Sujet: Jake Allen s'illustre dans la LCH Ven 19 Fév - 16:05
Rappel du premier message :
La ligue canadienne de hockey a dévoilé ces joueurs de la semaine et un joueur de la lhjmq est parmi eux . Jake Allen est gardien de but la la LCH avec une fiche de 3-0-0.Il a une moyenne de but alloué de 1,33 et une efficacité de 94,8.
Auteur
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Ven 19 Fév - 22:10
Baggy26.NHLFan a écrit:
Bah Martel ya bin du faire de koi pour se faire connaitre pcq ya jamais jouer dans LNH lui ..
Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Ven 19 Fév - 22:38
Baggy26.NHLFan a écrit:
réputation hors-partisans ?
Les gens qui ne suivent pas la LHJMQ connaissaient pas Martel avant l'incident Jo-Roy... Je veux dire, demande à un gars qui suit pas la LHJMQ c'est qui le coach de Shawi, de Gatineau ou de Drummonville, il le sais-tu? Nope!
Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Ven 19 Fév - 22:45
Baggy26.NHLFan a écrit:
Par des partisans de l'océanic ^^
Si tu te promenais à Rimouski, dans le downtown et que tu fesais un Vox Pop "Qui est Richard Martel?" Qu'est-ce que t'aurais eu comme réponse? Probablement 20-30% de bonnes réponses...
Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Ven 19 Fév - 22:50
Baggy26.NHLFan a écrit:
Ouin .. pis ?
Bin c'est ça, depuis l'arrivée de Patrick Roy, Martel a eu de la publicité, il s'est fait connaître, maintenant, la majorité de M.Mme. Toutlemonde sait c'est qui, on peut donc conclure que Richard Martel a été connu grâce aux journalistes!
Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Sam 20 Fév - 15:52
Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
Si tu te promenais à Rimouski, dans le downtown et que tu fesais un Vox Pop "Qui est Richard Martel?" Qu'est-ce que t'aurais eu comme réponse? Probablement 20-30% de bonnes réponses...
Criss ^^ J'pense que c'est fini les Vox-Pop à Rimouski
Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Sam 20 Fév - 16:47
LOOOLL ! J'ai vu sa genre en juin pis j'avais salement ris ^^
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Sam 20 Fév - 17:03
merci de toujorus parler de clermont et de allen lorsque Roy vien de faire un record d'équipe pour el plus grand nombre de victoire et a maintenant atteind le cap des 100 victoire saison réguière et séries comprise !
Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Sam 20 Fév - 18:00
Bah stun gars qui parle pi y parlait de sa blonde... Pis la lgars qui pose les questions lui demande son nom, à lui, pas à sa blonde pis y dit Alexandra
Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Sam 20 Fév - 20:03
morin a écrit:
merci de toujorus parler de clermont et de allen lorsque Roy vien de faire un record d'équipe pour el plus grand nombre de victoire et a maintenant atteind le cap des 100 victoire saison réguière et séries comprise !
Bah, j'en aurait parler, mais là, c'est les J.O. ...
P-A SAG'S
Sujet: Re: Jake Allen s'illustre dans la LCH Sam 20 Fév - 20:11
Martel stun criss de bon gars , Pi le monde qui ont kekechose contre roussel dites moi le ya lis tous vos message loll y sen caliss ! mais tk y cherche pas la marde stun joueur dememe pi sa nene prend check un gars plus intense que sa qui score qui frappe et qiui sbat qui fait tout sa en meme temps c rare en criss !