| Votre top 5 :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 14:20 | |
| ecriver votre Top 5 de vos joueur preferer Voici pour ma part 1=Brad Richards 2=T.J Oshie 3=Mike Cammalleri 4=Milan Hejduk 5=Gaborik/Stamkos/B.Ryan ( jlai aime pas mal toute egale )Et comme vous voyer... il ny a pas de Crosby Ovechkin ou Malkin.... pk?? pass jlai aime pas | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 16:55 | |
| As-tu deja vue se gars la jouer? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 17:00 | |
| 1. Claude Giroux 2. Maxime Talbot 3. Alexander Ovechkin 4. Mikka Kiprusoff 5. Eric Staal | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 17:34 | |
| - Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
- 1. Claude Giroux
2. Maxime Talbot 3. Alexander Ovechkin 4. Mikka Kiprusoff 5. Eric Staal Lautre comprend pas pourquoi jaime T.J Oshie.... moi je comprend pas pourquoi tu aime Eric Staal | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 17:45 | |
| Jy ai pas pencer mais jaurais pu mettre mike fisher entre oshie et cammalleri | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 18:44 | |
| 1- Crosby 2- Lecavalier 3- Price 4- Doughty 5- Toews | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 21:25 | |
| - miklemon a écrit:
- Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
- 1. Claude Giroux
2. Maxime Talbot 3. Alexander Ovechkin 4. Mikka Kiprusoff 5. Eric Staal Lautre comprend pas pourquoi jaime T.J Oshie.... moi je comprend pas pourquoi tu aime Eric Staal Bah lo Staal est can meme fort .. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 21:38 | |
| ouin c un des meilleurs dans la ligue | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 21:46 | |
| Pour moi, Oshie passe 100 milles pieds au dessus de Staal ! Alors mon top 5 .. Disons qu'il n'est pas très officiel mais bon .. 1. Sidney Crosby 2. Carey Price 3. Mike Cammalleri 4. Alex Ovechkin 5. Vincent Lecavalier / Brad Richards | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 21:53 | |
| Merde je viens de remarquer que j'ai oublier de mettre Cammalleri, mais je sais pas à la place de qui Il pourrait aussi y avoir Rob Schremp, Sam Gagner, Max Pacioretty, Luongo, Letang, Nash, Getzlaf, Parise, en tk, plusieurs autres | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 21:56 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Merde je viens de remarquer que j'ai oublier de mettre Cammalleri, mais je sais pas à la place de qui
Il pourrait aussi y avoir Rob Schremp, Sam Gagner, Max Pacioretty, Luongo, Letang, Nash, Getzlaf, Parise, en tk, plusieurs autres Looll Top 5 on a dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 21:57 | |
| Sont toute en 5e position | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 22:57 | |
| - miklemon a écrit:
- 1. Claude Giroux
2. Maxime Talbot 3. Alexander Ovechkin 4. Mikka Kiprusoff 5. Eric Staal Lautre comprend pas pourquoi jaime T.J Oshie.... moi je comprend pas pourquoi tu aime Eric Staal Eric Staal est l'un des meilleurs joueurs offense-defense de la LNH, un gros centre de concession, tout un joueur en séries, il est robuste, intense, leader, j'ai tout le temps dit que Staal était parmi les meilleurs centres de la LNH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 :P Sam 30 Jan - 22:58 | |
| - Marc {Joël¤Bouchard} a écrit:
- miklemon a écrit:
- 1. Claude Giroux
2. Maxime Talbot 3. Alexander Ovechkin 4. Mikka Kiprusoff 5. Eric Staal Lautre comprend pas pourquoi jaime T.J Oshie.... moi je comprend pas pourquoi tu aime Eric Staal Eric Staal est l'un des meilleurs joueurs offense-defense de la LNH, un gros centre de concession, tout un joueur en séries, il est robuste, intense, leader, j'ai tout le temps dit que Staal était parmi les meilleurs centres de la LNH. pareille, on a le droit d'aimer les joueurs qu'on veut, pas nécéssairement les meilleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 5 :P | |
| |
|
| |
| Votre top 5 :P | |
|