| Petit vidéo à voir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Petit vidéo à voir! Ven 19 Fév - 17:36 | |
|
M'a vous résumer ça : Sergeï : Il ne se voit pas là-dedans. Glen Metropolit : Question difficile... c'est un travail très difficile! Brian Gionta : Je ne veut pas être commissaire, ça serait trop de travail. Travis Moen : Jouer au golf! Andreï Markov (c'est la meilleure celle-là, je l'ai tellement ri!) : Prendre ma retraite! Tomas Plekanec : Je ne sais pas... donnez-moi 10 minutes, je vais vous dire 5 choses! Josh Gorges : Je retirerais probablement la règle de l'instigateur afin de permettre aux coéquipier d'un joueur qui vient de se faire plaquer vicieusement de régler des comptes sans autre conséquences. Ryan O'Byrne : J'éliminerais le réglement sur la rondelle dans les estrades... Paul Mara : Rassembler tous les dirigeants et tous les joueurs afin de négocier une entente qui plaira à tout le monde. Hal Gill : Je ramènerais l'accrochage, les retenues (avoir retenu) retenir le joueur par le chandail... Ils ont fait le jeu vraiment rapide et ça serait plaisant qu'il ramène les bagarres le long des bandes, vous savez, du vrai hockey de séries. Jaroslav Spacek : Retirer quelques équipes de la Ligue et rendre le niveau de jeu plus fort. Matt D'Agostini : Je changerais l'horaire de Canadien pour la voyagement. Max Pacioretty : Donner à tous les joueurs une augmentation. Carey Price : Je monterais probablement les salaires! Scott Gomez : Ramenez les matchs sur ESPN. Jaroslav Halak : Arrêtez de mettre les gardiens toujours plus petits! Mike Cammalleri : Je mettrais une nouvelle équipe dans le sud de l'Ontario Maxim Lapierre : Bin, vous parler français là... ^^
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Sam 20 Fév - 15:57 | |
| Lol ^^ Hal Gill en aurait bien besoin | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Sam 20 Fév - 16:51 | |
| Loll on se demande pourquoi Gill dis sa Et ceux qui demandent un augmentation .. qui mange dla marde ^^ | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Sam 20 Fév - 22:48 | |
| Ryan O'Byrne : J'éliminerais le réglement sur la rondelle dans les estrades... Sti quiet fort O'Byrne Il est conscient au moins que ca lui arrive souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Dim 21 Fév - 0:39 | |
| O'Byrne et Gill ont raison toutefois. Ça ne rend pas le jeu plus spectaculaire ces règlements-là, ça rend le jeu plus plate qu'il l'était... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Dim 21 Fév - 8:54 | |
| Bah l'accrochage c bien qu'il n'y en ait plus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Dim 21 Fév - 15:46 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Bah l'accrochage c bien qu'il n'y en ait plus ..
J'aime bien mieux le hockey avec accrochage que sans accrochage!!! C'était du jeu bien meilleur, moins cheap, plus fort, plus robuste, plus intense, là, on dirait qu'on assiste à du patinage de fantaisie! Tu t'imagines un gars comme Craig MacTavish joué dans le hockey d'aujourd'hui??? Je regarde la finale de '94 des Rangers et tu vois MacTavish allez, ouf, c'était 43700 fois pires que ce que l'on voit aujourd'hui et ça donnait du beau hcokey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Dim 21 Fév - 16:02 | |
| Ouin mais ya un boute ou c'était : Tu pogne la puck,. ta 8 batons a la taille pis t'essaye d'avancer .. on joue pas au tir du tracteur la c'est du hockey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Dim 21 Fév - 16:06 | |
- Ouin mais ya un boute ou c'était : Tu pogne la puck,. ta 8 batons a la taille pis t'essaye d'avancer .. on joue pas au tir du tracteur la c'est du hockey !
Exagère pas quand même... Ça permettait aux vrais joueurs de s'illustrer, les plus forts, les plus persévérants, les plsu endurants! Personnellement, j'aimais bien mieux voir Pavel Bure ou Mario Lemieux se défairent de leurs adversaires d'une seule main, déjouer les autres joueurs, et marquer un but sur un 3e effort que de voir Crosby s'en venir, personne le toucher et marquer un but sans même avoir sali son chandail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Dim 21 Fév - 16:07 | |
| Je serais d'accord avec l'obstruction, mais pas L'accrochage | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Dim 21 Fév - 16:09 | |
- Je serais d'accord avec l'obstruction, mais pas L'accrochage
Moi le contraire! ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! Dim 21 Fév - 16:49 | |
| La dessus, moi, je suis d'accord avec Gab ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit vidéo à voir! | |
| |
|
| |
| Petit vidéo à voir! | |
|