| Premières informations pour NHL11 | |
|
+9Potterthebest Bastien'TheKid LHJMQ Fan's Marcalogy Bibeen ¤Frank¤ Jo Gab Ghis17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghis17 Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Premières informations pour NHL11 Jeu 20 Mai - 22:36 | |
| Rappel du premier message :20 maiPour une première fois dans la série NHL, nos bâtons pourrons cassés parfois, lorsque qu'un tir sera raté. Il y aura aussi toute une nouvelle gamme de blessure et de nouvelles animations pour les mises en échec (Real-Time Physics en anglais). D'autres informations seront sorties demain. Je viendrais les écrire ici. Allez voir la première photo de NHL11 https://www.facebook.com/photo.php?pid=6028896&id=333387460995(Regardez à la ligne bleue, c'est un bâton cassé. Également, tout un ''Hip-Check'' sur Kunitz, ce qui fait parti des nouvelles animations !) 21 mai Leséquipes de la LCH (OHL, LHJMQ, WHL) seront dans NHL11, confirmé par Andy Agostini, responsable des alignements et des ''rosters updates'' de la séries NHL. Les équipes auront leur vrais joueurs et leurs vrai uniforme, à domicile et à l'étranger. Il y a aussi une possibilité (rien n'est confirmé) que nous pourrons envoyer nos joueurs repêchés dans les équipes junior dans BAGM, sans perdre leur droits, jusqu'à ce que les joueurs atteignent 20 ans.
24 mai Durant les mises-en-jeux, dépendament la position que vous prennez, vous pourrez pousser la rondelle à l'aide de votre patin, poussez votre adversaire, lui tourner le dos ou tapper son bâton. Les ailiers pourront aussi venir aider les centres et batailler pour la rondelle.
Pour ce qui est des bâtons brisés, vous aurez le choix entre : Demandez à un coéquipier pour son bâton, patiner jusqu'au banc pour un autre bâton, jouer sans bâton ou faire une passe avec la main.
31 mai Les bâtons cassés pourront vous causez bien des problèmes, mais aussi vous aidez. Il n'est pas question qu'un joueur ou une rondelle passe à travers des parties du bâton qui seront sur la glace. Les bâtons pourront donc intercepter votre passe si vous dirigez la rondelle sur eux et aussi si vous patinez sur une partie, vous allez tomber.
Également, un nouveau mode de jeu va être implanté dans le jeu, mais je n'ai pas plus d'info, vous le saurez dans quelques semaines.
7 juin Nouvelles informations : - Lorsque votre joueur sera blessé après une mise en échec, il pourra échappé son bâton lorsqu'il se relèvera. - Nouveau système de feintes. - Nous pourrons maintenant contrôler les célébrations de buts.
11 juin Les reprises vidéos pour des buts incertains seront dans NHL 11.
Dernière édition par Ghis17 le Ven 11 Juin - 7:26, édité 8 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
maquiavelick Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Mer 9 Juin - 18:57 | |
| jai dja vu un gars célébrer dememe a patinoire... ... pis ya chier son stick | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Mer 9 Juin - 19:00 | |
| Lolllll !! Mais Jo j'pense que sa va etre mieux qu'NHL 2002 ... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Mer 9 Juin - 19:01 | |
| - Baggy26.GoHawksGo a écrit:
Mais Jo j'pense que sa va etre mieux qu'NHL 2002 ... Ché bin pas hein | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Mer 9 Juin - 23:18 | |
| Une celebration a la jagr: il enleve son gant et embrace le ciel avec cest 2 doigt | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| |
| |
Ghis17 Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Ven 11 Juin - 22:13 | |
| NOUVELLE INFO : Reprises vidéos de buts incertain dans NHL11 ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Ven 11 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Ven 11 Juin - 23:24 | |
| Moi, qu'est-ce que j'aimerais, c'est des gardiens qui ne sont pas des murs de brique... Quand tu fonces dans un gardien, tu le rammasses mal sale! Les risques de blessures augmentent, t'as un 5 minute, t'as une suspension, t'as une bagarre générale qui s'en suit, mais maudit, ça serait le fun en maudit! ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Ven 11 Juin - 23:42 | |
| - Ghis17 a écrit:
- NOUVELLE INFO : Reprises vidéos de buts incertain dans NHL11 !
Ah ta boy ! Est-ce qu'ils font exiprès pour mettre tout ce que je demandais ? ^^ - MarcOlympiques a écrit:
- Moi, qu'est-ce que j'aimerais, c'est des gardiens qui ne sont pas des murs de brique... Quand tu fonces dans un gardien, tu le rammasses mal sale! Les risques de blessures augmentent, t'as un 5 minute, t'as une suspension, t'as une bagarre générale qui s'en suit, mais maudit, ça serait le fun en maudit! ^^
Moi aussi ^^ D'ailleurs, j'en ai souvent parlé à Gab ! | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Sam 12 Juin - 17:56 | |
| Moi ce que Jaimerais cest que quand tu tire avec le gardien et que tu met ton analogue par en haut... BIN QUI SHOOT PAR EN HAUT... PAS SUR LES BANDE LOL. a 2004 je pence ou 2005 sa marchais | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Sam 12 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Sam 12 Juin - 22:29 | |
| S'TUN NO GOAL SA !
S'TAIS DÉLIBÉRÉ !!!! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Dim 13 Juin - 0:39 | |
| Je sais que c'était un no-goal | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Dim 13 Juin - 13:12 | |
| Alors pour le premier video, c'est quand donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 Dim 13 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières informations pour NHL11 | |
| |
|
| |
| Premières informations pour NHL11 | |
|