| Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? | |
|
|
Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? | Oui c'est obligatoire ! | | 60% | [ 3 ] | Non ça m'importe peu | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? Mar 1 Juin - 19:29 | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? Mar 1 Juin - 19:30 | |
| Personnellement, c'est pas le fait qu'il soit québécois ou francophone qui m'importe vraiment, c'est juste que les joueurs d'ici ont vraiment vraiment vraiment beaucoup plus de coeur, même si le talent y est moins, au jeu ! C'est pour ça qu'ils font la liguie nationale, c'est parce qu'ils travaillent ! Contrairement aux russes qui se pognent le cul la plupart du temps (je vise personne mais leurs noms comment par K pis finissent pas ostytsin) | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? Mar 1 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? Mar 1 Juin - 20:51 | |
| Qu'il vient du Québec, de l'Ontario, des States, de la Franco-Ontarie, de la République tTchèque, je m'en fou un peu...
Notre meilleur joueur des séries a été un slovaque, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? Mar 1 Juin - 22:46 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- lol tageule
Kessé tu veux toi ? J'ai bin ldroit dfaire des sondages si j'veux ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? Mar 1 Juin - 23:05 | |
| Oui mais c'est pas obligatoire, je pense juste que ça serais bon avoir plus de visage familier, des visages québécois. | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? Mar 1 Juin - 23:06 | |
| - Baggy26.GoHawksGo a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- lol tageule
Kessé tu veux toi ? J'ai bin ldroit dfaire des sondages si j'veux ^^ voyons pco c quoi le rapport les québecois ont plus de coeur lol J'aime bien les québecois, mais tous dépent du joueur | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? Mer 2 Juin - 18:52 | |
| PCO | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? Mer 2 Juin - 19:15 | |
| Bin lo avoue que en général, les québécois dans la LNH ont plus de coeur que beaucoup d'autre joueurs de dautres nationalités "! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous voir plus de québécois avec le CH l'an prochain ? | |
| |
|
| |
|