NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Top 30 LHJMQ - Étienne

+3
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
¤SeNs¬FaN¤
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:01

Rappel du premier message :

Je n'ai peut-être plus vraiment le temps de venir sur le forum mais j'ai encore empilement le temps de suivre le hockey cheers Ça fait longtemps qu'on s'est parlé,j'espère que vous allez tous bien !

A venir plus tard cette saison un top 30 OHL et un top 30 WHL. J'espère aussi un top 100 CHL ou qqchose du genre pour la fin de saison.

Sur ce voici mon top 30 des espoirs de la LHJMQ pour le prochain repêchage qui va être rempli de talent. Comme je ne regarde pas bcp le hockey junior mon classement est surtout basé sur les stats/tailles/évolution des joueurs.

** Je n'ai pas inclus les gardiens de buts **

1. Jeremy Roy, D, SHE, 6'00, 182 LBS
2. Daniel Sprong, AD, CHA, 6'00, 192 LBS
3. Evgeny Svechnikov, AG, Cape Breton, 6'03, 205 LBS  up
4. Alexandre Carrier, D, Gatineau, 5'11, 168 LBS up
5. Kay Schweri, AD, SHE, 5'10, 175 LBS up
6. Dmytro Timashov, AG, Québec, 5'09, 189 LBS up
7. Nicolas Meloche, D, Baie-Comeau, 6'02, 199 LBS up
8. Nicolas Roy, C, Chicoutimi, 6'04, 202 LBS
9. Anthony Beauvillier, C, Shawinigan, 5'10, 181 LBS up
10. Nathan Noel, C, St-John, 6'00, 168 LBS down
11. Jakub Zboril, D, St-John, 6'02,185 LBS down
12. Kameron Kielly, C, CHA, 6'01, 182 LBS down
13. Yakov Trenin, AG, Gatineau, 6'02, 179 LBS
14. Filip Chlapik, C, CHA, 6'01, 183 LBS
15. Gabriel Gagné, AD, Victoriaville, 6'05, 183 LBS down
16. Timo Meier, AD, Halifax, 6'00, 209 LBS up
17. Thomas Chabot, D, St-John, 6'02, 179 LBS down
18. Dennis Yan, AG, Shawinigan, 6'02, 192 LBS up
19. Loïk Léveillé, D, Cape Breton, 6'00, 220 LBS up
20. Anthony Richard, C, Val d\'Or, 5'09, 165 LBS
21. Guillaume Brisebois, D, Bathurst, 6'02, 173 LBS
22. Simon Bourque, D, Rimouski, 6'00 189 LBS up
23. Jason Bell, D, Cape Breton, 6'02, 190 LBS down
24. Adam Marsh, AG, St-John, 6'00, 160 LBS
25. Alexandre Alain, C, Gatineau, 6'00, 168 LBS
26. Daniel Krenzelok, D, Val d\'Or, 6'03, 175 LBS down
27. Alex Dostie, C, Gatineau, 5'09 160 LBS up
28. Cameron Askew, AD, Moncton, 6'03, 195 LBS down
29. Jérémy Lauzon, D, Rouyn-Noranda, 6'01, 191 LBS  down
30. Bradley Lalonde, D, Cape Breton, 6'00, 196 LBS

Dernière édition par ¤SeNs¬FaN¤ le Ven 21 Nov - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:28

Les sea dogs vont etre vraiment tannant l'an prochain
Mathieu
Mathieu

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:02

Est-ce que vous pensez comme moi, que Alexandre Carrier est le choix parfait pour le ch parmi les choix qui ont une chance de se rendre apres les 20 premiers?

Genre, cette été, on a sacrifier le côté défensif de Gorges pour avoir une meilleure première passe avec Gilbert. Ben avec Carrier, on aurait les deux. Bon défensivement, et bonne première passe. Et on n'a aucun défenseur droitier qui ont le potentiel top 4 pour le future sauf Subban, mais ça nous en prends 2.

Genre, si les 3 jeunes se développe comme du monde, on aurait, dans le future, comme défensive top 4:
Tinordi-Subban
Beaulieu-Carrier

Ca serait pas pire!
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:59

Moi je suis vendu Carrier là, je le prend à Montréal c'est certain ^^
Potterthebest
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:02

ouais mais carrier prend pas la place dans le top 6 pis etre stable pis tout avant genre 2-3 ans la
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:33

Y'a aucun joueur en fin de première ronde qui est stable dans la LNH avant 2-3 ans ^^
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:48

Jo a écrit:
Autre question pour vous les gars.

Nathan Noel ou Anthony Beauvillier?

