|
| Top 30 LHJMQ - Étienne | |
|
+3Marcalogy Vallycalogy Kazooie ¤SeNs¬FaN¤ 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Top 30 LHJMQ - Étienne Mer 15 Oct - 18:01 | |
| Rappel du premier message :Je n'ai peut-être plus vraiment le temps de venir sur le forum mais j'ai encore empilement le temps de suivre le hockey Ça fait longtemps qu'on s'est parlé,j'espère que vous allez tous bien ! A venir plus tard cette saison un top 30 OHL et un top 30 WHL. J'espère aussi un top 100 CHL ou qqchose du genre pour la fin de saison. Sur ce voici mon top 30 des espoirs de la LHJMQ pour le prochain repêchage qui va être rempli de talent. Comme je ne regarde pas bcp le hockey junior mon classement est surtout basé sur les stats/tailles/évolution des joueurs. ** Je n'ai pas inclus les gardiens de buts ** 1. Jeremy Roy, D, , 6'00, 182 LBS 2. Daniel Sprong, AD, , 6'00, 192 LBS 3. Evgeny Svechnikov, AG, , 6'03, 205 LBS 4. Alexandre Carrier, D, , 5'11, 168 LBS 5. Kay Schweri, AD, , 5'10, 175 LBS 6. Dmytro Timashov, AG, , 5'09, 189 LBS 7. Nicolas Meloche, D, , 6'02, 199 LBS 8. Nicolas Roy, C, , 6'04, 202 LBS 9. Anthony Beauvillier, C, , 5'10, 181 LBS 10. Nathan Noel, C, , 6'00, 168 LBS 11. Jakub Zboril, D, , 6'02,185 LBS 12. Kameron Kielly, C, , 6'01, 182 LBS 13. Yakov Trenin, AG, , 6'02, 179 LBS 14. Filip Chlapik, C, , 6'01, 183 LBS 15. Gabriel Gagné, AD, , 6'05, 183 LBS 16. Timo Meier, AD, , 6'00, 209 LBS 17. Thomas Chabot, D, , 6'02, 179 LBS 18. Dennis Yan, AG, , 6'02, 192 LBS 19. Loïk Léveillé, D, , 6'00, 220 LBS 20. Anthony Richard, C, , 5'09, 165 LBS 21. Guillaume Brisebois, D, , 6'02, 173 LBS 22. Simon Bourque, D, , 6'00 189 LBS 23. Jason Bell, D, , 6'02, 190 LBS 24. Adam Marsh, AG, , 6'00, 160 LBS 25. Alexandre Alain, C, , 6'00, 168 LBS 26. Daniel Krenzelok, D, , 6'03, 175 LBS 27. Alex Dostie, C, , 5'09 160 LBS 28. Cameron Askew, AD, , 6'03, 195 LBS 29. Jérémy Lauzon, D, , 6'01, 191 LBS 30. Bradley Lalonde, D, , 6'00, 196 LBS
Dernière édition par ¤SeNs¬FaN¤ le Ven 21 Nov - 20:59, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Sam 18 Oct - 2:28 | |
| Les sea dogs vont etre vraiment tannant l'an prochain | |
| | | Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Sam 18 Oct - 13:02 | |
| Est-ce que vous pensez comme moi, que Alexandre Carrier est le choix parfait pour le ch parmi les choix qui ont une chance de se rendre apres les 20 premiers?
Genre, cette été, on a sacrifier le côté défensif de Gorges pour avoir une meilleure première passe avec Gilbert. Ben avec Carrier, on aurait les deux. Bon défensivement, et bonne première passe. Et on n'a aucun défenseur droitier qui ont le potentiel top 4 pour le future sauf Subban, mais ça nous en prends 2.
Genre, si les 3 jeunes se développe comme du monde, on aurait, dans le future, comme défensive top 4: Tinordi-Subban Beaulieu-Carrier
Ca serait pas pire! | |
| | | Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Sam 18 Oct - 13:59 | |
| Moi je suis vendu Carrier là, je le prend à Montréal c'est certain ^^ | |
| | | Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Sam 18 Oct - 19:02 | |
| ouais mais carrier prend pas la place dans le top 6 pis etre stable pis tout avant genre 2-3 ans la | |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Sam 18 Oct - 19:33 | |
| Y'a aucun joueur en fin de première ronde qui est stable dans la LNH avant 2-3 ans ^^ | |
| | | Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Sam 18 Oct - 22:48 | |
| - Jo a écrit:
- Autre question pour vous les gars.
Nathan Noel ou Anthony Beauvillier? Nathan Noel pour moi. Mais je sais pas, honnêtement... - Mathieu a écrit:
- Est-ce que vous pensez comme moi, que Alexandre Carrier est le choix parfait pour le ch parmi les choix qui ont une chance de se rendre apres les 20 premiers?
