Rappel du premier message :Petite Note concernant mon titre : J'écoute la fin de monde ce soir, alors je vais rendre ça un peu de circonstance ^^
L'Océanic peut mettre en archives cette saison inespérée! 1 - 6
(Drummondville mène la série 3 à 1)
Un plus long texte sera publié plus tard...
Rimouski : Félix Lefrançois
Drummondville : Sean Couturier, Marc-Antoine Desnoyers (3), Gabriel Dumont, Marc-Olivier Vachon
Ça leur a pris 5 périodes, mais les Huskies l'emportent sur Moncton! 5 (2OT) 4
(Moncton mène la série 3 à 1)
Il était 1 heure le matin à Moncton et c'était toujours l'impasse dans le match opposant les Huskies et les Wildcats, mais Philippe Cornet a ajouté encore plus de magie à cette série, forçant la tenue d'un 5e match à Rouyn grâce à un filet inscrit à la quatre-vingt-quatorzième minute et vingt-huitième seconde de la rencontre! Le match semblait pourtant être une partie de plaisir pour Moncton pour qui, après 20 minutes, c'était déjà 3 à 0. Les Huskies ont toutefois inscrit 3 buts sans riposte, avant de voir Jordan Caron fournir une victoire quasi-certifié aux Huskies avec seulement 41 secondes à faire à la troisième. Les réjouissances fûrent toutefois de courtes durée car Kesley Tessier inscrivit son 2e du match avec 24 secondes à faire à la troisième et à la surprise général, on s'en allait en prolongation! C'est finalement à 14:28 de la deuxième période de prolongation que Cornet inscrivit le but de la victoire, un but qui, malgré la fatigue, sera certainement difficile à chasser de son esprit ce soir... ou ce matin, plutôt! Peu importe, cette série se transporte à Rouyn-Noranda pour un 5e match et cela dès demain!
Rouyn-Noranda : Jérôme Raymond, Gabriel Lévesque, Sergey Ostapchuk, Jordan Caron, Philippe Cornet
(2OT)
Moncton : Nicolas Deschamps, Randy Cameron, Kesley Tessier (2)
OHLAucun match
WHL 4 (F) 3
(La série est égale 2 à 2)
5 (F) 4
(Calgary mène la série 3 à 2)
3 (OT) 4
(Tri-City gagne la série 4 à 1)
3 (F) 5
(Vancouver mène la série 3 à 1)