Doude En Direct. Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 151 Localisation : St-Alban Équipe(s) préférée(s) : Bonne.
| Sujet: 6 Octobre 2009 Mar 6 Oct - 18:01 | |
| 2 - 1 = FINAL 5 - 6 = FINAL 1 - 2 = FINAL 3 - 4 = FINAL 3 - 4 = FINAL 4 - 5 = FINAL 4 - 6 = FINAL Premier matche de Kyle Chipchura Le tit' nouveau encore sur le premier trio Halak dans les buts pour le Canadiens. Et Halak dans le filet, c'est un sale coup bas. Sincèrement. J'adores Halak, c'est un, ou sinon mon, de mes joueurs préfèrés chez le Canadiens cette saison. Et que ce soit Price ou Halak devans le filet, les chances du Canadiens de gagner son extrèmement faible. Et meme que je crois que le Canadiens risque de se faire démolir avec Iginla-Jokinen et les gars a ligne bleu que les Flames ont! Alors, Halak va y aller, va surment recevoir 40-50 tirs et risque d'accorder 4buts et plus, et tout le monde va dire que Halak a mal fait comparé à price, mais on s'entend que les Flames sont beaucoup meilleur que les Leafs, donc la qualité des tires va être vraiment supérieur! Beaucoup de québekers regarderont pas le match étant donné qu'il est tard, Halak va se faire fusiller par tout les pseudos fans du Canadiens lorsqu'ils vont voir que Halak a accordé 5buts sur 47tirs. tka, chez pas si vous comprenez mon point, mais en résumez c'est que Martin s'arrange pour faire mal paraitre son gardiens adverse pour que on arête de dire que Price a de la compétition et que Halak est meilleur. | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 6 Octobre 2009 Mar 6 Oct - 18:27 | |
| Merci pour les matchs Doude ! | |
|
Doude En Direct. Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 151 Localisation : St-Alban Équipe(s) préférée(s) : Bonne.
| Sujet: Re: 6 Octobre 2009 Mar 6 Oct - 23:37 | |
| 3-3 Flames-Canadiens au 2e entracte. Le Canadien qui est oportiniste en fin de période | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: 6 Octobre 2009 Mer 7 Oct - 17:09 | |
| Doude, je sais pas si tu avais pensé, mais le Canadien joue deux matchs en deux soirs, dont un vs Vancouver, la ville natale de Price. Fac, Martin voulait lle faire goaler devant ses parents et amis et donner l'autre match à Halak. Pareille, Halak a bien goalé, pas extraordinaire mais corret. Ya pas eu 40-50 tirs non plus. 28 je pense. | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: 6 Octobre 2009 Mer 7 Oct - 18:12 | |
| Voila, les résultats finals. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 Octobre 2009 | |
| |
|