Quesnel et Domingues assume pleinement leur rôle de 20 ans!
Les deux seuls joueurs de 20 ans des Olympiques cette saison, Alexandre Quesnel et Joshua Domingues ont marqué deux fois chacun pour donné la première victoire de Derrick Tait dans la LHJMQ, une de 5 à 2 devant sa famille à Halifax.
Middup a complété la marque pour les victorieux, tandis que la réplique des Mossesheads est venu de Bety et Cheremetiev.
Desjardins gâche la fête à Rimouski!
Jeff Desjardins a marqué en prolongation pour voler la vedette à Ptr Straka, auteur de 2 buts, devants ses partisans.
Kostromitin, Beauregard et Lévesque avait préalablement comptés chex les Huskies, tandis que Culek a l'autre filet de l'Océanic.
Kevin Poulin étouffe l'offensive du Rocket!
Kevin Poulin a eu le meilleur sur l'offensive du Rocket, n'accordant qu'un seul but sur 27 lancers. Marco Cousineau a aussi bien fait, bloquant 32 des 34 lancers dirigés vers lui.
Kubalik, Bonneau et Devos dans un filet désert ont marqué pour Victoriaville, tandis que Southorn a été l'unique marqueur du PEI.
Les Foreurs éclatent en 3e!
Val D'Or a marqué pas moins de 5 buts en troisième période, en route vers ue victoire de 7 à 4 aux mains du Drakkar. Samuel Morneau a continué son début de saison de rêve, inscrivant deux buts.
Hazen (deux fois), Sauvé, Archambault et Lacroix ont également inscrit des buts pour les Foreurs. Goulet, Bourque, Langelier-Parent et Parisien ont assuré la réplique de Baie-Comeau.
Vachon a sauvé l'honneur des Voltigeurs!
Marc-Olivier Vachon a marqué son 7e but de la saison en fin de prolongation pour donner une victoire de 2 à 1 aux Voltigeurs. Ces derniers ont marqués avec 1 minute 25 secondes à faire en troisième pour niveler la marque.
Le seul but du Titan vint du baton de Lessard. Les Voltigeurs ont domiinés 46-19 au chapitre des lancers au but.
L'impossible arrive à Québec!
Les Saguenéens ont réalisé l'impossible, l'emportant 4 à 3 en fusillade contre les Remparts, qui onmt pourtant dominés 45-22 au chapitre des lancers au but! Steve Lebel a mis fin à la rencontre en tirs de barrage.
Roussel, Lebel et Lagacé ont marqué pour les Sags durant la rencontre, tandis que Cusack, Tam et Marchessault ont répliqué chez Québec.
Lagacé, Kugryshev, Hlinka et Lebel ont marqué en fusillade, alors que Tessier fut le seul a raté son coup.