Du grand Quesnel à Gatineau!
Alexandre Quesnel a été brillant dans une victoire de 3 à 2 des Olympiques aux mains des Voltigeurs par la marque de 3 à 2. Quesnel a inscrit 1 but et 1 passe, en plus d'être excellent en désavantage numérique. Alexandre Touchette a également bien fait, gagnant près de 60% de ses mises en jeu.
Kindl et McGinn ont les autres filets des Piques, tandis que la réplique drummondvilloise vint des batons de Dumont et Lefebvre.
Victoire Clermont; Défaire Tardif.
Desjardins met le match hors de porté en 2e!
Jeff Dejardins a marqué 2 buts en 2e période pour mettre le match hors de porté des Mooseheads et donné aux Huskies une victoire de 4 à 2! Les Mooseheads encaisse donc une 8e victoire en 7 matchs.
Lévesque et Raymond ont également marqués pour Rouyn-Noranda, alors que Grant et Bety ont mis la rondelle dans le fond du filet pour Halifax.
Victoire Audette; Défaite Corbeil-Thériault.
Paquette en a mis trop contre son ancienne équipe!
Danick Paquette a mis son équipe dans le trouble en troisième période, se faisant expulsé de la rencontre! Paquette avait pourtant connu un très bon match, inscrivant 1 but et 1 passe, mais avec une pente de deux buts a remonté, il a laissé le hockey de côté pour faire place à la boxe.
Le doublé de Trudeau, les buts de Chaput, Lacasse et Beaton ont donné la victoire de 5 à 3 aux MAINEiacs. C'est Bourque qui a l,autre filet des Remparts.
Victoire Lemay; Défaite Delmas.
Luke Adam a été brillant et donne la victoire à son équipe!
Luke Adam a marqué un but en prolongation pour donné la victoire aux Screaming Eagles de Cape Breton de 5 à 4 face à l'Océanic. Il a également inscrit un autre filet, en plus d'ajouter une mention d'aide.
Stinziani, Horyl et Hertzberg ont aussi marqué pour les Eagles, alors que Delisle-Houde, Durette, Culek et Cormier ont assuré la réplique de l'Océanic.
Victoire Roy; Défaite Dupod.
Nicholas Petersen fait plaisir à ses nouveaux partisans!
L'une des révélations de l'année dernière, Nicholas Petersen, a fait plaisir a ses nouveaux partisans en inscrivant 1 but et 2 passes dans une victoire de 5 à 3 aux Sea Dogs face aux Tigres.
MacAulay, Pard, Anthony et Beaulieu ont aussi comptés pour St-John, tandis que McIssac ainsi que le doublé de Nestrasil ont répliqués pour Victoriaville.
Victoire Gélinas; Défaite Poulin.
Guillaume Asselin propulse le Junior vers la victoire!
Guillaume Asselin a marqué 2 buts et 1 passe pour donner une victoire de 3 à 0 du Junior aux mains du Drakkar de Baie-Comeau. Jake Allen hérite du blanchissage.
Le seul autre but du match fut compté par Poudrier.
Victoire Allen; Défaite Giroux.