NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Price au New Jersey?

+6
Potterthebest
Marcalogy
LHJMQ Fan's
Jo
Gab
Bastien'TheKid
10 participants
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price au New Jersey? Left_bar_bleue1575/5000Price au New Jersey? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Price au New Jersey? Empty
MessageSujet: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:15

Price au New Jersey? 4556f9757414c95d6b9db044b0c9421c_M

Aussi fou que cela puisse paraître, le directeur général des Devils, Lou Lamoriello, commence a sentir la pression des médias afin d'aller chercher un gardien d'avenir.

Selon Fox Sports, les Devils du New jersey devront absolument se trouver un jeune gardien dans le but de remplacer Martin Brodeur.

Ce dernier semble sur le déclin et selon la station de télé, il sera bientôt temps de passer à autre chose.

Le nom de Carey Price a été cité.

Selon Fox Sports, Carey Price serait le candidat idéal. Il ne serait pas le centre d'attention comme à Montréal et pourrait apprendre grandement de Martin Brodeur.

Selon la station sportive, il esr clair que le CH a déjà opté pour Jaro et laissera partir le supposé prodige. Il était temps...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price au New Jersey? Left_bar_bleue7500/5000Price au New Jersey? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:21

Parise vs Price ? :D
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price au New Jersey? Left_bar_bleue1575/5000Price au New Jersey? Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:26

T'est drôle, mais avoue que Price vs Kovalchuk ça pourrait être bon, si il signe pas Kovalchuk il pourrait l'échanger à Price au repêchage et de son côté, Kovalchuk lui adorerais jouer à Montréal, dans une ville hockey! Ça serais fou!
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price au New Jersey? Left_bar_bleue3125/5000Price au New Jersey? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:28

Et on a la masse dispo pour un autre Kovy ? ^^
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:29

Mara va partir, Hamrlik tu le dégage! T'a déjà environ 7 millions de libre sur ta masse!
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price au New Jersey? Left_bar_bleue7500/5000Price au New Jersey? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:31

Moi jle veux pas Kovalchuk .. Et Harmlik yé pas si pire .. Mara c clair qui sen va
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:31

Hamrlik est vieux pis il prends trop de place sur la masse!
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:16

don't want kovalchuk in montréal sorry
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price au New Jersey? Left_bar_bleue4200/5000Price au New Jersey? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:17

Moi, je prends Kovalchuk à Montréal anytime! On a besoin d'un gros attaquant et les Devils ne voudront pas laissé partir Zach Parisé, alors la meilleure option, c'est Kovalchuk. L'année prochaine, on va manqué vraiment de profondeur à l'attaque! Je m'attends à des départs de : Kostitsyn (les deux), Metropolit et Moore. Darche, je veux le garder, mais disons qu'il ne peut pas être sur l'un des deux premiers trios...

Gionta - Gomez - Pouliot
Cammalleri - Plekanec - Darche

Nos deux premières lignes d'attaques ne peuvent pas être ça. On est beaucoup trop faible à droite. Avec Kovalchuk dans l'alignement, tu ressembles à :

Cammalleri - Plekanec - Kovalchuk
Gionta - Gomez - Pouliot
Lapierre - Pyatt - Darche
Moen - Maxwell - Desharnais?

Si on veut être compétitifs l'an prochain, il va falloir échanger Price pour un gros attaquant!
LHJMQ Fan's
LHJMQ Fan's

Équipe(s) préférée(s) : Montréal

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:29

Marc {Canadien¤en¤7} a écrit:
Moi, je prends Kovalchuk à Montréal anytime! On a besoin d'un gros attaquant et les Devils ne voudront pas laissé partir Zach Parisé, alors la meilleure option, c'est Kovalchuk. L'année prochaine, on va manqué vraiment de profondeur à l'attaque! Je m'attends à des départs de : Kostitsyn (les deux), Metropolit et Moore. Darche, je veux le garder, mais disons qu'il ne peut pas être sur l'un des deux premiers trios...