Genre, cette été, on a sacrifier le côté défensif de Gorges pour avoir une meilleure première passe avec Gilbert. Ben avec Carrier, on aurait les deux. Bon défensivement, et bonne première passe. Et on n'a aucun défenseur droitier qui ont le potentiel top 4 pour le future sauf Subban, mais ça nous en prends 2.
Genre, si les 3 jeunes se développe comme du monde, on aurait, dans le future, comme défensive top 4: Tinordi-Subban Beaulieu-Carrier
Ca serait pas pire! Bah, vous allez faire comme d'habitude, le scrapper parce que c'est un Québécois et que ce n'est pas le prochain Subban. Sa qualité principal, c'est qu'il est bon sans la rondelle. Dès que les gens vont entendre ça, ils vont pas l'aimer. Premier match pré-saison qu'il va jouer, il va faire la front page du Journal de Montréal, premier match de saison régulière, les journalistes vont le critiquer à la planche. Il va finir au ballotage, Anaheim va le réclamer et il va aller jouer en Suisse 2 ans plus tard. Il va connaître une carrière honnête là-bas, prendre sa retraite, coacher l'équipe qui a fait sa renommée pis se faire engager par les Capitals de Washington pour rebâtir l'équipe, qui ne fait plus rien depuis la retraite d'Ovechkin. Il va mener l'équipe en 2e ronde des séries, se faire congédier pis se faire engager par Pittsburgh où il finira sa carrière d'entraîneur. J'aimerais mieux que Columbus le pogne. | |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Sam 18 Oct - 23:01 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Jo a écrit:
- Autre question pour vous les gars.
Nathan Noel ou Anthony Beauvillier? Nathan Noel pour moi. Mais je sais pas, honnêtement...
- Mathieu a écrit:
- Est-ce que vous pensez comme moi, que Alexandre Carrier est le choix parfait pour le ch parmi les choix qui ont une chance de se rendre apres les 20 premiers?
Ca serait pas pire! Bah, vous allez faire comme d'habitude, le scrapper parce que c'est un Québécois et que ce n'est pas le prochain Subban. Sa qualité principal, c'est qu'il est bon sans la rondelle. Dès que les gens vont entendre ça, ils vont pas l'aimer. Premier match pré-saison qu'il va jouer, il va faire la front page du Journal de Montréal, premier match de saison régulière, les journalistes vont le critiquer à la planche.
Il va finir au ballotage, Anaheim va le réclamer et il va aller jouer en Suisse 2 ans plus tard. Il va connaître une carrière honnête là-bas, prendre sa retraite, coacher l'équipe qui a fait sa renommée pis se faire engager par les Capitals de Washington pour rebâtir l'équipe, qui ne fait plus rien depuis la retraite d'Ovechkin. Il va mener l'équipe en 2e ronde des séries, se faire congédier pis se faire engager par Pittsburgh où il finira sa carrière d'entraîneur.
J'aimerais mieux que Columbus le pogne. Bergevin a déja prouver qu'il se balance ben de ce que pense les fans. C'est sur qu'il va y avoir 2-3 cabochons qui vont chialer sur le choix sans l'avoir vu jouer, que ce soit Carrier, ou n'importe qui. Genre, on réussi a avoir McDavid, c'est sur qu'on va entendre le fait qu'on a trop de centres. | |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Dim 19 Oct - 0:39 | |
| Mon classement LHJMQ d'octobre est presque terminé! Manque juste un joueur que je n'ai pas vu jouer encore!
Finalement, j'arrive à 30 joueurs potentiellement repêchés! On est vraiment pas loin du 31 de 2013! | |
| | | Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Dim 19 Oct - 1:17 | |
| Qui que t'as pas vu jouer? | |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Dim 19 Oct - 1:36 | |
| C'est beau, c'est fait. ^^ C'était Yegor Popov.
Je suis en train de vous poster mon classement. | |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Dim 19 Oct - 1:46 | |
| check ben jo qui va mettre bourque 1er | |
| | | ¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Ven 21 Nov - 21:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Ven 21 Nov - 21:49 | |
| C'est vrai, bonne idée! As-tu commencé à regarder les gardiens un peu Étienne? | |
| | | ¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Sam 22 Nov - 0:05 | |
| pas vraiment , je trouve ça trop dur d'évaluer la talent d'un gardien et par la suite le comparé à un patineur... quels sont ceux a surveillé dans la LHJMQ a part Booth ? | |
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne Sam 22 Nov - 0:19 | |
| Montembault (qui est en train de rattraper Booth genre) et Tremblay. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne | |
| |
| | | | Top 30 LHJMQ - Étienne | |
|