Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Liste alphabétique Top 60 - M.A. [Août 2014] Mar 14 Oct - 13:41 | |
| OMG Timashov c'est son année de draft?!
Ok enlève son 5'9" pis le gars sort en 1re ronde là. | |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Liste alphabétique Top 60 - M.A. [Août 2014] Mar 14 Oct - 17:42 | |
| On va attendre un peu avant de partir fou sur certains joueurs... Je serais tenté de dire que Yakov Trenin joue présentement comme un choix de 1re ronde, mais je ne veux pas me prononcer tout de suite... | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Liste alphabétique Top 60 - M.A. [Août 2014] Mar 14 Oct - 18:33 | |
| - Jo a écrit:
- OMG Timashov c'est son année de draft?!
Ok enlève son 5'9" pis le gars sort en 1re ronde là. Il m'impressionne pas perso. Il cause 150 revirements par présence. Il veut beaucoup trop en faire. Mais, il a du talent, c'est certain. By the way, je crois que j'avais simplement vu un mauvais match de Brisebois l'autre fois, car je l'ai revu jouer, et il avait plus l'air d'un 5e choix overall. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Liste alphabétique Top 60 - M.A. [Août 2014] Mar 14 Oct - 18:35 | |
| C'est sur que Timashov est un joueur offensif, mais genre... Il a dominé les 3-4 matchs que j'ai vu | |
|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Liste alphabétique Top 60 - M.A. [Août 2014] Mar 14 Oct - 18:39 | |
| - Marcalogy a écrit:
- On va attendre un peu avant de partir fou sur certains joueurs... Je serais tenté de dire que Yakov Trenin joue présentement comme un choix de 1re ronde, mais je ne veux pas me prononcer tout de suite...
Trenin a pas le potentiel première ronde tant qu'à moi. Il tiendra pas une saison. 3-4e ronde pour moi. | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Liste alphabétique Top 60 - M.A. [Août 2014] Mar 14 Oct - 19:38 | |
| - Jay' a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- On va attendre un peu avant de partir fou sur certains joueurs... Je serais tenté de dire que Yakov Trenin joue présentement comme un choix de 1re ronde, mais je ne veux pas me prononcer tout de suite...
Trenin a pas le potentiel première ronde tant qu'à moi. Il tiendra pas une saison. 3-4e ronde pour moi. Je ne l'ai pas vu beaucoup encore, mais je ne le vois pas comme un choix de première ronde. Je l'aime bien par contre, mais il devra améliorer son accélération. Sa vitesse maximale est correcte, mais ses premiers pas sont un peu lents. C'est un bon travaillant par contre et il a une touche offensive. | |
|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Liste alphabétique Top 60 - M.A. [Août 2014] Mer 15 Oct - 1:42 | |
| - Jo a écrit:
- OMG Timashov c'est son année de draft?!
Ok enlève son 5'9" pis le gars sort en 1re ronde là. En terme de petit joueur, j'aime mieux le potentiel de Kay Schweri. J'aime mieux son jeu défensif. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste alphabétique Top 60 - M.A. [Août 2014] | |
| |
|