Gionta - Gomez - Pouliot
Cammalleri - Plekanec - Darche

Nos deux premières lignes d'attaques ne peuvent pas être ça. On est beaucoup trop faible à droite. Avec Kovalchuk dans l'alignement, tu ressembles à :

Cammalleri - Plekanec - Kovalchuk
Gionta - Gomez - Pouliot
Lapierre - Pyatt - Darche
Moen - Maxwell - Desharnais?

Si on veut être compétitifs l'an prochain, il va falloir échanger Price pour un gros attaquant!

Je vois pas pourquoi Moore quiterait il adore Montréal.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price au New Jersey? Left_bar_bleue4200/5000Price au New Jersey? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:35

UFA...
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price au New Jersey? Left_bar_bleue2000/5000Price au New Jersey? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:45

je pense que le canadien vas resigner moore a genre 1/1.2 de quoi de meme

pis je pense que kovalchuk jouerait plus avec gionta et gomez que avec cammaleri tu peut pas vraiment mettre 2 gros sniper sa meme ligne en plus c sur que kovalchuk vas vouloir jouer avec le meilleur passeur

sk sa c sur qui part masi je suis pas totalement sur que le gros andrei a perdu la confiance de l'organisation ya des chace qui parte mais je serair pas du tout surpris qui reste maxwell jouera surment a dans le grand club au debut de la saison pis paccio vas surment etre pres a jouer lnh l'an prochain

les trio 3-4
moen/pouliot//max pac
sa donne un trio avec 2 bon jeune qui peuve produire pis qui on tout a trouver de plus il serait tres gros phisiquement
(pouliot c'est un centre naturelle il la dit en arrivant a montreal mais qi'il etait pret a jouer a l'aile si il na pas de place c p-e un bon moyen de le relancer )
pyatt//morre//lapierre
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:04

C claiur qui vont resigner Moore ! Et moi j'veux pu de russes ...
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price au New Jersey? Left_bar_bleue3125/5000Price au New Jersey? Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:10

Potterthebest a écrit:
pis je pense que kovalchuk jouerait plus avec gionta et gomez que avec cammaleri tu peut pas vraiment mettre 2 gros sniper sa meme ligne en plus c sur que kovalchuk vas vouloir jouer avec le meilleur passeur

Ouais, surtout que ni Cammalleri ni Kovalchuk ne veut jouer à droite !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:10

Bah, mettez les lignes comme vous voulez là ^^
TheMikael
TheMikael

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:26

tu dit que les 2 kostitsyn sen aille... ouais c bin beau.. mais qui quon a en retour?? sont pas ufa eux tse
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:28

On peux avoir de koi de bon !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:34

Sergeï devient RFA à la fin de l'année, tu fais comme avec Perezoghin, tu le laisses allez... Pour Andreï, tu peux l'échanger... Ou le tougher encore une autre année...
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:56

A la premiere offre pour Sergei, t'accepte et pour Andrei t'essaie d'obtenir dekoi de pas si pire ..
Bibeen
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Price au New Jersey? Left_bar_bleue2000/5000Price au New Jersey? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

Ya Zharkov qui va devenir un bon joueur avec les Devils Wink
Vince

Vince

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:19

Il faut pas échanger Andreï pour l'instant. Vous avez vu ce dont il est capable quand il se force ? Il est tres bon c'est juste que le canadien met trop de pression sur lui. Il a besoin d'espace sur la patinoire il faut donc un joueur comme Hartnell ou Lucic pour lui faire la place ...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:07

Andreï pourrait déjouer un doberman assoifé de sang dans une cabine téléphonique s'il se force un peu... On la vu en séries... Sauf que son problème : il joue 1 match sur 5 et tout dépend de son frère...
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:16

Comme la plupart des russes...
Beldah

Beldah

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:06

Kovalchuk ca a l air d un lacheur et d un centrer sur lui meme donc ca fiterai jamais avec montreal nous on veut une vrai equipe qui joue en equipe et qui se soutiennent les uns les autres
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:22

Non j'le veux pas a MTL non plus ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Price au New Jersey?   Price au New Jersey? Icon_minitime

Price au New Jersey?
Page 1 sur 1