NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le repêchage minute-par-minute

Aller en bas 
+6
Bastien'TheKid
LHJMQ Fan's
Jo
Gab
Bibeen
Marcalogy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue4200/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:17

Lors du repêchage, ce vendredi, je ne serais pas avec vous pour disctuer des différents choix des équipes, eh non, je serais en train de vous concoter un reportage sur le repêchage minute-par-minute, afin de vous faire revivre en entier le repêchage et ses meilleurs moments. Ce reportage sera publié après le repêchage, ou du moins, durant la nuit de vendredi à samedi!

Bon repêchage à tous!

Vous pouvez aussi consulter la version de l'an dernier via nos archives :
Repêchage 2009 minute-par-minute


-------------------------------------------------------------------------


17h00 Je me mets immédiatement en mode repêchage… en écoutant le tennis! ^^ Tout en écoutant Yvan Ponton et Hélène Pelletier chanter Toi toi mon moi… Interrogation personnelle : Taylor ou Tyler? Deux heures avant le repêchage, je peux vous affirmer que je crois à 99% que ce sera Taylor Hall. Et comme vous le savez, le 2e choix, ce sera, selon moi, Erik Gudbranson. Donc, mon top 3 : Hall, Gudbranson, Seguin.

17h02 Prédiction de ma part : les Kostitsyn + choix de 1re ronde (#25) à Tampa pour le choix de 1re ronde (#6) de ceux-ci… Ils repêcheront El Nino!

17h08 Trois mock drafts de la LNH et voici les trois choix des trois experts pour le CH : Stanislav Galiev, Stephen Johns et Alex Petrovic. Je vous rappelle le mien : Brock Nelson. Le CH semble intéressé par Niederreiter et Bjugstad, mais ils devront s’avancer. Chose certaine, le CH semble destiné à repêché au-dessus de 6’0’’ ^^

17h13 La plus grande ascension dans le classement de la CSR appartient à Brett Bulmer, un ailier droit qui jouait pour Kelowna l’an passé dans la WHL. Il a fait un bond de 99 positions entre les deux derniers classements!!! Celui qui a pris la plus grande débarque, c’est Kevin Lind, un défenseur de Chicago dans la Notre-Dame Univesity, qui a descendu de 107 positions entre les deux classements! Dire qu’il était classé 32e!!! ^^

18h14 Selon Dans Les Coulisses, il faut surveiller les Oilers dans le dossier des frères K! Simonac, Gauthier vise-t-il Hall? Si c’est le cas, Markov fait partie du deal, c’est certain!

18h22 Versteeg va se faire échanger ce soir… Prédiction…

18h25 Keith Ballard aussi probablement… Vancouver? On dirait bien… /// Les Pens dans la course pour Versteeg! Eh bien…

18h27 C’est moi ou on a eu beaucoup de scoops sur le forum? Gonchar, Buff, Price, etc. On fait de la bonne job! ^^

18h30 Saviez-vous que 3 des 5 premiers 1er choix au repêchage de la LNH n’ont jamais joué dans la LNH? Claude Gauthier, André Veilleux et Rick Pagnutti sont les 3!

18h33 Ballard échangé à Vancouver! (?) On vient de me tweeter ça! Mason Raymond n’est pas inclus!

18h38 Ballard pour un 1er choix (#25) et Bernier? Simonac, les Canucks le veule le coupeur de tête! ^^

18h40 Selon Pierre LeBrun, le prix pour Versteeg serait trop élevé pour les Penguins…

18h42 Prix demandé pour Versteeg : 1er choix + prospect. Ouain… C’est un peu cher, je l’accorde.

18h45 Ales Hemsky à Columbus? Le 4e choix des Jackets serait-il en jeu? Edmonton veut vraiment deux choix très tôt!!! Content que l’attente ne s’éternise pas trop! Héhé!

18h55 Officiel : Ballard à Vancouver pour le #25 et Bernier! La transaction sera confirmée juste avant le 25e choix.

19h00 Bon, l’heure fatidique arrive enfin!!! ^^ Plus qu’une treizaine de minutes avant l’ouverture et un dix-huitaine avant la première sélection!

19h03 Simonac Normand, tu t’es battu avec le peigne ou quoi? ^^

19h07 Normand semble intéressé par les propos de Brunet, ça pas de bon sens…

19h09 Entrevue avec Pierre Gauthier. Rien de vraiment concluant…

19h10 Entrevue avec Taylor Hall. Il n’a aucune idée de qui va le repêcher! ^^

19h12 Ballard + Oreskovich pour Bernier + Grabner + 1er choix (#25).

