| transaction possible entre philadelphie et Ottawa | |
|
+6habs99 Marcalogy Frank tha Tank Bastien'TheKid @Sam_Desbiens7 Reggie_Dunlop 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie_Dunlop
| Sujet: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mar 29 Sep - 18:30 | |
| Selon des source tres fiable,il y aurais des pourparler entre les flyers et les senateur pour une transaction possible qui envoie Daniel Briere au sens en retour de Mike Fisher,Criss Kelly qui irais a philadelphie... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mar 29 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mar 29 Sep - 20:25 | |
| Moi oui, le salaire de Brière est vraiment trop gros et on cherce beaucoup à l'échanger pour cette raison à Philly, de plus les Flyers sont tout simplement trop garnis au centre, Fischer peut jouer à l'aile et Kelly c'est un petit bonus! | |
|
| |
Frank tha Tank Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 14:47 | |
| C'pas fou. Brière a déja une maison à Gatineau et il jouera sur un 3ieme trio à Philadelphie.
La tu le trades contre Fisher qui est un 3ieme centre de luxe, donc très bon pour les Flyers+Kelly qui peut te tuer le temps en IN.
Et Brière à Ottawa, ça serait l'hystérie. Imagine, Alffy, Cheechoo, Kovalev, Spezza, Michalek et Brière. 2 trios imbattables! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 18:07 | |
| En effet, Brière à Ottawa, ça serait fou! Déjà qu'il passe ses étés dans la région, déjà que ses jeunes font des camps d'été de hockey dans la région, ça leur permettrait de jouer au hockey ici en permanance! | |
|
| |
habs99
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 19:04 | |
| selon mes source a moi qui sont généralement trés fiable le trade entre phillie pi ottawa serait sur le point de se faire | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 19:58 | |
| Tu viens de faire 2 message et tu nous dit ça, disont que ce que tu dit m'influence pas mais bon, qui sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 20:07 | |
| Bah, on a tous déjà été à deux messages...
Anyway, j'aimerais ça. Ça créerait une rivalité entre moi et mon oncle qui a décidé de switcher pour les Sens cette année! ^^ | |
|
| |
TiGui
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 20:31 | |
| Tellement fiable la source que tu nous la dit pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 20:55 | |
| Bah, c'est ça "le monde qui ont des sources"! | |
|
| |
TiGui
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 20:57 | |
| Ok ... c'est sa lui il reçois des coups de téléphone privé pour l'informer de sa -_- '' | |
|
| |
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 21:03 | |
| - -tigui- a écrit:
- Ok ... c'est sa lui il reçois des coups de téléphone privé pour l'informer de sa -_- ''
Si je le saurais, je saurais "une personne qui a des contacts" et je devrais te tuer après... | |
|
| |
Frank tha Tank Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 21:51 | |
| Y'a du monde qui font de la prison pour ne pas dévoiler leurs sources.
C'est du sérieux. Tu ne dis jamais tes sources. Règle du métier. | |
|
| |
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Mer 30 Sep - 23:11 | |
| - Frank tha Tank a écrit:
- Y'a du monde qui font de la prison pour ne pas dévoiler leurs sources.
C'est du sérieux. Tu ne dis jamais tes sources. Règle du métier. Big Brother's watching you!!!! | |
|
| |
habs99
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Jeu 1 Oct - 12:15 | |
| avec mes 2 message je suis plus crédible que bastiench avec ces 1000 i fait dire des affaire quimon pas rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Jeu 1 Oct - 19:16 | |
| De quoi je dit des affaire qui ont rapport? Moi je fait jamais partir de rumeur, je les annonce! Toi tu viens nous dire comme ça que tu sais que la trade va se faire pis t'est genre le pire no-name, sans aucune crédibilité! Tant qu'à faire, tu as un bouton off en haut, clique et dessus et ça va être super! | |
|
| |
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Jeu 1 Oct - 19:20 | |
| Calme-toi un peu Bastien... Il a le droit de poster une rumeur, c'est le but du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Jeu 1 Oct - 19:21 | |
| Oui je sais, mais c'est juste son autre message qui m'a atteint! | |
|
| |
MaXzA
Messages : 23 Localisation : terrebonne Équipe(s) préférée(s) : bonne
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Ven 2 Oct - 15:53 | |
| ouin mais bastiench faut pas tu prenne sa trop a coeur la lol si cela tatein taujours les comentairs cest p-t toi qui devrais peser sul bouton off en haut!!! sinon bin aprend a vivre avec les comentaires des autres cest pas la 1 fois tu fais sa emplusse!! sans rencune!
Dernière édition par MaXzA le Ven 2 Oct - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Ven 2 Oct - 19:13 | |
| peut tu écrire comme il faut j'ai rien compris désolé.. | |
|
| |
MaXzA
Messages : 23 Localisation : terrebonne Équipe(s) préférée(s) : bonne
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Ven 2 Oct - 20:04 | |
| bon bon bon desolé monsieur le prof de francais... | |
|
| |
habs99
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Ven 2 Oct - 20:54 | |
| Merci monsieur maxza de venir a ma défense anyway je pense que on est mieux de le laisser en paix ce mosieur bastien pcq il pourait apellé sa gang du secondaire pour venir nous péter la yeule a grand coup de skateboard !!!!!! ca l'air qui faut pas contrayer les kid de 13 ans qui joue encore ak des tonka | |
|
| |
Krakuna
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Ven 2 Oct - 21:21 | |
| 1st : C'est vrai que ton message est mal écrit et pas très claire 2nd : Qui qui dit flo de 13 ans dit automatiquement qui va appelé un gang pour se battre 3rd : Dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Ven 2 Oct - 23:13 | |
| De un les tonka j'en ai rien à foutre, le skateboard c'est fif je trouve désolé pour ceux qui en font, et de deux je n'amenerait jamais ma gang pour battre quelqun, en fait, c'est juste les arabes qui font ça! Mais toi habs99 ta besoin de MaxZa pour venir à ta défense, et je suis désolé mais mon dieu quel âge vous avez, votre écriture est tellement pathétique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa Ven 2 Oct - 23:48 | |
| OK les gars, c'est fini. Le sujet n'est pas ça. Je ne veux pas être obligé de fermer le topic... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transaction possible entre philadelphie et Ottawa | |
| |
|
| |
| transaction possible entre philadelphie et Ottawa | |
|