Qu'est-ce qui se passe encore à San Jose, on dirait que les années se suivent et se ressemble pour cette formation Californienne!
Encore une fois, les Sharks ont connu une grosse saison. 51 victoires , 1er de l'Ouest, 2ième dans la Ligue Nationale de Hockey.
Les gros canons de leurs côté ont tous été très présent dans les victoires. Joe Thornton a fini au 2ième rang de la Ligue pour les passeurs avec 69 , Dany Heatley y est aller de 39 buts bon pour le 8ième rang et Patrick Marleau a récolté 83 points pour prendre le 14ième rang dans la Ligue. En défense , Dan Boyle a fini au 4ième rang pour le nombre de points avec 58, 1 de moins que Drew Doughty. Dans les buts , Evgeny Nabokov a été incroyable avec une moyenne de 2.43 et un pourcentage d'arrêt de .922%.
Cependant, durant les séries, c'est toujours différent. Est-ce normal de voir Ryan Clowe avec 3 points au 4ième rang de cette équipe non !
Où sont les Joe Thornton, Dany Heatley, Patrick Marleau , Dan Boyle que on a vu ? Thornton n'a que 2 petits points , Heatley n'a que 1 points , Boyle 2 et Marleau 1! Pour qu'ils puissent espérer à la Coupe, les Sharks auront besoin de leurs gros canons!
Pourquoi ?
Est-ce que les JO auront été négatif ?
Il y a plusieurs hypothèse pour décrire le tout, à mon avis, la meilleur est celle des Jeux Olympiques.
Est-ce que les Jeux Olympiques auront donné trop de fatigue pour les grands Requins? Après tout, les 4 joueurs été présent! Après tout, tout ces joueurs ont dépensé beaucoup d'énergie, Dany Heatley , Dan Boyle et Patrick Marleau ont connu beaucoup de succès!
L'autre raison pourrait être un excès de confiance, avec une équipe comme ça , quand tu commence contre le Colorado, c'est sûr que tu est très confiant, mais il ne faut pas négliger leurs jeux! Il sont tout même très fort et ils ont beaucoup de jeunes joueurs à leurs première expérience qui vont se la donner à fond!
Je me demande bien ce qui va se passer à San Jose, ils ont un réputation qui les suit, et il ne semblent pas vraiment vouloir la changer.
Dan Boyle marque dans son but
Pour finir le tout, je vous laisse sur ce vidéo du pauvre défenseur Dan Boyle! Croyez le ou non, Dan Boyle a marqué l'unique but du match, en prolongation... mais dans son filet.
En tentant de dégager la rondelle par la bande derrière le filet de Nabokov, il a envoyé la rondelle dans son propre filet!
Vraiment très dommage, surtout que cette gaffe donne une avance de 2-1 dans cette série à l'Avalanche.
Très bon article! En effet, San-Jose a la réputation de ¨¨chocker¨¨ en séries. L`hypothèse des Jeux-Olympiques en est une bonne. Les joueurs peuvent être fatigués surtout que les autres joueurs qui ne sont pas allés aux J-O ont eu 2 semaines de repos. De plus, quand tu as plein de bons joueurs dans ton équipe, ça peut aider, mais ça eut nuire aussi. À mon avis, la chimie n`est pas toujours là à 100% et est-ce que les bons joueurs de San-Jose pensent à gagner pour eux-mêmes ou pour l`équipe au complet. L`ego peut changer les choses selon moi. Cependant, il ne faut pas enlever au Colorado ce qui lui revient. Effectivement, depuis le début de cette série, ils jouent leur propre style de jeu, ils sont rapides et San-Jose semble avoir de la difficulté à contre cette rapidité. Dans le 3e math, San-Jose n`a pas donné tout son effort dans la première période. Bref, ça peut être plusieurs chose qui justifient le fait que San-Joser a la réputation de ¨¨chocker¨¨ en séries, mais pour cette année, ce n`est pas encore terminé. 4e match ce soir. Go avs go! :)
Lun 19 Avr - 21:41 par Bastien'TheKid