| Top 30 LHJMQ - Jo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Top 30 LHJMQ - Jo Dim 19 Oct - 2:56 | |
| Mise-à-jour de mon top 30 LHJMQ en date de janvier 2015! À partir de maintenant, je m'attaquerai à mon mock draft, donc pas seulement sur la Q. Classement LHJMQ Janvier 20151 Jérémy Roy D 2. Anthony Beauvillier C 3. Daniel Sprong AD 4. Alexandre Carrier D 5. Evgeni Svechnikov AG 6. Nicolas Roy C 7. Nicolas Meloche D 8. Filip Chlapik C 9. Dmytro Timashov AG 10. Simon Bourque D 11. Vladimir Tkachev* AG 12. Dennis Yan AG 13. Jakub Zboril D 14. Timo Meier AD 15. Nathan Noël C 16. Thomas Chabot D 17. Callum Booth G 18. Adam Marsh AG 19. Yakov Trenin AG 20. Loïk Léveillé D 21. Guillaume Brisebois D 22. Anthony Richard C 23. Gabriel Gagné AD 24. Kameron Kielly C 25. Samuel Montembault G 26. Kay Schweri AD 27. Alex Dostie C 28. Cameron Askew AD 29. Jason Bell D 30. Olivier Tremblay G - Classement Octobre:
Ok, j'ai terminé mon top 30 LHJMQ pour le prochain repêchage de la LNH. Bien sûr, on est au mois d'octobre, beaucoup de choses peuvent encore se produire! Chose est sûre, j'ai regardé jouer tous ces joueurs au cours des derniers jours, I swear to god! Je vais tenter de mettre mon classement à jour à quelques reprises au courant de la saison. J'ai tenté d'évaluer les joueurs selon leur potentiel rang de sélection plutôt que par mon appréciation personnelle. Un peu comme la LNH, j'ai attribué une cote à chaque joueur pour vous donner une approximation du rang de sélection. Voici la façon de lire les cotes : Cote du joueur | Signification | A | Potentiel choix de 1re ronde | B | Potentiel choix de 2e ou 3e ronde | C | Potentiel choix de 4e ou 5e ronde | D | Potentiel choix de 6e ou 7e ronde | E | Hautement considéré, mais pas repêché | * | 2e année d'éligibilité |
Après compilation de toutes mes notes, je prévois environ 29 ou 30 joueurs de la cuvée 2014 de la LHJMQ repêchés dans la LNH. Comme certains joueurs ont également été hautement considérés (cote E), je vous offre un petit bonus, voici mon top 35 LHJMQ! En passant, 59 joueurs ont été considérés et évalués dans le processus. Rang | Nom du joueur | Position | Équipe | Cote du joueur | 1 | Jérémy Roy | Défenseur | | A | 2 | Daniel Sprong | Ailier droit | | A | 3 | Evgeni Svechnikov | Ailier gauche | | A | 4 | Alexandre Carrier | Défenseur | | A | 5 | Nicolas Roy | Centre | | A | 6 | Kay Schweri | Ailier droit | | B | 7 | Nicolas Meloche | Défenseur | | B | 8 | Vladimir Tkachev* | Ailier gauche | | B | 9 | Dmytro Timashov | Ailier gauche | | B | 10 | Guillaume Brisebois | Défenseur | | B | 11 | Dennis Yan | Ailier gauche | | B | 12 | Filip Chlapik | Centre | | B | 13 | Simon Bourque | Défenseur | | B | 14 | Callum Booth | Gardien | | B | 15 | Anthony Beauvillier | Centre | | B | 16 | Nathan Noel | Centre | | B | 17 | Jakub Zboril | Défenseur | | B | 18 | Yakov Trenin | Ailier gauche | | C | 19 | Timo Meier | Ailier droit | | C | 20 | Loïk Léveillé | Défenseur | | C | 21 | Kameron Kielly | Centre | | C | 22 | Adam Marsh | Ailier gauche | | C | 23 | Gabriel Gagné | Ailier droit | | C | 24 | Olivier Tremblay | Gardien | | C | 25 | Samuel Montembault | Gardien | | C | 26 | Olivier Galipeau | Défenseur | | D | 27 | Anthony Richard | Centre | | D | 28 | Daniel Krenzelok | Défenseur | | D | 29 | Cameron Askew | Ailier droit | | D | 30 | Jérémy Lauzon | Défenseur | | D | 31 | Thomas Chabot | Défenseur | | E | 32 | Alex Dostie | Centre | | E | 33 | Mathieu Joseph | Ailier gauche | | E | 34 | Jason Bell | Défenseur | | E | 35 | Samuel Laberge | Ailier gauche | | E |
Dernière édition par Jo le Mar 20 Jan - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Dim 18 Jan - 23:17 | |
| Mise à jour de mon top 30 LHJMQ! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Lun 19 Jan - 0:16 | |
| J'inverserais Bourque et Tkachev ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Lun 19 Jan - 18:37 | |
| On ne peut pas être d'accord partout, mais... Gabriel Gagné est beaucoup trop bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Mar 20 Jan - 16:06 | |
| J'ai l'impression que tous les joueurs du classement sont trop bas parce qu'il y a vraiment beaucoup de profondeur chez les joueurs de 17 ans dans la Q cette année. Je serais incapable de monter Gagné dans ce classement, à part peut-être d'une position parce que je déteste Richard.
Surtout que ça va moins bien pour Gagné dernièrement. Il a été laissé de côté en fin de semaine. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Mar 20 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Mer 25 Fév - 20:18 | |
| Je m'enligne de plus en plus vers un nouveau no.1 moi là... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Mer 25 Fév - 21:34 | |
| - Jo a écrit:
- Je m'enligne de plus en plus vers un nouveau no.1 moi là...
Tyler Boland? | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Mer 25 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Mer 25 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Mer 25 Fév - 23:58 | |
| Pas Carrier j'espère | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Jeu 26 Fév - 0:54 | |
| Voyons Jérémy, c'est Anthony Beauvillier!!! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Jeu 26 Fév - 11:40 | |
| Fucking Carrier est rendu dans les + man! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Jeu 26 Fév - 18:58 | |
| C'est Beauvillier, pour mettre un terme aux spéculations ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Ven 6 Mar - 19:26 | |
| J'aime de plus en plus Timo Meier! Je me rends compte que je n'avais pas pris assez de temps pour voir ce qu'il pouvait apporter dans un match. Je me garde quand même toujours une petite gêne à cause de son année de plus que les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Sam 7 Mar - 11:53 | |
| Et il cherche le trouble !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo Sam 16 Mai - 21:30 | |
| Sera pas facile de faire un mock draft cette année, ya plein d'américains pis d'européens que j'ai jamais vu jouer en 1re ronde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Jo | |
| |
|
| |
| Top 30 LHJMQ - Jo | |
|