Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 0:45 | |
| Combat plate à mort....
Compte tenu des circonstances par contre, Jean Pascal a livré ce qu'il avait à livré à un seul bras...
L'autre était pourri raide... Un Jean Pascal à deux mains l'aurait démoli... | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 0:49 | |
| Surtout que Pascal avait pas fait le poids. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 1:06 | |
| - Logic a écrit:
- Surtout que Pascal avait pas fait le poids.
ya fait le poids... le combat a été disputé a 182 lbs pi bon combat dans les circonstances, belle performance de jean pascal malgré sa blessure! | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 1:10 | |
| - Bibeen a écrit:
- Logic a écrit:
- Surtout que Pascal avait pas fait le poids.
ya fait le poids... le combat a été disputé a 182 lbs
pi bon combat dans les circonstances, belle performance de jean pascal malgré sa blessure! ouin, par après ça a été changé. Mais si Pascal a eu de la misère à faire le poids à 180 lbs, j'espère juste pour lui qu'il ne devra pas monter chez les lourds-léger, parce qu'il va se faire ramasser solide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 2:38 | |
| cest un choix, pas un obligation lol | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 10:45 | |
| C'est quoi sa fait s'ils respectent pas le poids ? Et ouin, le combat était vraiment plate | |
|
| |
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 12:14 | |
| Il avait le choix, mais on s'entend que c'est comme si je te colle un gun sur la tempe, et que je te demande quelque chose. Tu as toujours le choix, mais disons que des fois, d'autres personnes peuvent être très «convaincantes» pour te faire changer d'idée.
Et Baggy, si la limite n'avait pas été changé, Pascal devait versé une partie de sa bourse à Kuziemski, mais là, pour augmenter la limite, il a du versé un somme beaucoup plus petite que ce qu'il aurait du donner. Je en connais pas les chiffres exact cependant. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 14:12 | |
| C'est con | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 15:30 | |
| - Logic a écrit:
- Il avait le choix, mais on s'entend que c'est comme si je te colle un gun sur la tempe, et que je te demande quelque chose. Tu as toujours le choix, mais disons que des fois, d'autres personnes peuvent être très «convaincantes» pour te faire changer d'idée.
Et Baggy, si la limite n'avait pas été changé, Pascal devait versé une partie de sa bourse à Kuziemski, mais là, pour augmenter la limite, il a du versé un somme beaucoup plus petite que ce qu'il aurait du donner. Je en connais pas les chiffres exact cependant. lol wtf? changer de catégorie, c'est un choix lolllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 15:32 | |
| Baggy: Bah comme je l'ai dit, il avait comme pas le choix d'accepter, je sais que c'est con, mais c'est comme ça.
Et Bibs, dsl, j'avais pas vu ça comme ça quand tu l'a dit, mais c'est sûr que il a le choix, mais il n'a pas été capable de faire le poids à 180 lbs, imagine toi à 175! Et il peut pas vraiment monter encore de catégorie, il va se faire démolir dans les lourds léger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 16:06 | |
| Non mais Bibeen ce que je veux dire c'est que c'Est con qu'ils aient le droit de dépasser le poids | |
|
| |
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 16:19 | |
| - Logic a écrit:
- Baggy: Bah comme je l'ai dit, il avait comme pas le choix d'accepter, je sais que c'est con, mais c'est comme ça.
Et Bibs, dsl, j'avais pas vu ça comme ça quand tu l'a dit, mais c'est sûr que il a le choix, mais il n'a pas été capable de faire le poids à 180 lbs, imagine toi à 175! Et il peut pas vraiment monter encore de catégorie, il va se faire démolir dans les lourds léger. cest probablement sa déshydratation qui s'est pas passé comme il faut ou ben un manque d'entrainement de Pascal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 16:20 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Non mais Bibeen ce que je veux dire c'est que c'Est con qu'ils aient le droit de dépasser le poids
y'a pas le droit, l'adversaire aurait pu refuser de se battre s'il aurait voulu... (ou prendre 20% du salaire à Jean Pascal, ce qui représente 50 000$) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 16:42 | |
| - Bibeen a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Non mais Bibeen ce que je veux dire c'est que c'Est con qu'ils aient le droit de dépasser le poids
y'a pas le droit, l'adversaire aurait pu refuser de se battre s'il aurait voulu... (ou prendre 20% du salaire à Jean Pascal, ce qui représente 50 000$) Bah c'est ça que je voulais dire, il aurait pu, mais il savait que si il faisait ça, c'était vraiment pas à son avantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boxe Sam 15 Déc - 16:58 | |
| Il aurait dû, ç'aurait fait un scandale ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boxe | |
| |
|
| |
| Boxe | |
|