19h13 Discours d’ouverture de Gary Bettman. Hué, comme à l’habitude… Parle du hockey en Californie… Blablabla… ET : Edmonton à la barre!

19h17 Oiler – 1er au total : Taylor Hall (Windsor - OHL) AG

19h19 C’mon Normand… Comparé Hall à Crosby…

19h20 Entrevue avec Kevin Lowe. Il compare Hall à Andersson!

19h25 Bruins – 2e au total : Tyler Seguin (Plymouth - OHL) C

19h35 Panthers – 3e au total : Erik Gudbranson (Kingston - OHL) D

19h38 Je me demande si Leroux va savoir qu’Erik parle français! ^^

19h43 Les Jackets vont transiger? Peut pas croire…

19h44 Blue Jackets – 4e au total : Ryan Johansen (Portland - WHL) C

19h54 Benoît Brunet se vide le coeur sur les Islanders. RDS au complet finalement…

19h55 Islanders – 5e au total : Nino Niederreiter (Portland - WHL) AD

19h56 C’est official : Niederreiter, c’est un gros bonhomme! ^^

20h01 Lightning – 6e au total : Brett Connolly (Prince George - WHL) AD

20h03 Sérieusement, juste à le regarder allez, on voit que Connolly a l’air d’un troublemaker… Quel mauvais choix de Tampa…

Désolé, mon ordinateur a commencé à faire des mises à jour et c'est là que je dois m'arrêter... Encore une fois, désolé... Je suis propablement le gars le plus frustré sur Terre en ce moment...


Dernière édition par MarcOlympiques le Sam 26 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue2000/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:55

Fucktop!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue7500/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:12

J'avauis jamais vu sa moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue3125/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:42

Baggy26.Draft2010 a écrit:
J'avauis jamais vu sa moi Razz

C'est parce que tu n'étais pas encore sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue7500/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:03

C sur que sa aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:19

Ça pourrait être bien c'est sur :D.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue1575/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:48

Ça va être chaud, c'est le 29?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue3125/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:56

Non, c'est le 25, vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue4200/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:39

Il va probablement être plus garni cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue3125/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:39

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
coachbowman_2002

coachbowman_2002


Messages : 19
Localisation : Gatineau

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:54

RDS et TSN vont le couvrir dès 19heures, vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue3125/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:29

Et on va être la !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue1375/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:40

Moi aussi, c'est certain que j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue1575/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:53

Demain c'est le gala, ça vous tente que je le fasse minute par minute?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue7500/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:01

Si sa te tente sa serait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue1375/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:41

Effectivement
Putin, je viens de savoir que je travaille Vendredi soir (Repêchage)
Siboire ça me fait chier, je pourrai pas l'écouter... alors je pourrai pas venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue3125/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:54

Shit ça fait mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue1575/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:30

Je suis désolé pour le gala minute-par-minute mais je ne trouve pas le poste de télévision, je sais que c'est CBC mais ça ne me dit pas l'info de l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue7500/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:32

Ouin mais on sen fou de la d.finition .. Sa passe surement genre a partir de 7h ou 8h ..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue1575/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:33

Pas de la définition, mais on saurais les gagnants plus rapidement!

EDIT: 8h30 je serais devant la télé et j'irai voir, si c'est ça je vous promet de le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue4200/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:36

Ça commence à 20h30 à CBC... Sauf qu'ils vont devoir changer leur définition ^^ "Coverage of the 2008 NHL Awards from Toronto"
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue7500/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:38

Loll y prennent la meme depuis 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue4200/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:38

I guess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le repêchage minute-par-minute Left_bar_bleue4200/5000Le repêchage minute-par-minute Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:41

Je suis présentement en $%@&?$# de $?@#@$# contre les $%@##%@ de mises à jour de mon $?@#?% d'ordinateur...

Bon, je vais vous poster le début de mon reportage qui a fouerré par mon ordi qui a décidé d'installer des mises à jour, donc de se restrater. J'ai carréement perdu le fil du repêchage, donc... Anyway, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:40

Si sa peut taider..


21h30: Benoit Brunet n'a aucune iddee de qui est David Runblad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repêchage minute-par-minute Empty
MessageSujet: Re: Le repêchage minute-par-minute   Le repêchage minute-par-minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repêchage minute-par-minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 but, 20 minute de jeux. 0 tirs
» Les Islanders sauvé à la dernière minute(?)
» Choix au Repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2010-
Sauter vers: