Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Tyler Seguin : son 1er but en carrière : WOW! Dim 10 Oct - 14:23 | |
| À l'instar de Jordan Eberle, Tyler Seguin a fait sûr de ne pas manquer son premier filet dans la LNH!
| |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Tyler Seguin : son 1er but en carrière : WOW! Dim 10 Oct - 17:33 | |
| Beau but, mais une chance qu'il était en échappée, sinon la passe dans les airs aurait été bin trop suicide !! ^^ | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Tyler Seguin : son 1er but en carrière : WOW! Dim 10 Oct - 17:57 | |
| Boff .. pas si beau que ça en échappé , rien à voir avec Eberle qui a déculotté le défenseur et le gardien ! | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Tyler Seguin : son 1er but en carrière : WOW! Dim 10 Oct - 20:19 | |
| - BastienCanes a écrit:
- Boff .. pas si beau que ça en échappé , rien à voir avec Eberle qui a déculotté le défenseur et le gardien !
On s'en fou! Moi, je paierais cher pour avoir un premier but dans la LNH comme ça! | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Tyler Seguin : son 1er but en carrière : WOW! Dim 10 Oct - 23:41 | |
| - MarcOlympiques a écrit:
- BastienCanes a écrit:
- Boff .. pas si beau que ça en échappé , rien à voir avec Eberle qui a déculotté le défenseur et le gardien !
On s'en fou! Moi, je paierais cher pour avoir un premier but dans la LNH comme ça! Dire que lui il s'est fait payé pour ça ^^ | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Tyler Seguin : son 1er but en carrière : WOW! Lun 11 Oct - 9:59 | |
| Lui a Eberle était bcp plus beau mais sa reste que pour un 1er, c'est très bon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler Seguin : son 1er but en carrière : WOW! | |
| |
|