| [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens | |
|
+7LHJMQ Fan's Bibeen Potterthebest Jo devils jim9552 Marcalogy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 1:23 | |
| Carey Price / Jarolsav Halak - CanadiensPrice ou Halak? La question la plus posé au Québec depuis le début de la saison régulière de la LNH ne semble pas avoir fini de se poser! Qui partira, Price ou Halak? Parce qu'on peut faire dire ce que l'on veut aux rumeurs, plusieurs équipes s'intéressent à leur service et la performance d'Halak aux Jeux Olympiques a fait accroître les appels pour Pierre Gauthier! Celui-ci résistera-t-il à la tentation, lui qui se dit confortable avec les deux gardiens. Le seul hic serait-il que Gauthier a oublié le fait qu'Halak a eu une discussion avec Bob Gainey en début d'année sur son avenir? Je doute qu'Halak désire rester à Montréal si son poste de #1 est constamment remis en question au profit de Price (vice-versa pour Price)... Bref, situation vraiment intéressante! | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 18:55 | |
| il y a une rumeur qui dise que Halak va se faire échanger par un certain CRISTOBAL HUET mais moi je crois pas vraiment sa | |
|
| |
devils Joueur de Niveau Bantam AA
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 19:39 | |
| Le Canadien ne peux échanger leurs gardiens présentement si Price quitte, voilà la raison de son départ. | |
|
| |
jim9552 Joueur de Niveau AHL
Messages : 320 Localisation : St-Georges de Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canadien-Oilers-Kings-Chiacago
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 19:46 | |
| cé quoi la raison de départ sa mauvaise saison. il a pas juste lui qu'il a une mauvaise saison lui qui a recu le trophé calder steve mason connait lui aussi une mauvaise saison avec cet statistique 16-19-6 moy: 3.08 et un % d'arret des .897 comparativement a 33-20 et 10 jeux blanc l'an passé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 19:59 | |
| - dave a écrit:
- Bob Gainey
Et Bob n'était surtout pas prêt échanger à échanger Price pour Lecavalier.... Ah, bin oui, coudonc! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 23:12 | |
| Bob à congédier ses 2 dernieres entraineurs a cause que ceux-ci ne voulait pas de Price comme starter Julien voulait Huet Carbo voulait Huet et Halak gone lui aussi donc je dit simplement que si Mtl échange Price cela expliquera pour ma part la raison de son départ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 23:16 | |
| - dave a écrit:
- Bob à congédier ses 2 dernieres entraineurs a cause que ceux-ci ne voulait pas de Price comme starter
Julien voulait Huet Carbo voulait Huet et Halak gone lui aussi donc je dit simplement que si Mtl échange Price cela expliquera pour ma part la raison de son départ Tu sais ça toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 23:25 | |
| Pourquoi selon toi Bob Gainey aurais parti dans un moment aussi cruciale ? apres les dates de transations j'aurais compris, mais dans le rush comme ca, non je comprend pas Tout le monde know que Carbo voulait rien savoir de Price, Bob l'a mis dehors, je cherche juste a comprendre voilà pourquoi je dit que si Price est échangé c,est que la direction aurait passer par dessus Bob pour lui dire, nous on veux le trader, mais lui préfère mourir avec et donc démissione, je spécule advenant que | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 23:27 | |
| Et qu'est qu'on peut recevoir pour Price ? Faut pas manquer notre shot, parce qu'il vaut le gros lot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 23:29 | |
| - dave a écrit:
- Pourquoi selon toi Bob Gainey aurais parti dans un moment aussi cruciale ?
