| Top 15 LHJMQ - Mathieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mar 4 Nov - 1:51 | |
| J'ai fait moi aussi mon top 15 des meilleurs espoirs en vue du repêchage de la LNH, provenant de la LHJMQ. La prévision est l'endroit dans le repêchage où je serais confortable de repêcher l'espoir. Ce n'est pas nécéssairement l'ordre dont je pense que les joueurs vont être pris. Rang | Nom du joueur | Position | Équipe | Notes/Prévision | 1 | Jérémy Roy | Défenseur | | 6e-10e | 2 | Daniel Sprong | Ailier Droit | | J'ai Sprong et Svechnikov a quasi-égalité | 2 | Evgeny Svechnikov | Ailier Gauche | | 11e-15e pour Sprong et Svechnikov | 4 | Alexandre Carrier | Défenseur | | 11e-20e | 5 | Kay Schweri | Ailier Droit | | 21e-30e | 6 | Anthony Beauvillier | Attaquant | | J'ai Beauvillier et Noel a quasi-égalité. De plus, même si Beauvillier joue centre dans la LHJMQ, je le vois plus ailier au prochain niveau. | 6 | Nathan Noel | Centre | | 31e-45e pour Beauvillier et Noel | 8 | Jakub Zboril | Défenseur | | 31e-45e | 9 | Dmytro Timashov | Ailier Gauche | | J'ai Timashov et Tkachev a quasi-égalité | 9 | Vladimir Tkachev | Ailier Gauche | | Overage, 40e-50e pour Tkachev et Timashov | 11 | Guillaume Brisebois | Défenseur | | J'ai Brisebois, Meloche et Bourque a quasi-égalité | 11 | Nicolas Meloche | Défensur | | 51e-60e pour Brisebois, Meloche et Bourque | 11 | Simon Bourque | Défenseur | | | 14 | Yakov Trenin | Ailier Gauche | | 51e-60e | 15 | Nicolas Roy | Centre | | Le monde en parle comme d'un joueur two-way, bon sur les mises en jeu. Mais pour être two-way, il lui manque la partie la plus importante, et la plus difficile a apprendre, l'offensive. (61e-70e) |
Dernière édition par Mathieu le Mer 5 Nov - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mar 4 Nov - 6:10 | |
| J'suis pas certain qu'on verra 14 joueur de la LHJMQ dans les 2 premières rondes.. | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mar 4 Nov - 7:45 | |
| Je sais vraiment pas ce qu'il se passe avec Nicolas Roy cette année parce que sérieusement, c'est un gars qui peut dominer offensivement. Ce que j'ai trouvé, quand je l'ai vu jouer cette année, c'est qu'il commençait toujours bien les matchs, mais devenait invisible plus le match avançait. Problème de conditionnement physique peut-être? De motivation? Il se passe quelque chose de bizarre à Chicoutimi depuis quelques années. Personne ne fonctionne là. Je ne sais pas, mais ça reste un joueur qui m'intéresse beaucoup. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mar 4 Nov - 11:19 | |
| - Gab a écrit:
- J'suis pas certain qu'on verra 14 joueur de la LHJMQ dans les 2 premières rondes..
Moi non plus, c'est pour ca que j'ai dit que c'était ou je serais confortable de les repêcher. Selon moi, Bourque et Trenin ne sortiront pas en 2e ronde, mais si Canadiens les prends en 2e ronde, je serais sttisfait genre. - Vallycalogy Kazooie a écrit:
- Je sais vraiment pas ce qu'il se passe avec Nicolas Roy cette année parce que sérieusement, c'est un gars qui peut dominer offensivement. Ce que j'ai trouvé, quand je l'ai vu jouer cette année, c'est qu'il commençait toujours bien les matchs, mais devenait invisible plus le match avançait. Problème de conditionnement physique peut-être? De motivation? Il se passe quelque chose de bizarre à Chicoutimi depuis quelques années. Personne ne fonctionne là. Je ne sais pas, mais ça reste un joueur qui m'intéresse beaucoup.
Charles Hudon a pas pire tourné. Mais sérieux, j'ai vu aucun signe de sa part qui me démontre un potentiel de dominer offensivement. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mar 4 Nov - 12:48 | |
| Je vais probablement publier une mise-à-jour de mon classement d'ici la fin du mois, mais pour moi Beauvillier et Noel ne sont plus à égalité ^^
Je vois vraiment une grosse coche entre chaque joueur maintenant de Beauvillier à Noel à Richard dans la catégorie des petits centres offensifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mar 4 Nov - 21:09 | |
| - Jo a écrit:
- Je vais probablement publier une mise-à-jour de mon classement d'ici la fin du mois, mais pour moi Beauvillier et Noel ne sont plus à égalité ^^
Je vois vraiment une grosse coche entre chaque joueur maintenant de Beauvillier à Noel à Richard dans la catégorie des petits centres offensifs. Je vois une grosse coche entre les 2 premiers et Richard moi aussi, mais je trouve que Beauvillier et Noel sont pas mal au meme niveau. Mais genre, je trouve pas qu'ils se ressemble tant que ça. Je trouve Beauvillier plus talentueux, alors que je trouve que Noel est un peu plus impliqué dans le jeu. Mais btw, je ne les vois pas vraiment les deux comme des centres si ils se rendent dans la LNH. Pi Richard, je le trouve pas si bon que ça. Pi genre, j'ai vu que Noel est rendu 6', mais est ce que c'est juste moi qui trouve qu'il a l'air plus petit que ça? | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mar 4 Nov - 23:52 | |
| Richard est une couille, je suis d'accord ^^ Classic joueur frileux là. Pis ouin Noel a pas l'air plus grand que Beauvillier là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mer 5 Nov - 0:21 | |
| - Jo a écrit:
- Richard est une couille, je suis d'accord ^^ Classic joueur frileux là.
Pis ouin Noel a pas l'air plus grand que Beauvillier là... J'ai pas dit une couille non plus Mais jcrois pas qu'il va faire la NHL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mer 5 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mer 5 Nov - 1:20 | |
| Il y a une différence entre être une couille et jouer dans la LNH là, je crois que même son père, sa mère et Richard lui-même le sait qui jouera pas dans la LNH. ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mer 5 Nov - 13:23 | |
| - Jay; a écrit:
- Il y a une différence entre être une couille et jouer dans la LNH là, je crois que même son père, sa mère et Richard lui-même le sait qui jouera pas dans la LNH. ^^
C'est pas si impossible que ça qu'il fasse la LNH, mais comme tous les choix au repêchage, il a du travail à faire avant de s'y rendre et d'y rester. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu Mer 5 Nov - 14:32 | |
| - Vallycalogy Kazooie a écrit:
- Jay; a écrit:
- Il y a une différence entre être une couille et jouer dans la LNH là, je crois que même son père, sa mère et Richard lui-même le sait qui jouera pas dans la LNH. ^^
C'est pas si impossible que ça qu'il fasse la LNH, mais comme tous les choix au repêchage, il a du travail à faire avant de s'y rendre et d'y rester. On parle d'Anthony Richard Max... come on là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 15 LHJMQ - Mathieu | |
| |
|
| |
| Top 15 LHJMQ - Mathieu | |
|