Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 0:33 | |
| C'est une bonne transaction pour les deux clubs selon moi...
Edmonton veux attirer des Joueurs Autonomes et veulent faire les séries...
C'est avec un joueur de premier plan comme Heatley que tu réussis ce genre de choses. | |
|
| |
sensbuzz
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 1:02 | |
| RDS reporte qu'il a refuse l'echange :silent: | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 1:03 | |
| Exact... Heatley refuse de lever sa clause de non-échange. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 1:08 | |
| Mais Sportsnet persiste... D'après moi, RDS ne fit qu'étirer le suspens car ils n'ont pas été assez rapides. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 1:09 | |
| Comme dit Ek :
Sportsnet and Score say Heatley is an Oiler, TSN, RDS, says no..... WOW seriously. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 1:10 | |
| Il est dont bien têtu ce Heatley ! Il veux partir, et quand on lui a déniché une autre équipe, pas question de s'en aller.... MarCH : C'est pas si grave, ça nous prend de bonne sources et tous CONCRÈTES... Ça devrait se finaliser dans la journée (Car nous sommes le 1er Juillet ) | |
|
| |
sensbuzz
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 1:15 | |
| J'en reviens pas un joueur de meme.C'est une affaire qu'il veut se faire echanger,ca je respecte son choix mais quand il fait un liste specifique des equipes ou il veut aller et puis il refuse une echange pour aller un autre equipe.ca jen reviens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 1:24 | |
| Ouais moi aussi, je comprend pas son affaire la..
Je l'aime bien comme joueur, mais il me déçoit beaucoup la dessus. | |
|
| |
JayRod Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 906 Localisation : N-B Équipe(s) préférée(s) : Neutre
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 10:06 | |
| Alors finalement il semblerais qu'il ne veut pas aller a | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 10:27 | |
| Exactement... L'échange était fait, mais Heatley l'a refusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 10:33 | |
| Haha fachant pour Lowe (si c'es encore lui en poste a ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 10:33 | |
| Ouais c'est Derek Lowe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 10:40 | |
| ah ok spa le meme que jpensais mais aumoins j'etais correcte quand meme Mais serieux je lisais sa sur rds pi c'est un peu vrai pareil Heatley a bien faite de refuser, comme sa , ca apprendra aux DG de ne pas respecté la liste des 10 equipes que les joueurs leur fournissent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 10:41 | |
| Ouais mais tant qu'a moi, si je suis Bryan Murray...
Il veux partir, safeck je vais le laisser partir, il ira où j'aurai décider... Pis si y veux pas, bin y vas rester a Ottawa, tant pis pour lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 11:12 | |
| Ben la lol, Lui i s'en criss pomal I reste a Ottawa, se pogne le cul et encaisse le check?
pas sure que c'est ce que Murray veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 11:28 | |
| Bin si il n'est pas capable de l'échanger...
Que veux tu qu'il fasse d'autre... | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 11:32 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Ouais c'est Derek Lowe...
Derek lowe c'est un lanceur dans la MLB C'est pas Kevin Lowe le DG des Oilers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 11:33 | |
| Même chose Je me trompe toujours entre les deux... J'arrive pas a m'en rappeler. | |
|
| |
Pavel Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 11:34 | |
| Moi je trouve normal qu'un joueur choisisse çà destination.C'est quand meme lui le principal intéressé.En plus je pense qu'il doit avoir une clause dans son contrat qui stipule qu'il peut refuser un trade sinon je crois pas qu'Ottawa lui aurait fait ce cadeau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 11:36 | |
| Parce qu'il a une clause de non-échange.. alors il doit décider de la lever ou non... | |
|
| |
montrealmat
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 12:06 | |
| - Frank Babou a écrit:
- The Rumors Man a écrit:
- Ouais c'est Derek Lowe...
Derek lowe c'est un lanceur dans la MLB
C'est pas Kevin Lowe le DG des Oilers? hahaha ok alors j'etais bel et bien correcte | |
|
| |
rod Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 12:08 | |
| la liste déquipe qui a donne je suis 5 ne le veulent pas ou prob de masse pis les autre donne pas assez alors heatley va faire un yashin de lui et rester a ott pour le prochaine saison .... et dès que sa clase tombe(si elle tomeb) pis y va quiiter pour une team qui veut pas lol masi dite moi pk y a signer un contract de 6 ans jpense avec ott si y veut pas rester avec eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 12:11 | |
| Les choses changent rapidement dans la vie mon gars | |
|
| |
shawn
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 14:26 | |
| je vx qui reste avec les sens ses mon joueur prefere si non il vont etre poche | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] Mer 1 Juil - 14:27 | |
| c'est sure qu'il va être échangé aujourd'hui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] | |
| |
|
| |
| Transaction : Ottawa / Edmonton [Non-Officielle] | |
|