| Jeux de hockey tres interesant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 20:15 | |
| Gm Hockey 2009 est un jeu de simulation de hockey ou on incarne un dg de la ligue proffessionelle de hochey je joue depuis tres longtemps a ce jeu c'est vriament excellent comparrement a NHL ou les trade sont vraiment facile la dedant fait un trasaction est tres difficile de plus, il a plusieurs aspect de la vie du dg que nous contolont telle que les voyage de l'equipe , en autobus en train ou en avion qui vont avoir une influence sur leur performence vous avec aussi le budget de l'equipe a gere avec le contrat de television le prix des hot-dog des billet et plusique autre dans le genre de simulation c'est tres complet http://www.lesims.net/Accueil.html voici le lien pour le telechager vous beneficier d'un essait gratuit de 25 ouverture du jeu ou j'usqu'au jeu olympique apres vous devrez l'acheter au cout de 30$ c donc un bon compromis qui vous permet de vous familiariser avec le jeu avant de l'acheter pour voir si vous aimer le jeu personnelemtn je l'ai acheter et je ne regrette pas du tout mon achat | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 20:17 | |
| de plus, des pack d'image avec les vrai face des joueur sont disponible car avec les droit pour pouvoir mettre les vrai team avec les vrai joueur aurait été trop elever | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 20:36 | |
| c malade men sasn joke tout mon conger de noel pis ma semian de relache cette anner j'ai jouer a sa | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 20:52 | |
| - Potterthebest a écrit:
- c malade men sasn joke tout mon conger de noel pis ma semian de relache cette anner j'ai jouer a sa
C'est vraiment réaliste d'après les photos que j'ai vu, tu peut décider de l'action que tu fais! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 21:13 | |
| J'avais pris le démo l'an passée .. Le problème, c'est que c'est les allignements du DÉBUT de l'AN PASSÉ ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 21:29 | |
| Ouin yont pas soti de nouveau rosters .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 21:39 | |
| oui y'est a sur leur forum je peut vous les donnez si vou voulez sont a jours d'apres les trade | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 21:40 | |
| Bof pour 25 ouvertures sa vaut pas la pein pis en plus on peut jusute se rendre a la date limite des transactions .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 21:44 | |
| a tu deja jouer pour dire que sa vaut pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 21:44 | |
| Oui mais c koi ta dis ds ton message avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 21:46 | |
| Moi je pense m'acheté le jeux au complet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 21:53 | |
| la db sa veux dire la database c'est a dire le fichier qui contien tout les joueur qui est a jour c que tout le monde est avec leur bonne team c nice sa c une petit compagnie qui fait se jeu la le concepteur peu meme pas gagner sa vie avec sont jeu fak tout les achat leur font du bien si tu a des probleme ou des question tu peut me les poser ou aller sur le forum je suis rendu pas pire avec ce jeu la | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 21:55 | |
| okk mais on peut tu l'acheter en magasin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 22:59 | |
| - Potterthebest a écrit:
- la db sa veux dire la database c'est a dire le fichier qui contien tout les joueur qui est a jour c que tout le monde est avec leur bonne team
c nice sa c une petit compagnie qui fait se jeu la le concepteur peu meme pas gagner sa vie avec sont jeu fak tout les achat leur font du bien si tu a des probleme ou des question tu peut me les poser ou aller sur le forum je suis rendu pas pire avec ce jeu la Tu peux pas l'acheter dans un magasin ou tu est obligé de le faire par ordinateur ? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 23:03 | |
| Je vais essayer de l'avoir gratuit ^^ Si je trouve, je vous refile le tuyau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 23:07 | |
| j'ai cherché g rien trouvé :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 23:11 | |
| Ouin .. c'est pas évident .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 23:11 | |
| - Jo¤Go¦NICS¦Go¤ a écrit:
- Je vais essayer de l'avoir gratuit ^^
Si je trouve, je vous refile le tuyau ! Il faut que tu le trouves! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 23:13 | |
| C'est pas facile, parce que le jeu est québécois .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 23:49 | |
| Oui je sais, en tout cas, je suis avec Chicago, 2ième dans l'Ouest avec 14 points.
D.Byfuglien est mon meilleur pointeur, Jonathan Toews jouent très bien, B.Campell est le meilleur défenseur de la Ligue. Mon équipe a une fiche de 7-3 ! Pas si pire! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Ven 9 Avr - 23:55 | |
| J'ai déjà joué, mais rendu au match des étoiles, ça arrête, alors c'est plate... Et disons que ça ne me tente pas de dépenser de l'argent pour ça, c'est pas sérieux comme NHL Eastside (30$ et c'était excellent comme jeu!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Sam 10 Avr - 1:05 | |
| Moi je le trouve très complet! Tu peut vraiment t'occuper de tout, tes trios, tes gardiens, tes voyages ! Tout! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant Sam 10 Avr - 1:17 | |
| - Bastien'96 a écrit:
- Moi je le trouve très complet! Tu peut vraiment t'occuper de tout, tes trios, tes gardiens, tes voyages ! Tout!
Je sais... Mais si tu joues un jour à NHL Eastside Hockey Manager 2007, tu vas comprendre que ça ne lui arrive même pas à la cheville! J'ai fait 7 saisons et demi avec ce jeu (j'avais Calgary) et j'avais gagné 5 Coupes, dont 4 de suite! J'ai tellement appris sur les joueurs avec ce jeu, tellement c'étais réaliste! Mais faut comprendre que le jeu était de 2007, alors pense au début de la saison 2006-07 comment on voyait l'avenir de la LNH! Mon line-up ressemblait à ça : Horton - Mueller - Iginla Mozyakin - Kaigorodov - Huseilius ??? - ??? - ??? Moen - ??? - ??? Phaneuf - Van Ryn ??? - Blum Giordano - Martinek Niitymaki Krahn Ça fait longtemps, mais c'était quand même malade! Bulis avait déjà gagné le Conn Smyth! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de hockey tres interesant | |
| |
|
| |
| Jeux de hockey tres interesant | |
|