apres les dates de transations j'aurais compris, mais dans le rush comme ca, non je comprend pas Tout le monde know que Carbo voulait rien savoir de Price, Bob l'a mis dehors, je cherche juste a comprendre voilà pourquoi je dit que si Price est échangé c,est que la direction aurait passer par dessus Bob pour lui dire, nous on veux le trader, mais lui préfère mourir avec et donc démissione, je spécule advenant que Bob est parti parce qu'il en avait assez de la pression médiatique (c'est lui qui en avait le plus en passant) et il était dépassé par les événements. Tsé, y'a un homme derrière Bob Gainey et se faire rammasser jours après jours, surtout pour un ancien grand joueur de Canadien, c'est pas facile et sérieusement, chapeau Bob pour ta force mental, t'es sensationnel là-dedans! Carbo était le pire coach de la LNH, il blastait ses joeurus dans les journaux, il a scrappé la carrière de d'autres, bref, le gars l'avait pas pantoute en tant que coach. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 23:37 | |
| Un ami comme Bob j,en voudrais pas, par contre ca peux expliquer pourquoi Carbo a pas de job !!! d,accord avec toi Brian Burke et Glen Sather a autant de pression que Bob Pour ma part je garderais Price et Halak pour le moment et je passerais Halak contre un choix de draft en juin. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 23:38 | |
| Le problème, c'est qu'en Juin, nos gardiens ne valent plus rien, car leur contrat se termine ... Et avant de signer leur contrat, les 2 veulent voir LEQUEL va rester ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 23:42 | |
| Halak est avec compensation, donc ils peuvent pas le perdre pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 23:45 | |
| Ok .. mais il coute genre 775 000 $ .. C'est quoi ça en RFA, un 4th pick genre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Lun 1 Mar - 23:49 | |
| Tout dépend du salaire que l'équipe lui offre . plus tu lui donne de millions plus l'équipe donne des choix de draft, , mais avec le cap space qui va baisser il y aura pas d'offre à la Sergei Federov genre 42 millions pour 6 ans qu'il avait eu de la Caroline dans le temps qu'il jouait pour les Wings | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Mar 2 Mar - 12:51 | |
| non masi c que si halak ou price se fait offrir 775 000 au rfa le canadien vas egaler c sur pis les 2 signeront pas pour sa c sur la il vont signer pour 3m en montant a partir de la c interesant comme compensention | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Mar 2 Mar - 13:04 | |
| Je voulais simplement vous faire comprendre que attendre est assez risqué .. Là, ce qu'on veut, c'est du punch dans l'équipe ! COmme on dit, le choix de repêchage ne score pas de buts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Mar 2 Mar - 13:21 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je voulais simplement vous faire comprendre que attendre est assez risqué ..
Là, ce qu'on veut, c'est du punch dans l'équipe ! COmme on dit, le choix de repêchage ne score pas de buts ... Je sais pas... Le deuxième choix qu'on a donné pour Moore en a mis une couple dedans cette année... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Mar 2 Mar - 17:06 | |
| - Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Là, ce qu'on veut, c'est du punch dans l'équipe ! COmme on dit, le choix de repêchage ne score pas de buts ... Je sais pas... Le deuxième choix qu'on a donné pour Moore en a mis une couple dedans cette année... ^^ J'l'ai pas compris ^^ | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Mar 2 Mar - 17:19 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
- Jo19TheH a écrit:
Là, ce qu'on veut, c'est du punch dans l'équipe ! COmme on dit, le choix de repêchage ne score pas de buts ... Je sais pas... Le deuxième choix qu'on a donné pour Moore en a mis une couple dedans cette année... ^^ J'l'ai pas compris ^^ Moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Mar 2 Mar - 17:19 | |
| Fiou J'ai pas l'air trop cave ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Mar 2 Mar - 17:23 | |
| Ya des rumeurs avec Chicago.
LA plus drole.
Toews + Huet Vs Gomez + Price + Pick
HAHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Mar 2 Mar - 17:26 | |
| Ouais et la c'est parti en grand ^^ La compagnie de batons de Halak qui s'est fait demandé de changer de couleur .. Le condo de Price est à vendre ... Haha | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens Mer 3 Mar - 11:04 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Ya des rumeurs avec Chicago.
LA plus drole.
Toews + Huet Vs Gomez + Price + Pick
HAHAHAHAHAHA Sa serait fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier] Carey Price / Jarolsav Halak - Canadiens | |
| |
|
| |