| Rumeurs du 11 octobre 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wildfans Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Rumeurs du 11 octobre 2009 Dim 11 Oct - 17:06 | |
| Selon Mark Spector qui n'a pas l'habitude de partir sur de fausses pistes a recu une source d'information expliquant que le serait interessé a rappatrier Sergei Kostitsyn car il cherche un allier droit pour Vincent Lecavalier. Mark Parrish en est venue en accord avec le Lightning pour un contract a 2 volet il commencera la saison dans la AHL mais si il fait un bon debut de campagne il pourrait rapidement rejoindre le club-pro. Il pourrait etre une monnaie d'echange pour Kostitsyn. Il a egalement 2 defenseurs que le lightning pourrait se servir comme monnaie d'echange ont parle de Lukas Krajicek et de David Hale. Le Lighning ne serait pas les seul interessé a Sergei. Les Hawks voudrait rejoindre Kostitsyn et Patrick Kane ensemble sur le meme trio comme dans le temps de leur hockey junior en Ontario ou le trio composé de S.Kostitsyn-Kane-S.Gagner dominait la OHL. Cependant aucun joueurs de Hawks n'a été avancé John Tortorella est tres mecontent de son defenseur Michal Rozvival. Tortorella a cloué au banc sont defenseur car il n'aime pas son comportement et son ethique de travail il dit qu'il (Michal Rozvival) est au dessus de ses affaires. Torterella n'a toujours pas parlé a son defenseur et ne compte pas non plus le faire. Quand je l'ai cloué au banc je pense que j'avais deja lancé mon message explique Tortorella. Maintenant reste a savoir si Tortorella et Rozvival vont tenir la pression longtemps Mon avis = Je pense que les joueurs offert par Tampa ne sont pas interessant pour le CH Mark Parrish n'est pas ce qu'ont recherche et si nous allons chercher Hale ou Krajicek nous aurions un surplus a la defense quand les blessé O'Byrne et Markov vont revenir. Nous aurions : Markov,Spacek,Gill,Hamrlik,Bergeron,O'Byrne,Mara,Weber, Hale ou Krajicek qui sont capable de joué dans la LNH = Je pense que c'est possible que les Hawks soit interessé a Sergei duent au succes que Sergei et Kane ont eu ensemble. La question reste qu'est qu'ont aura en retour = Je pense que dans toute les rumeurs celle-ci est la plus plausible car Torterella est vraiment tough avec ses joueurs et Rozvival qui a un contract de 4.5 Millions se traine les savates Torterella est incapable d'accepté sa. Donc Rozvival va Bencher juste a tant qu'il demande a etre echangé | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Dim 11 Oct - 21:17 | |
| Le CH sont pas cave, il échangeront pas Kostitsyn contre Parrish même si rajoute Krajicek! Pour Roszival il comprendra que empocher beaucoup d'argent c'est bien mais si tu fous rien t'a pu de carrière devant toi, car après tu passe par le ballotage, personne te fait signer de contrat ect.. Pour les Blackhawks et bien j'en ai entendu parler, mais moi je pense que contre Veersteeg ça pourrais être bon. Sérieusement avec un gars comme Kane, Sergei va produire en tabar*** | |
|
| |
morin Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Dim 11 Oct - 23:42 | |
| on sentend que les hawks vont pas laisser aprtir versteeg meilleur pointeur égaliter avec sharp contre kostytsin qui fait sa vedette en ne se rapportant pas a hamilton tk jaierias bien sa léchnager mais faut rester réaliste | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Lun 12 Oct - 1:01 | |
| SK serait vraiment épatant avec un entraîneur très discipliné en Quenneville et avec son ancien compatriote Patrick Kane! | |
|
| |
Ludo97 Joueur de Niveau AHL
Messages : 377 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens & Detroit Red Wings
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Lun 12 Oct - 11:43 | |
| sk a je crois que c'est laffaire la plus probable kane aime bien SK Vs qui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Lun 12 Oct - 12:24 | |
| voici un petit montage de SK à c'est mon 2e a vie (montages) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Lun 12 Oct - 14:04 | |
| Tu devais avoir un blogue, et représenter des rumeurs avec un montage et que tu nous en parles, ça serait intéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Lun 12 Oct - 14:33 | |
| ok svp puige en avoir un je vous promet 3 montage semaine quand dite vous ou plus tous dependant du temps que jai surement 3+ et jen ai plein dautre image , briere a et biron a hamerlik mais je suis pas pro pour les numéro exact je met un number de la pic original | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Lun 12 Oct - 14:50 | |
| Non c'est pas plus grave que ça, mais bon si c'est à met pas des gars comme Malkin,Crosby,Letang ect.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Lun 12 Oct - 14:51 | |
| ouian a moi d etre donald B a je lui met crosby lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Lun 12 Oct - 15:59 | |
| Oui.. si tu veux mais pas avec le C sur son chandail.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Lun 12 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Frank tha Tank Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Lun 12 Oct - 23:19 | |
| Juste changer le logo sur le casque | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Mar 13 Oct - 7:12 | |
| ouain | |
|
| |
Bleu Blanc Rouge
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 Ven 23 Oct - 0:51 | |
| ta tu un lien de reference ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs du 11 octobre 2009 | |
| |