| Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran | |
|
+3Jo Marcalogy Bastien'TheKid 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Sans Markov, il faudra lever le jeux d'un cran Dim 2 Mai - 14:09 | |
| Le Canadien de Montréal disputera tôt (14h00) son 2ième match des séries, pour la rencontre, le CH n'aura pas les services de Andrei Markov, c'est donc dire que Marc-André Bergeron et Roman Hamrlik auront plus de temps de jeux, et devront lever leurs jeux d'un cran. De leurs côtés, les Penguins en pourront miser sur leurs meilleurs joueurs défensifs, Jordan Staal. Du côté de San Jose, les Wings tenteront de créer l'égalité, eux qui sont passé proche d'égaliser la marque en fin de 3ième période lors du dernier match. Le match sera diffusée à 20h sur les ondes de RDS Est 3: B.Gionta (4) , M.Cammalleri (6) , M.Cammalleri (7) 1: M.Cooke (4) La série est égale 1-1Ouest 3 : P. Datsyuk (6), T. Holmstrom (3), N. Lidstrom (4) 4 : J. Pavelski (8,9), R. Clowe (2), J. Thornton (1) San Jose mène la série 2 à 0
Dernière édition par Bastien'96 le Lun 3 Mai - 8:39, édité 6 fois | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 14:15 | |
| Suis-je le seul à être écoeuré des jeux de mots de cheval de RDS... Subban, c'est un pure sang... Je ne veux pas monter sur mes grands sabots (Oh, c'mon Chantal, même pas la bonne expression en plus!)... Simonac, on s'en fou du Kentucky Derby! ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 14:20 | |
| - Marc {Hockey¤World} a écrit:
- Suis-je le seul à être écoeuré des jeux de mots de cheval de RDS... Subban, c'est un pure sang... Je ne veux pas monter sur mes grands sabots (Oh, c'mon Chantal, même pas la bonne expression en plus!)... Simonac, on s'en fou du Kentucky Derby! ^^
Quand elle à dit ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 14:31 | |
| Dans l'avant match, tantôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 14:47 | |
| Halak devant le filet, Mathieu Darche va joué, Andreï Kostitsyn ou Ben Maxwell --> ??? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 16:56 | |
| Je comprend pas pourquoi Maxwell joue .. (Bah, jouer est un bien grand mot ) | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 17:00 | |
| Il a quoi ? 30 sec de jeu en 2 periode ? Darche également .. Kostitsyn aussi .. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 17:02 | |
| Moi je l'ai pas vu une fois ... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 17:03 | |
| Bah c skyont di a tv tantot ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 17:04 | |
| Stu moé ou bin on est meilleur quand CROSS TÉTINE est sur le banc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 17:04 | |
| Lol tu la chercher loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 17:05 | |
| Cross tétine | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 17:45 | |
| Adams sur Bergeron a fin .. On verrra si une suspension sera de mise ! (meme si sa m'étonnerais vu le niveau de tolérance de la LNH ...) | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 18:18 | |
| je crois que pour la cretibiliter de la ligue il devrait avoir une suspension | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 18:57 | |
| Adams sur Bergeron --> Frustré le gars... Sa femme vient de le laisser ou quoi?
Merci à Hallah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
JayL Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 19:08 | |
| ouais une chance qu'on l'a jaro sinon bonne game aussi pour Cammy et Subban | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 20:24 | |
| Quand Pierre a dit que Penguins avaient 34 lancers, j'ai dit que le CH gagnerait ... Pas compliqué, plus de 35 shots sur Halak = Victoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 20:25 | |
| Ouais Halak est bon quand il a bcp de shots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 20:37 | |
| Craig Adam, c'est un gros bonhomme... | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 21:50 | |
| - Baggy26.GoCHGo a écrit:
- Ouais Halak est bon quand il a bcp de shots !
nouveau surnom pour Halak : Jarosalv *WALL* Halak | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 21:52 | |
| Pourquoi pas Whalak tant qu'è y être! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran Dim 2 Mai - 22:01 | |
| Un bon surnom sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran | |
| |
|
| |
| Sans Markov, il faudra lever le jeux d\'un cran | |
|