Auteur | Message |
---|
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 16:59 | |
| - Bibeen a écrit:
- moé jdis une feinte
moi jdis que tu joues pas au soccer haha | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 17:03 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Bibeen a écrit:
- moé jdis une feinte
moi jdis que tu joues pas au soccer haha +1 Moi je dit que au soccer on fait des slapshot aussi xD | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 17:52 | |
| bah je joue pas au soccer dans une ligue, mais je jouais à l'école | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 19:19 | |
| C sa C'est comme au hockey le parpock ya plusieurs noms.. Le bloqueur, le biscuit... | |
|
| |
| |
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 21:48 | |
| c srmt lui qui la inventer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 22:17 | |
| Yavais de l'inspiration | |
|
| |
JayL Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Vos matchs! Ven 2 Juil - 11:50 | |
| ya plein d'européen pis de Sud Américain qui disent ça aussi | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 28 Juil - 0:58 | |
| Osti on vient de battre la milleure equipe de la ligue 2-1. On a marquer a genre 30 sec de la fin, un match telement le fun a joué.
Pis pour la premiere fois de la saison, les parents y criaient pis y nous encourageait en sale! Mais bon, tout un show ce soir pour les spectateurs, et un petit 3 points en banque. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 28 Juil - 9:55 | |
| C'est cave mais c'est vrai, on dirait que plus les années passent, moins il y a de parents à nos parties. Moi personnellement quand on gagne 3-0 après la demie j'aime pas ça.. mais quand c'est 1-0 pis qu'il nous mettent de la pression c'est tellement le fun ! | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 28 Juil - 12:11 | |
| C'est normal on grandit on est plus des bout-choux lol. Mais on c'est yelement faite manger sa lavais aucuns sens. Le meme gars l'autre bord a pogné trois poteaux horizontals C'etais pas sa journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 28 Juil - 20:22 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- C'est normal on grandit on est plus des bout-choux lol.
Mais on c'est yelement faite manger sa lavais aucuns sens. Le meme gars l'autre bord a pogné trois poteaux horizontals C'etais pas sa journée. Non, mais ça veut pas dire qu'il doivent arrêter de nous supporter dans nos sports. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Sam 11 Juin - 22:36 | |
| L'été derniere j'ai joué pi mon coach ma mi defense quand je suis un attanqaunt naturel. J'ai genre fait 3 buts dans l'année. Dans les séries il ma mit attauqe pi j'ai fait 6 buts en 2 games Mais on s'est fait éliminer :( Le pire s'Est que yavait 2 équipes de la même place pi s'était les 2 équipes en finale... Pi a la fin de l'été on essaie de faire l'équipe pour les Jeux Régionaux. Les gagnants des jeux régionaux vont au jeux de l'Acadie. Pour beaucoup de gens (dont moi) s'est très gros. Il a pas juste le soccer la il a l'athltisme pi tous sa. J'ai faite l'équipe (J'étais probablement un des dernier choisi). Il mon placer a la défense (eh oui même si j'ai fait 6 buts en 2 parties -.-. J'ai quand même été un des joueurs régulier. On a gagné notre premiere game 4-1, pi la 2ième 11-0 je crois. En finale on a joué contre la premiere équipe qu'on a joué. Mais on a perdu 2-1. on a eu un tir de pénaliter en fin de match, mais notre joueur a raté le filet :( Cette été j'ai bien dit a mon entraineur que je VEUX joué a l'attaque. Je fais un excellent duo avec l'autre. On s'annonce pour avoir un très bonne saison :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 12 Juin - 12:40 | |
| Perso, j'écouerer de passer mes étés dans le platre ou autre, alors je vais arreter de jouer l'été... seulement a mon école... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 12 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 12 Juin - 17:11 | |
| Même avec des blessures je ne serai pas capable d'arrêter de jouer au soccer. Moi sinon ma saison est quand même plus dûr que ça , je joue toujours en U-18 et il y a beaucoup de U-16 , U-17 et U-18 cet été donc c'est très dûr physiquement . Je suis loin d'être imposant donc quand j'arrive devant un gars de 17-18 ans c'est assez dûr mais bon , j'ai quand même de bonne chance de marquer, j'ai juste hâte de mettre le ballon dans le but . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 12 Juin - 18:00 | |
| Moi l'été serait trop longue sans soccer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Sam 13 Aoû - 20:09 | |
| Grosse game demain! On joue contre la plus grosse équipe -.- Si on gagne on va au provinciale, qui se dérouleront a Saint-Jean ... Premiere game contre eux perdu 15-1, game apres on gagne 7-6 (grosse marque). J'ai fait le but gagnant, quand il restait genre 10 secondes. Le pire c'est que avant ça, j'ai donner, accidentellement, un coup de genoux droit dans la tête du gardien... Tous les parents et joueurs (de l'autre équipe), criait pour que je me fiase jeter en dehors de la partie. En fin de compte j'ai pas eu de carton ni rien... | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Vos matchs! Sam 13 Aoû - 21:28 | |
| Tu joue Quelle niveau..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 14 Aoû - 19:23 | |
| Sous 12.........
On a malheureusement perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 14 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 14 Aoû - 22:19 | |
| - Zack_Moi a écrit:
- Sous 12.........
On a malheureusement perdu Ooo Shit... jpense quon habite pas ds le meme Coin... ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 14 Aoû - 22:48 | |
| C'est genre U-12 ça ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 14 Aoû - 22:56 | |
| Probablement... ya 12 ans.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 14 Aoû - 22:58 | |
| Vu qu'il habite au Nouveau-Brunswick, il devait penser que "Under-12" on ne comprendrait pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos matchs! | |
| |
|
| |
| Vos matchs! | |
|