Nathan Noel pour moi. Mais je sais pas, honnêtement...

Mathieu a écrit:
Est-ce que vous pensez comme moi, que Alexandre Carrier est le choix parfait pour le ch parmi les choix qui ont une chance de se rendre apres les 20 premiers?

Genre, cette été, on a sacrifier le côté défensif de Gorges pour avoir une meilleure première passe avec Gilbert. Ben avec Carrier, on aurait les deux. Bon défensivement, et bonne première passe. Et on n'a aucun défenseur droitier qui ont le potentiel top 4 pour le future sauf Subban, mais ça nous en prends 2.

Genre, si les 3 jeunes se développe comme du monde, on aurait, dans le future, comme défensive top 4:
Tinordi-Subban
Beaulieu-Carrier

Ca serait pas pire!

Bah, vous allez faire comme d'habitude, le scrapper parce que c'est un Québécois et que ce n'est pas le prochain Subban. Sa qualité principal, c'est qu'il est bon sans la rondelle. Dès que les gens vont entendre ça, ils vont pas l'aimer. Premier match pré-saison qu'il va jouer, il va faire la front page du Journal de Montréal, premier match de saison régulière, les journalistes vont le critiquer à la planche.

Il va finir au ballotage, Anaheim va le réclamer et il va aller jouer en Suisse 2 ans plus tard. Il va connaître une carrière honnête là-bas, prendre sa retraite, coacher l'équipe qui a fait sa renommée pis se faire engager par les Capitals de Washington pour rebâtir l'équipe, qui ne fait plus rien depuis la retraite d'Ovechkin. Il va mener l'équipe en 2e ronde des séries, se faire congédier pis se faire engager par Pittsburgh où il finira sa carrière d'entraîneur.

J'aimerais mieux que Columbus le pogne.
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:01

Marcalogy a écrit:
Jo a écrit:
Autre question pour vous les gars.

Nathan Noel ou Anthony Beauvillier?

Nathan Noel pour moi. Mais je sais pas, honnêtement...

Mathieu a écrit:

Tinordi-Subban
Beaulieu-Carrier

Ca serait pas pire!

Bah, vous allez faire comme d'habitude, le scrapper parce que c'est un Québécois et que ce n'est pas le prochain Subban. Sa qualité principal, c'est qu'il est bon sans la rondelle. Dès que les gens vont entendre ça, ils vont pas l'aimer. Premier match pré-saison qu'il va jouer, il va faire la front page du Journal de Montréal, premier match de saison régulière, les journalistes vont le critiquer à la planche.

Il va finir au ballotage, Anaheim va le réclamer et il va aller jouer en Suisse 2 ans plus tard. Il va connaître une carrière honnête là-bas, prendre sa retraite, coacher l'équipe qui a fait sa renommée pis se faire engager par les Capitals de Washington pour rebâtir l'équipe, qui ne fait plus rien depuis la retraite d'Ovechkin. Il va mener l'équipe en 2e ronde des séries, se faire congédier pis se faire engager par Pittsburgh où il finira sa carrière d'entraîneur.

J'aimerais mieux que Columbus le pogne.
Bergevin a déja prouver qu'il se balance ben de ce que pense les fans. C'est sur qu'il va y avoir 2-3 cabochons qui vont chialer sur le choix sans l'avoir vu jouer, que ce soit Carrier, ou n'importe qui. Genre, on réussi a avoir McDavid, c'est sur qu'on va entendre le fait qu'on a trop de centres.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:39

Mon classement LHJMQ d'octobre est presque terminé! Manque juste un joueur que je n'ai pas vu jouer encore!

Finalement, j'arrive à 30 joueurs potentiellement repêchés! On est vraiment pas loin du 31 de 2013!
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:17

Qui que t'as pas vu jouer?
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:36

C'est beau, c'est fait. ^^
C'était Yegor Popov.

Je suis en train de vous poster mon classement.
Mathieu
Mathieu

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:46

check ben jo qui va mettre bourque 1er
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Left_bar_bleue2200/5000Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:01

J'ai updaté mon top 30 !
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:49

C'est vrai, bonne idée!
As-tu commencé à regarder les gardiens un peu Étienne?
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:05

pas vraiment , je trouve ça trop dur d'évaluer la talent d'un gardien et par la suite le comparé à un patineur... quels sont ceux a surveillé dans la LHJMQ a part Booth ?
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:19

Montembault (qui est en train de rattraper Booth genre) et Tremblay.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 30 LHJMQ - Étienne   Top 30 LHJMQ - Étienne - Page 2 Icon_minitime

Top 30 LHJMQ - Étienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2