Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 18:23 | |
| Le problème, c'est justement le potentiel de Price .. Ça serait pêché de donner ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 18:26 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Le problème, c'est justement le potentiel de Price ..
Ça serait pêché de donner ça ! Je sais qu`il a beaucoup de potentiel, mais le ch pourrait recevoir des attaquants ou défenseurs en retour et ça pourrait les améliorer. Et Halak gère mieux la pression que Price à ce qu`on voit et il a une meilleure attitude. Cédrick Desjardins pourrait peut-être devenir le #2 ou encore le ch recevrait un goaleur en retour dans la transaction avec les autres joueurs s`il y en avait. |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 18:27 | |
| Ok, mais Price vaut quoi présentement ? Beaucoup moins qu'après la saison 2008 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 18:29 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ok, mais Price vaut quoi présentement ?
Beaucoup moins qu'après la saison 2008 ! Je sais, mais reste que son potentiel est là et Price ne pourra pas continuer à Montréal à mon avis puisqu`il a trop de pression. Tandis que Halak a démontré qu`il pouvait être le goaleur #1 du ch constamment. Ce que Price n`a pas prouvé cette saison et la saison dernière, mais je crois qu`il pourrait être meilleur avec une autre équipe. |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 18:32 | |
| Et .. Qu'est-ce qui peut donner de la pression additionnelle à Price ? Peut-être un Halak qui pousse derrière ! Alors si c'est Halak qui part (Il s'est consolidé une grande valeur cette année), Price performera-t-il plus ? Anyway, je veux pas voir Halak partir parce que pour le moment, il nous permet d'aller en séries ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 18:36 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Et .. Qu'est-ce qui peut donner de la pression additionnelle à Price ?
Peut-être un Halak qui pousse derrière ! Alors si c'est Halak qui part (Il s'est consolidé une grande valeur cette année), Price performera-t-il plus ? Anyway, je veux pas voir Halak partir parce que pour le moment, il nous permet d'aller en séries ^^ C`est peut-être les médias qui le comparaient à Brodeur et à Roy aussi au début de sa carrière qui lui mettaient de la pression. Et à mon avis, ce n`est pas certain que Price performera plus parce que Halak s`en irait. Si le ch recoit un goaleur dans la transaction, peut-être ce même goaleur aurait de bonnes performances et de ce fait, pousserait Price à performer encore plus et le même cycle recommencerait. Halak a prouvé qu`il peut être le goaleur #1 à Montréal. Ce que Price ne fait pas dans les 2 dernières années. |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 19:01 | |
| - LeafsKessel a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Ça serait pêché de donner ça ! Je sais qu`il a beaucoup de potentiel, mais le ch pourrait recevoir des attaquants ou défenseurs en retour et ça pourrait les améliorer. Et Halak gère mieux la pression que Price à ce qu`on voit et il a une meilleure attitude. Cédrick Desjardins pourrait peut-être devenir le #2 ou encore le ch recevrait un goaleur en retour dans la transaction avec les autres joueurs s`il y en avait. Cedrick Desjardins il avait de lamisere dans la LHJMQ, le CH perdrait tout les matchs qu'il goaleurait .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 20:03 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- LeafsKessel a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Ça serait pêché de donner ça ! Je sais qu`il a beaucoup de potentiel, mais le ch pourrait recevoir des attaquants ou défenseurs en retour et ça pourrait les améliorer. Et Halak gère mieux la pression que Price à ce qu`on voit et il a une meilleure attitude. Cédrick Desjardins pourrait peut-être devenir le #2 ou encore le ch recevrait un goaleur en retour dans la transaction avec les autres joueurs s`il y en avait. Cedrick Desjardins il avait de lamisere dans la LHJMQ, le CH perdrait tout les matchs qu'il goaleurait .. Ok, je ne connais pas beaucoup Cédrick Desjardins. |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 20:38 | |
| Gab .. Cédrick nous a ammené à la Coupe Memorial ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 21:03 | |
| Lol arr`te Jo yer bon Desjardins tu devrais checker des matchs à Hamilton | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 21:04 | |
| J'ai pas dit qu'il était mauvais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 21:11 | |
| bah arrète de dire qu'il gagnerait aucun match nhl est bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 21:15 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- bah arrète de dire qu'il gagnerait aucun match nhl est bonne
C`est Baggy26nhlfan.com qui a dit ça. |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 23:52 | |
| vnez pas me dire que Desjardins yé de calibre LNH la .. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 23:53 | |
| Lol tu dis n'importe quoi Desjardins stune brûte, ya jouer avec les remparts , ya gagner la coupe mémorial... Roy croit en son talent... Pi en toé pi moé, jpense que Roy sait si un goaler a du potentiel ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 23:54 | |
- vnez pas me dire que Desjardins yé de calibre LNH la ..
Est-ce que Cory Schnieder, Jonathan Bernier et Curtis Sanford sont niveau LNH selon toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 23:55 | |
| Bernier ouais mais pas les autres .. et David, Desjardins ya joué a Riki pis yétais pas terrible .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Jeu 25 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Ven 26 Mar - 0:02 | |
| Bah y c peut-etre bin bin améliorer .. Mais faut aps oublier kya la meilleure équipe de la AHL devant lui .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Ven 26 Mar - 0:04 | |
| Non justement cest les Hershey | |
|
| |
spirit-chronic Joueur de Niveau AHL
Messages : 402 Localisation : Montreal 4 life Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Ven 26 Mar - 9:32 | |
| Desjardins a jouer aussi a Qc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Ven 26 Mar - 9:36 | |
| Je sais .. Mais Les BullDogs restent une des meilleurs dans la AHL .. En tk moi je l'aime pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Ven 26 Mar - 11:15 | |
- Bernier ouais mais pas les autres .. et David, Desjardins ya joué a Riki pis yétais pas terrible ..
Pas terrible ?? Je me répète qu'il est allé à la Coupe Memorial 2 ans de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Ven 26 Mar - 11:31 | |
- Bernier ouais mais pas les autres .. et David, Desjardins ya joué a Riki pis yétais pas terrible ..
lol penses-tu je le sais pas. Ça évolue des joueurs jsais pas si tu savais. Va voir un match des buldogs sur atdhe.net quand il va goler pis revient me voir. Arrète de te fier sur le passé . Même si les buldogs sont bon ya genre 7 blanchissage pis yer poche LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Ven 26 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Sam 27 Mar - 0:18 | |
| Cédrick Desjardins va être un 2em goaler mais du style Ty Conklin, Alex Auld et etc
Genre jamais il va être safe dans une équipe et goalera pas plus que 15-20 matchs dans une saison là...
C'est ben beau qu'il ait 7 blanchissages avec les bulldogs mais quand même...
Touka y'a des limites à dire que c'est une brute il a du talent mais je crois pas qu'il va être premier goaler un jour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens | |
| |
|
| |
| [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens | |
|