| Le match de la série! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 19:58 | |
| Le Canadien de Montréal ne peut s'empêcher de tomber dans une série mené par les Penguins de Pittsburgh , 3 à 1 . Ce ne sont pas les Capitals.. il ne pourront perdre cette série en la menant de la sorte. Le Canadien aura besoin du réveil de Benoit Pouliot , Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn! Est 2: M.Talbot (2) , C.Kunitz (3) 3: T.Pyatt (1) , M.Lapierre (2) , B.Gionta (5) La série est maintenant égale 2 à 2Ouest 1: D.Heatley (2) 7: T.Bertuzzi (2) , J.Franzen (4) , J.Franzen (5) , J.Franzen (6) , V.Filpulla (4) , B.Rafalski (2) , J.Franzen (6) San Jose mène la série 3 à 1
Dernière édition par Bastien'96 le Ven 7 Mai - 8:41, édité 8 fois | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 20:49 | |
| 2-1 apres 1 ... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 21:00 | |
| Ça me rapelle drôlement la série contre Washington... Encore une fois, on voit devoir composer avec les zèbres de Buttman dans les jambes... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 21:14 | |
| TABARNAK! 4 BUTS POUR JOHAN FRANZEN EN MOINS DE 6 MINUTES! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 22:02 | |
| Le premier a été changer pour Bertuzzi Mais quand même, quel joueur de séries ce Franzén! Maudit devoir à marde... j'ai manqué le but de Lapierre!!! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 22:32 | |
| Quels arbitres de marde mais victoire du CH ! :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 22:41 | |
| Comme j'ai dit : ça me rappelle drôlement la série contre Washington! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 22:46 | |
| Est-ce que c'était aussi pire que le 2e match à Washington ? Non .. Mais c'était pas loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 23:01 | |
| - Marc {Hockey¤World} a écrit:
- Le premier a été changer pour Bertuzzi Mais quand même, quel joueur de séries ce Franzén! Maudit devoir à marde... j'ai manqué le but de Lapierre!!!
Pas grave, il viens d'en marquer un autre ! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 23:13 | |
| ouian 4 but en serie pour johan franzan sa vas etre payant pour le pool sa les arbitres on tellement ete pourit dans la game du ch sa pas de bon sens la je criait apres eux autre tout seul dans ma maison nice win du ch y'on encore trouver une nouvelle methode pour gagner pis je suis pus capable d'entendre gaston terrien tout ce qui dit c de la marde quand il est la a l'anti-chambre je ferme ma tv pis je vas me coucher | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 23:38 | |
| je me souvienderait toujours d'un jeu qu'il a vait garder ya un tir de la ligne bleu dans le coin du net halak fait l'arret avec sa jambière pis envoye le retour direct dans le coin de la patinoire exactement comme on demande a un gardien de la faire mais frolik etait la tout seul il a pogner la puck pis il s'est avancer pour se donner un peu d'angle et a prit un bon shoot sut halak qui la garder sur son plastron pis la gaston vien chialer que halak sais pas controler ses retoure pcq il la envoyer a un gars tout seul dans le coin pis qui devrait voir sa mais y'avait un gars de la floride direct en avant de lui pis un autre vis a vis le cercle des mise en jeu ou tu veux qu'y l'envoye **** tout le monde y'on demander quoi qui voulait qui fasse a place pis y'etait boucher ben noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 23:39 | |
| Lol T'es tu assez vieux pour te rappeller de lui ici à Rimouski toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 23:40 | |
| Au moins, Gaston il est sympathique... C'est pas comme l'autre cave à Flynn ou à Raymond. Qu'il vienne nous traite de bipolaire le "gars qui porte bien sa couleur de moustache..." Entre guillemets, parce que c'est même pas moi qui a dit ça, c'est l'un de ses anciens collègues!
On gage combien que demain, il nous revient avec "On va gagner la Coupe!"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 23:44 | |
| non j l'ai pas connu a rimouksi masi je sais qu'il a deja cother ici c meme a cause de lui qu'on est pogner avec chabot j'avoue qu'il est un minimum sympatique y'est tellement pourit dans les analyse pourquoi c lui qui faut les analyse des jeux de la game | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 23:48 | |
| Le fait que je dise qu'il soit sympathique a demandé un assez grand nombre de courage de ma part parce que j'ai une annectode assez savoureuse à vous raconter à son sujet. Dans un match à Gatineau (vous devez vous fiez à la mémoire de mon oncle sur celle-là) assez agitez, il avait pris le micro de l'annonceur et avait déclaré quelque chose du genre "Y'en un pas un esti icitte qui est capable de me battre!" Certains partisans auraient été sur la patinoire! ^^
Aaaah! Maudit que j'aurais aimé ça voir le VRAI junior, dans le temps des Michel Bergeron et Rodrigue Lemoyne. Parait que lui, c'était Richard Martel en 100000 fois pire! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 23:50 | |
| Au fait, le Sport 30 de ce soir donne droit à plusieurs moments embarassants... On parle de prise du petit paquet et de souplesse arrière... C'était assez gênant de voir la face toute souriante de Renaud Lavoie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Jeu 6 Mai - 23:53 | |
| ouian j'avou que pour sport 30 sa l'aire fucker la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Ven 7 Mai - 8:40 | |
| Sont toujours fucké | |
|
| |
JayL Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Le match de la série! Ven 7 Mai - 19:45 | |
| ça l'air que Franzen aime pas trop le golf | |
|
| |
| Sujet: Re: Le match de la série! Ven 7 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le match de la série! | |
| |
|
| |
| Le match de la série! | |
|