|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Lun 22 Fév - 21:36 | |
| Bah, Gatineau-Québec, je l'ai fait assez souvent et c'est 7h00...
Et oui, par la 417, c'est bien plus vite et bien plus smooth, mais c'est l'Ontario, faque c'est plate à mort... Tu peux prendre une demi-heure de plus et passer par les p'tites villes (genre Thurso, home of Guy Lafleur et la ville la plus nauséabonde du Québec), tu vois plus de pays... | |
| | | Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Lun 22 Fév - 21:54 | |
| Si Gatineau Québec c 7h, alors Gatineau Rimouski c 10 heures ?!? Pcq Québec rimouski c 3 heures .. | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Lun 22 Fév - 22:58 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- Si Gatineau Québec c 7h, alors Gatineau Rimouski c 10 heures ?!? Pcq Québec rimouski c 3 heures ..
Bah, c'est ça je disais... J'ai fait Gatineau-Les Escoumins en 9 heures.... | |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Lun 22 Fév - 23:01 | |
| c ou sa les escoumins ? xD | |
| Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Lun 22 Fév - 23:13 | |
| - Baggy26.NHLFan a écrit:
- c ou sa les escoumins ? xD
C'est genre juste au-dessus de 3-pistoles | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Lun 22 Fév - 23:28 | |
| - Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
- Bah, Gatineau-Québec, je l'ai fait assez souvent et c'est 7h00...
Et oui, par la 417, c'est bien plus vite et bien plus smooth, mais c'est l'Ontario, faque c'est plate à mort... Tu peux prendre une demi-heure de plus et passer par les p'tites villes (genre Thurso, home of Guy Lafleur et la ville la plus nauséabonde du Québec), tu vois plus de pays... Ah .. c'est drole, j'aime ça moi rouler en Ontario ^^ Ça fait changement .. ---------------------------------- Come on Gab .. tu savais pas c'tait ou les Escoumins | |
| Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Lun 22 Fév - 23:54 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
- Bah, Gatineau-Québec, je l'ai fait assez souvent et c'est 7h00...
Et oui, par la 417, c'est bien plus vite et bien plus smooth, mais c'est l'Ontario, faque c'est plate à mort... Tu peux prendre une demi-heure de plus et passer par les p'tites villes (genre Thurso, home of Guy Lafleur et la ville la plus nauséabonde du Québec), tu vois plus de pays... Ah .. c'est drole, j'aime ça moi rouler en Ontario ^^ Ça fait changement .. ---------------------------------- Come on Gab .. tu savais pas c'tait ou les Escoumins Les routes sont 100 fois mieux, c'est certain, mais à part des vaches, t'as pas grand chose sur le bord de la 117... Au moins, sur le bord du Québec, tu peux t'arrêter pour bouffer, pisser ou te dégourdir ^^ Mais bon, c'est assez rare que je vais à Montréal... C'est juste trop plate... J'aime mieux Ottawa comme grosse ville. | |
| Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Mar 23 Fév - 13:23 | |
| Ottawa c beau surtout la place du parlement | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Mar 23 Fév - 17:45 | |
| Ah ouin c'est vrai que la 417 c'était vraiment ennuyant ^^ Mais .. je pensais plus à la 401 .. Whatever, Dans le fond, allez Aux Escoumins, c'est a peu près le même temps que venir à Rimouski d'après moi, parce sur la côte Nord, y'a pas d'autoroutes .. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH | |
| |
| | | | Jake Allen s'illustre dans la LCH | |
|