NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Hall ou Tyler Seguin?

Aller en bas 
+14
JayL
Lacoste
labi
GøħaßsGø
LHJMQ Fan's
maquiavelick
@Sam_Desbiens7
Jo
TheMikael
Gab
Bibeen
Bastien'TheKid
¤Frank¤
Marcalogy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Taylor Hall ou Tyler Seguin?
 Taylor Hall
 Tyler Seguin
Voir les résultats
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue4200/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:05

La question est assez simple! Vous êtes le Directeur Général qui possède le premier choix au total, quel est votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤
Entraineur-Adjoint dans la LNH
Entraineur-Adjoint dans la LNH
¤Frank¤


Messages : 1160
Localisation : Boisbriand
Équipe(s) préférée(s) : Habs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue2000/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:57

taylor hall sans hésiter même si Séguin est très fort
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue1575/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:46

Tyler Seguin

Pourquoi? Quand on parle de 1er choix, on parle surtout de rebâtir une équipe, qui d'habitude est faible! Quand on parle des Oilers, ils sont faible! Après, il faut penser aux propriétaires et aux directeur-général! Sois c'est la victoire que tu veux, sois c'est le marketing, l'argent!

Taylor Hall est un vrai exemple de marketing, 2 Coupe Memorial, 2 fois le titre de meilleur joueur, 2 fois champion dans la OHL! C'est un gagnant aux niveau junior, par contre , je trouve qu'il jouais dans une équipe très forte, qu'aurait-il fait à lui tout seul?

De son côté, Tyler Seguin n'est pas autant reconnu, car il était dans une équipe avec aucun joueur de talent, quand on regarde la différence de calibre entre Plymouth et Windsor on vois une grosse différence. Il a quand même terminé 1er dans la ligue pour le nombre de points, il a prouvé qu'à lui tout seul, il pouvait faire gagner une équipe! Je ne l'imagine pas si il aurai joué pour les Spitfires sans Hall! Il aurait fait plus de points!

Mon choix serait Tyler Seguin
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue2000/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:57

Taylor Hall, pour les mêmes raisons que NYI ont choisi Tavares...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue7500/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:03

Bibeen a écrit:
Taylor Hall, pour les mêmes raisons que NYI ont choisi Tavares...

+1 et je ne peux pas évaluer Seguin pcq j'lai jamasi vrmt vu joué ...
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:22

Seguin!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue3125/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:09

The Edmonton Oilers are proud to select, from the Ontario Hockey League Windsor Spitfires, Taylor Hall !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue1375/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:16

Taylor Hall pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue4200/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:28

Taylor Hall... Les partisans des Oilers ne pardonneraient jamais de voir les Oilers repêcher Seguin au 1er choix overall...
Revenir en haut Aller en bas
maquiavelick
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
maquiavelick


Messages : 136

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:26

hall...
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:51

Hall sans doute,.
Revenir en haut Aller en bas
GøħaßsGø

GøħaßsGø


Messages : 3

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:13

Hall nimporte quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
labi
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
labi


Messages : 347

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:46

Seguin même raison que Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste

Lacoste


Messages : 23

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:27

Moi personnellement,je prendrai Seguin ! Ce sera la même histoire qu'avec Matt Duchene et Tavares dont,Hall est le Tavares et Seguin le Duchene ! Seguin d'apres moi est plus mature,moins bébé gaté pourri !
Revenir en haut Aller en bas
JayL
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
JayL


Messages : 121

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:24

Taylor Hall pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
BrunoCollin
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
BrunoCollin


Messages : 142

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:31

bébé ? immature? ta jamais vu Hall lol! il mange du hockey , il se developera énormement et est plus rapide et un meilleur fabriquant de jeu que tavares, seguin sera fort également , un des deux tu es bon mais j'opterait pour hall
Revenir en haut Aller en bas
labi
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
labi


Messages : 347

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:40

Lacoste a écrit:
Moi personnellement,je prendrai Seguin ! Ce sera la même histoire qu'avec Matt Duchene et Tavares dont,Hall est le Tavares et Seguin le Duchene ! Seguin d'apres moi est plus mature,moins bébé gaté pourri !

Hall n'est pas bébé gaté mais je préfere quand même sequin
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste

Lacoste


Messages : 23

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:59

Mais je me comprend,il sera comme genre,comme Carey Price par exemple,en tout cas,je me comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue4200/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:02

Non... Taylor Hall est vraiment loin d'être un Tavares si tu vois ce que je veux dire. C'est vraiment un gars responsable et en plus, au niveau hockey, il est en constante progression.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue7500/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:22

18 votes ! Je crois que c notre plus haut nbr jamais atteind Razz
Revenir en haut Aller en bas
labi
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
labi


Messages : 347

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:49

14 hall
4 sequin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue4200/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:05

C'est notre meilleur débat XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue2405/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:24

Taylor Hall!
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue2775/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:36

Hall a prouvé déjà beaucoup plus que Séguin, a performer avec team canada , donner 2 coupes mémorial à son équipe. Je crois même pas que les oilers vont se poser vraiment la question
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Taylor Hall ou Tyler Seguin? Left_bar_bleue1375/5000Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:29

Selon Pierre LeBrun, du réseau ESPN, c'est Taylor Hall qui sera nommé au 1er rang demain soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé





Taylor Hall ou Tyler Seguin? Empty
MessageSujet: Re: Taylor Hall ou Tyler Seguin?   Taylor Hall ou Tyler Seguin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Hall ou Tyler Seguin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Seguin
» Tyler Seguin - Boston
» Tyler Séguin - Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2010-
Sauter vers: