NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une lutte qui ne finira jamais!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Une lutte qui ne finira jamais! Left_bar_bleue1575/5000Une lutte qui ne finira jamais! Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Une lutte qui ne finira jamais! Empty
03042010
MessageUne lutte qui ne finira jamais!

Une lutte qui ne finira jamais!

Une lutte qui ne finira jamais! Nhl_draft_story-kc_55876


Taylor Hall et Tyler Seguin sont dans une lutte sans fin. Peut-être une rivalité tel que celle de Alexander Ovechkin et Tyler Seguin ?


D'un côté il y a Taylor Hall, favoris pour être repêcher en 1er au repêchage, de l'autre côté tu as un aspirant de grande qualité, Tyler Seguin.

Lequel des deux est le meilleur? Plusieurs experts se sont prononçés, disont que Taylor Hall et plutôt du genre à la Alexander Ovechkin et Tyler Seguin plus du genre à la Sid the Kid. Taylor Hall est un joueur explosif, qui peut frapper et qui possède un excellent tir, pour certain, il est plus spectaculaire que Tyler Seguin qui est plus complet que Hall , mais moins spectaculaire, en gros, il est comme Sid.

La OHL devais être fière de voir ces deux futurs et grand joueurs de dans leurs ligues. Devinez qui a terminé 1er pointeur de la ligue? Les deux, en effet, Taylor Hall a compté 40 buts et récolté 66 passes tandis que Tyler Seguin lui a marqué 48 buts et récolté 58 points, chacun ont terminé leurs campagne avec 106 points.

La grande différence dans tout ça? L'équipe! Tyler Seguin n'avais pas vraiment d'excellent joueur avec lui. Hall pouvais compter sur deux excellent joueur pour relancer l'attaque, Cam Fowler et Ryan Ellis. Il y a aussi Marc Cundari. Seguin n'a aucun joueur comme eux. Le deuxième joueur après Seguin a récolté 63 points. Les Spitfires compte 9 joueurs avec plus de 50 points contre 3 pour les Whalers.

Ce que j'aurai aimé voir, c'est Taylor Hall avec les Whalers! Aurais t-il récolté le même nombre de points j'en doute, c'est là que je conviens que Tyler Seguin est plus complet, et il peut produire même sans d'excellent coéquipier.


En principe, les Oilers d'Edmonton devrais repêcher 1er, la loterie leurs est largement favorite. À mon avis, il repêcheront Taylor Hall, au centre ils ont déjà Jordan Eberle, Sam Gagner et Andrew Cogliano pour le futur. C'est les Bruins de Boston qui repêcheront 2ième, se tourneront t-il vers une vedette en Tyler Seguin ou il se tourneront vers la défense avec Cam Fowler. Après devrais repêcher le Lightings ou les Panthers, le Lightings pourrait repêcher Seguin mais là aussi au centre il sont déjà assez garnis! Peut-être que on verra Brandon Gormley sortir tôt qui sais? Les Panthers pourrait repêcher Tyler Seguin, un gros manque de centre vedette dans cet équipe, oui il sortirais 4ième, mais cela est si les équipe décident de sélectionner des joueurs vedettes, ou des joueurs qu'ils ont besoin.

Ça sera intéressant de suivre la série Whalers-Spitfires, je pense que les Spitfires vont l'emporter ayant une plus grosse équipe, mais Tyler doit quand même produire le mieux possible pour se démarquer.

Merci de m'avoir lu[/center]



Bastien Blancho
NHL Rumors
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Partager cet article sur : reddit

Une lutte qui ne finira jamais! :: Commentaires

Bibeen
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 14:42 par Bibeen
Ça serait plutôt Alexander Ovechkin et Sidney Crosby et non pas, Alexander Ovechkin et Tyler Seguin...

Moi je dis plutôt que ça fait plus penser à Tavares/Duchesne que d'autre chose...
Ils ne deviendront pas des Crosby eux autres...
LHJMQ Fan's
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 15:16 par LHJMQ Fan's
J'aimerais bien voir jouer Seguin
Bastien'TheKid
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 17:27 par Bastien'TheKid
Bibeen a écrit:
Ça serait plutôt Alexander Ovechkin et Sidney Crosby et non pas, Alexander Ovechkin et Tyler Seguin...

Moi je dis plutôt que ça fait plus penser à Tavares/Duchesne que d'autre chose...
Ils ne deviendront pas des Crosby eux autres...

Je sais mais c'est ma façon de penser, Hall est comme Ovechkin, il est vite, spectaculaire et a un gros tir, Seguin lui est comme Crosby, il est pas spectaculaire, on en entends pas parler mais il est plus complet que Hall!

