| Vos matchs! | |
|
+11Jyjy1001 Zack JayL @Sam_Desbiens7 labi Jo Potterthebest LHJMQ Fan's Gab Bibeen Bastien'TheKid 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Vos matchs! Mer 9 Juin - 8:54 | |
| Venez parlez de votre catégorie, des résultats de vos derniers matchs, les tournois à venir , ect... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 9 Juin - 8:56 | |
| Moi je peux commencer, je suis dans une ligue maison, j'ai décidé de rester une année de plus.
Je suis avec une équipe qui s'apelle Torino, déjà je vois rapidement que on a les meilleurs dribbleurs (ceux qui contrôle bien la balle). J'aurai pu marquer 6 buts dans mon match, sauf que j'étais vraiment pas là. J'ai quand même marquer 2 buts, donc un qui était vraiment trop beau!
Ce soir je vais jouer mon deuxième match, je parie que je vais encore être capable de marquer un autre but!
Moi je suis plus attaquant, avant j'étais plus défenseur, je jouais plus défensif , maintenant je suis rendu très bon pis je veux faire les passes, je veux marquer les buts. Je contrôle vraiment bien ma balle pis j'ai tout un tir!
Et vous? | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 9 Juin - 9:00 | |
| Moé j'suis pas rapide, mais j'ai un criss de shot :D Je joue pas au soccer. Merci, bonsoir | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 9 Juin - 13:47 | |
| Lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 9 Juin - 22:48 | |
| - Bibeen a écrit:
- Moé j'suis pas rapide, mais j'ai un criss de shot :D
Je joue pas au soccer. Merci, bonsoir Donc pourquoi tu viens parlé ici? | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 9 Juin - 22:53 | |
| Moi je joue récréatif à cause jtrop une mrd pour jouer AA pis je fais de hat trick a chaque match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 9 Juin - 23:07 | |
| Parce que sinon yaurait pas un chat o.o | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 10 Juin - 13:45 | |
| je jouait avant mais la avec la job et tout j'ai pus assez de temps donc je joue pus sa fait 2 ans la dernier anner j'ai fait tout les positions goller, def, demi, att pis j'etait qunad meme fort au 3 position goller je suis excellent sur les shoot mais vraiment moyen quand ya genre 10 personne dans la surface pis que sa gosse a def je faisait des takls de malade pis je suis bon en 1 vs 1 avec ou sans le ballon a l'attaque je suis assez rapide pour cree des ocasion pis a demi je faisait des bonne balle pour mes attaqunat mon gros defaut c'est que je suis trop passif je vas toujours aller dans le coin ou ya personne pour que si qq1 me spoot la je vas genre avoir une bonne chance de marque mais comme a vien jamais bon tk la sa me manque vriament de jouer aus soccer la | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Lun 21 Juin - 21:06 | |
| Osti que c plate ma ligue. On gagne 15-0 pis j'ai 11 buts pis je niase pas haha criss que c dla marde. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Mar 22 Juin - 0:23 | |
| Lol Arnaud a tu scoré ? ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Mar 22 Juin - 10:10 | |
| Loll 11 buts | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Mar 22 Juin - 12:22 | |
| lol jpense que oui sur uns de mes passes à place de shooter j'avais dfait une passe haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Mar 22 Juin - 13:58 | |
| Un bon match hier, quand même facile, on a fait du 7 contre 7 car l'autre équipe était pas plus, on avais 6 remplaçans nous!
On a gagné le match genre 7 à 2, t'a un but j'ai fait toute une montée, j'ai fait deux toilettes pis après j'ai marqué, pis t'a un autre but je venais à peine de traverser la ligne du milieu de terrain j'ai pris un bon tir pis c'est passé par dessus le gardien , directement dans le buts! J'ai vraiment une sacrée shot! | |
|
| |
labi Joueur de Niveau AHL
| Sujet: Re: Vos matchs! Sam 26 Juin - 11:48 | |
| - BastienCH a écrit:
- Un bon match hier, quand même facile, on a fait du 7 contre 7 car l'autre équipe était pas plus, on avais 6 remplaçans nous!
On a gagné le match genre 7 à 2, t'a un but j'ai fait toute une montée, j'ai fait deux toilettes pis après j'ai marqué, pis t'a un autre but je venais à peine de traverser la ligne du milieu de terrain j'ai pris un bon tir pis c'est passé par dessus le gardien , directement dans le buts! J'ai vraiment une sacrée shot! ^^ merde il a personne d autre qui joue au soccer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Sam 26 Juin - 13:10 | |
| J'ai fait un autre match de deux buts lundi, un en partant du milieu de terrain j'ai déjoué tout le monde, je suis passé sur le côté pour ensuite aller vers le filet, pis l'autre sur un penalty. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Sam 26 Juin - 22:16 | |
| on veut pas savoir comment tu scores te buts j'ai fait des toilettes ahaha c quoi ça lol fait 10 ans je joue intense et jamais entendu ça LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Sam 26 Juin - 23:15 | |
| Non, mais c'est chill faire une toilette avant de marquer, je dis toilette car c'est comme ça qu'on le dit, tu le dis comment ? Un entre-jambe? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 27 Juin - 12:58 | |
| Une toilette ?? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Vos matchs! Dim 27 Juin - 13:37 | |
| un passement de jambe p-e la je sais pas se que tu veux dire par toilette | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Mer 30 Juin - 22:57 | |
| - BastienCH a écrit:
- Non, mais c'est chill faire une toilette avant de marquer, je dis toilette car c'est comme ça qu'on le dit, tu le dis comment ? Un entre-jambe?
a genre un tit-pont peut-être ? tk vous êtes fucké par chez vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 0:44 | |
| - Potterthebest a écrit:
- un passement de jambe p-e la je sais pas se que tu veux dire par toilette
Lol nous on appelle ça des toilettes xD ! C'est juste que je sais pas, on entends pas trop les commentateur le dire.. même quand les joueurs le font ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 14:19 | |
| bah ya tit pont et grand pont c les vrais mots! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 16:47 | |
| Une Toilette Mon Dieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos matchs! Jeu 1 Juil - 16:59 | |
| - Bibeen a écrit:
- moé jdis une feinte
moi jdis que tu joues pas au soccer haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé