Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 15:52 | |
| - ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- OK, si Murray pense qu'il va obtenir un choix dans les 20 premiers pour Spezza, il peut rêver en couleur! ^^ Floride ne ferait même pas Spezza pour Horton ou Booth et Columbus ne ferait jamais Spezza pour Brassard!
C'est beau rêver en couleur à Ottawa... Ils sont toujours comme ça, ils ont beau critiquer leur joueur à n'en plus finir, ils vont toujours espérer la lune en retour! ^^ C'est pas mieux qu'à Montréal, mais au moins, on fait du bruit dans l'arèna! ^^ Sans rancune On vit présentement la même situation avec les frères K à Mourial... j'ai bien hate de voir ce qu'ils vont avoir en retour pour spezza s'ils l'échange. C'est sur qu'il coute 7 millions mais il a une moyenne de 1.20 pts par machts dans la LNH pas mal mieux que n'importe quel joueur a Montréal Bof... Spezza n'est pas un joueur que j'aime vraiment, alors je ne peux pas vraiment dire de quoi de bon sur lui mise à part qu'il produit offensivement. Mais à part ça... Disons que je prends Cammalleri bien avant lui... Si tu veux mon avis, si une équipe veut échanger un centre #1 de 6'3" qui a 1.20 points par match, il y a anguille sous roche. Mais bon, on peut en disctuer longtemps, sauf que chose certaine : personne ne payera le gros prix pour lui. Selon moi, le max qu'Ottawa peut avoir pour lui, c'est ce que Edmonton offre à Murray... Et on va être franc tous les deux, la valeur de Spezza sur le marché présentement, elle est assez basse merci. | |
|
| |
coachbowman_2002
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 17:11 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- ¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
- MarcOlympiques a écrit:
- OK, si Murray pense qu'il va obtenir un choix dans les 20 premiers pour Spezza, il peut rêver en couleur! ^^ Floride ne ferait même pas Spezza pour Horton ou Booth et Columbus ne ferait jamais Spezza pour Brassard!
C'est beau rêver en couleur à Ottawa... Ils sont toujours comme ça, ils ont beau critiquer leur joueur à n'en plus finir, ils vont toujours espérer la lune en retour! ^^ C'est pas mieux qu'à Montréal, mais au moins, on fait du bruit dans l'arèna! ^^ Sans rancune On vit présentement la même situation avec les frères K à Mourial... j'ai bien hate de voir ce qu'ils vont avoir en retour pour spezza s'ils l'échange. C'est sur qu'il coute 7 millions mais il a une moyenne de 1.20 pts par machts dans la LNH pas mal mieux que n'importe quel joueur a Montréal Bof... Spezza n'est pas un joueur que j'aime vraiment, alors je ne peux pas vraiment dire de quoi de bon sur lui mise à part qu'il produit offensivement. Mais à part ça... Disons que je prends Cammalleri bien avant lui... Si tu veux mon avis, si une équipe veut échanger un centre #1 de 6'3" qui a 1.20 points par match, il y a anguille sous roche. Mais bon, on peut en disctuer longtemps, sauf que chose certaine : personne ne payera le gros prix pour lui. Selon moi, le max qu'Ottawa peut avoir pour lui, c'est ce que Edmonton offre à Murray... Et on va être franc tous les deux, la valeur de Spezza sur le marché présentement, elle est assez basse merci. Il a toujours un Directeur-général assez fou pour faire une transaction folle qui fait pas de sens. Si on ne voulait pas de Spezza à Ottawa, pourquoi lui avoir offert un contrat mirobolant il y a deux ans ? | |
|
| |
Max(Sens)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 17:45 | |
| MARC OLYMPIQUE ! TES MALADE !! CAMMALERI AVANT SPEZZA FAIT QUELQUE CHOSE SA VA PAS LA " | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 18:02 | |
| Bin la Tout le monde prendrait Cammalleri avant Spezza ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 18:05 | |
| Moi aussi, je prend Cammalerie avant Spezza. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 18:16 | |
| C'est parce que vous connaissez pas bien spezza | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 18:19 | |
| Bah je connais bien un aspect de son jeu en tk. Crée beaucoup de revirement. | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| |
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 21:03 | |
| Les rumeurs s'accentuent pour un echange entre et , pourrait être confirmé prochainement | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 22:09 | |
| - Max(Sens) a écrit:
- MARC OLYMPIQUE ! TES MALADE !! CAMMALERI AVANT SPEZZA FAIT QUELQUE CHOSE SA VA PAS LA "
Redescend sur terre, Spezza n'est pas SI bon que ça... Défensivement, il fait dure en maudit le gros Jason... PS = Selon RDS, Spezza ne s'opposerait pas à une échange. Faôn polie de dire échanger moi au PC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 22:50 | |
| Source : Sylvain St-Laurent, Le Droit
Bryan Murray, sur Spezza : «Il a dit qu’il ne s’objecterait pas à une transaction. Il n’est pas débarqué dans mon bureau en exigeant quelque chose. Il a quand même dit que la réaction des fans à son égard lui donne parfois le goût d’aller voir ailleurs» | |
|
| |
Lacoste
| Sujet: Re: Dossier Spezza Lun 21 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 4:25 | |
| et Cheechoo Cheechoo + Spezza vs Brassard :D | |
|
| |
Max(Sens)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 8:46 | |
| Alfredsson a beua ètre vieux il a une valeur incroyable! SPezza 1 point par match c'est pas 1 petit joueur . Il est très bon. En défensive Clouston pratique pour quil devinne meilleur. lA rumeur est smid+gagner+penner sa c que Murray veut et ce quoffre change gagner pour cogliano. elle de FLO c horton+booth vs spezza. ya rien d'autre . Pour je sais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 9:49 | |
| moi je pense que les sénateurs ajouteraient 1st pick + les droits de volchenkov. on verra lorsqu'il sera échangé | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 9:50 | |
| sa sa aurait déja plus de bon sens .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 12:02 | |
| Selon Hockey Buzz, Columbus (55%) , San Jose (20%), Edmonton (20%) et Los Angeles (5%) seraient dans la course pour son obtention... | |
|
| |
BOfficial. Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 12:05 | |
| Hockey buzz c de la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 12:06 | |
| On peut donc écarter Columbus, San Jose, Edmonton et Los Angeles de la course ^^ | |
|
| |
BOfficial. Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Dossier Spezza Mar 22 Juin - 12:15 | |
| HAHA +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Spezza | |
| |
|
| |