Et les deux sont dans une lutte à ne pas finir!
Marcalogy
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 17:48 par Marcalogy
Taylor Hall est tellement la coqueluche des dépisteurs qu'il partira premier, j'en suis certain! Moi, ce que j'ai hâte de voir, c'est l'ordre du big three : Cam Fowler, Brandon Gormley et Erik Gudbranson. Je souhaite que Gud soit le premier!
LHJMQ Fan's
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 17:54 par LHJMQ Fan's
J'aimerais mieux Gormley pour la LHJMQ.
Marcalogy
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 18:13 par Marcalogy
Moi Gud pour la région! ^^
LHJMQ Fan's
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 18:16 par LHJMQ Fan's
Razz
Jo
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 18:22 par Jo
Eberle n'est pas centre ^^
Belle article Bastien !
Bastien'TheKid
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 18:24 par Bastien'TheKid
Jo¤Go¦NICS¦Go¤ a écrit:
Eberle n'est pas centre ^^
Belle article Bastien !

J'étais sûr pourtant Razz
Gab
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 18:32 par Gab
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Taylor Hall est tellement la coqueluche des dépisteurs qu'il partira premier, j'en suis certain! Moi, ce que j'ai hâte de voir, c'est l'ordre du big three : Cam Fowler, Brandon Gormley et Erik Gudbranson. Je souhaite que Gud soit le premier!

Bajh la coqueluche .. c Seguin qui est classé 1er !
Jo
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 18:33 par Jo
Tu sais bin que Hall va sortir premier ^^
Bastien'TheKid
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 18:38 par Bastien'TheKid
Moi je le sais!
Jo
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 19:45 par Jo
A part sa face de babouin, il est bon ^^
LHJMQ Fan's
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 19:59 par LHJMQ Fan's
Non ca va être Kabanov Une lutte qui ne finira jamais! Icon_rolleyes
Jo
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 20:04 par Jo
Haha Razz
Bastien'TheKid
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 20:43 par Bastien'TheKid
LHJMQ Fan's a écrit:
Non ca va être Kabanov Une lutte qui ne finira jamais! Icon_rolleyes

Non , les recruteurs aime beaucoup son talent offensif mais défensivement il est vraiment très mauvais, toujours en train d'attendre les passes en avant mais il va jamais aider ses coéquipier!
LHJMQ Fan's
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 20:48 par LHJMQ Fan's
Bastien'96 a écrit:
LHJMQ Fan's a écrit:
Non ca va être Kabanov Une lutte qui ne finira jamais! Icon_rolleyes

Non , les recruteurs aime beaucoup son talent offensif mais défensivement il est vraiment très mauvais, toujours en train d'attendre les passes en avant mais il va jamais aider ses coéquipier!

Je niasais Razz
Bibeen
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 20:54 par Bibeen
Toute façon c'est pas une grande cuvée
LHJMQ Fan's
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 20:56 par LHJMQ Fan's
Peut-être pas grande mais intéressante
Bastien'TheKid
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 21:30 par Bastien'TheKid
Bibeen a écrit:
Toute façon c'est pas une grande cuvée

Non, c'est vrai, mais il y aura de futur excellent joueur ça c'est sûr!
Marcalogy
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 22:17 par Marcalogy
Baggy26.GoNicsGo a écrit:
Marc {GO¤HULL¤GO} a écrit:
Taylor Hall est tellement la coqueluche des dépisteurs qu'il partira premier, j'en suis certain! Moi, ce que j'ai hâte de voir, c'est l'ordre du big three : Cam Fowler, Brandon Gormley et Erik Gudbranson. Je souhaite que Gud soit le premier!

Bajh la coqueluche .. c Seguin qui est classé 1er !

Par les dépisteurs de la LNH, pas ceux des équipes Wink
Bastien'TheKid
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 22:25 par Bastien'TheKid
22 commentaires, 2 pages de commentaire maintenant, je suis content d'avoir fait partir un petit débat Razz
Jo
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 22:30 par Jo
C'était une excellente idée Wink
Marcalogy
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message Sam 3 Avr - 22:40 par Marcalogy
^^ En effet! J'ai bien l'intention de me partir un blogue moi aussi!
Re: Une lutte qui ne finira jamais!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une lutte qui ne finira jamais!

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horaire des matchs pour la lutte contre le cancer du sein
» Le 21 retiré à tout jamais!
» Plus près que jamais de Shawinigan…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Bastien-
Sauter vers: