Vidéo à voir : fan de colby rasmus!
Auteur Message Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 16:37 Peu importe si vous connaissez ou non Colby Rasmus, peu importe si vous aimez ou non le baseball, peu importe si vous aimez ou non Sean kingston, vous aimerez ce vidéo :VIDEO
Dernière édition par Marc The Moose le Lun 7 Sep - 4:01, édité 1 fois
Mr.Arseneau
Messages : 18 Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 16:41 la fille est chix .... c juste sa que j'aime dans le vidéo
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 16:41 Perso, j'ai pas full capoter sur le video... -_-"
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 18:39 The Rumors Man a écrit: Perso, j'ai pas full capoter sur le video... -_-" ^^
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 19:14 The Rumors Man a écrit: Perso, j'ai pas full capoter sur le video... -_-" Bah, c'est pas le meilleur vidéo de l'histoire, mais ça vaut quand même la peine d'être vu...
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 20:45 Marc The Moose a écrit: The Rumors Man a écrit: Perso, j'ai pas full capoter sur le video... -_-" Bah, c'est pas le meilleur vidéo de l'histoire, mais ça vaut quand même la peine d'être vu... T'es sûr ? ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 20:47 Disons que ça aurait pas changé grand chose à ma vie ^^
Surtout que j'ai aucune idée de qui peut être Rasmus
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 20:50 Jo19TheH a écrit: Disons que ça aurait pas changé grand chose à ma vie ^^ Surtout que j'ai aucune idée de qui peut être Rasmus Quand tu vas entendre Rasmus, tu vas penser à ça...
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 20:52 C'est vrai .. Mais est-ce que je vais entendre Rasmus une autre fois dans ma vie ? ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 22:53 Jo19TheH a écrit: C'est vrai .. Mais est-ce que je vais entendre Rasmus une autre fois dans ma vie ? ^^ Surement... comme si là quand je vais te dire que Rasmus a frappé son 14e circuit de la saison ce soir ^^
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 23:31
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Sam 29 Aoû - 23:56 Jo19TheH a écrit: Il joue pour qui ? ^^ Pour qui tu penses???
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Dim 30 Aoû - 0:08
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Dim 30 Aoû - 0:12 Jo19TheH a écrit: ?? Je sais pas .. Tsé, elle a un gilet des Cards, mon équipe préféré, c'est les Cards, je pense qu'il a bin des chances d'êtres dans les cards! ^^
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Dim 30 Aoû - 0:41 Jo19TheH a écrit: Disons que ça aurait pas changé grand chose à ma vie ^^ Surtout que j'ai aucune idée de qui peut être Rasmus On est deux.... Mais bon, je connais un peu Rasmus mais sans plus...
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus! Dim 30 Aoû - 0:50 Non mais le gars c'est une recrue... quand il va faire ça, il va... capoté!
Spoiler: Nos québécoises sont pas capables de faire ça avec les nouveaux? ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo à voir : fan de colby rasmus!
Vidéo à voir : fan de colby rasmus!