NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior

Aller en bas 
+5
Vallycalogy Kazooie
Gab
Jay;
Marcalogy
Jo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:38

Rappel du premier message :

EDIT 6 janvier 2015 :

Voici l'équipe championne de l'édition 2015 du Championnat mondial de hockey junior!

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Image
Photo : RDS

Max Domi - Sam Reinhart - Anthony Duclair
Nick Paul - Connor McDavid - Curtis Lazar
Jake Virtanen - Nic Petan - Brayden Point
Nick Ritchie - Frédérick Gauthier - Lawson Crouse
Robby Fabbri (blessé)

Darnell Nurse - Shea Theodore
Josh Morrissey - Madison Bowey
Dillon Heatherington - Joe Hicketts
Samuel Morin

Zachary Fucale
Eric Comrie

RDS.ca
NHL.com

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 714498Capture
___________________________________

Voici la liste de joueurs invités au camp d'équipe Canada Junior, dans un peu plus d'un mois.

Gardiens
Eric Comrie (Tri-City)
Zachary Fucale (Halifax)
Tristan Jarry (Edmonton)
Philippe Desrosiers (Rimouski)

Défenseurs
Chris Bigras (Owen Sound)
Madison Bowey (Kelowna)
Aaron Ekblad (Barrie)
Haydn Fleury (Red Deer)
Ben Harpur (Guelph)
Dillon Heatherington (Swift Current)
Roland McKeown (Kingston)
Samuel Morin (Rimouski)
Josh Morrissey (Prince Albert)
Darnell Nurse (Sault Ste. Marie)
Travis Sanheim (Calgary)
Shea Theodore (Seattle)

Avants
Nick Baptiste (Sudbury)
Sam Bennett (Kingston)
Tyler Bertuzzi (Guelph)
Greg Chase (Calgary)
Michael Dal Colle (Oshawa)
Jason Dickinson (Guelph)
Max Domi (London)
Jonathan Drouin (Halifax)
Anthony Duclair (Quebec)
Robby Fabbri (Guelph)
Frédérik Gauthier (Rimouski)
Jérémy Gregoire (Baie-Comeau)
Jayce Hawryluk (Brandon)
Bo Horvat (London)
Morgan Klimchuk (Regina)
Curtis Lazar (Edmonton)
Connor McDavid (Erie)
Zach Nastasiuk (Owen Sound)
Nick Paul (North Bay)
Brendan Perlini (Niagara)
Nic Petan (Portland)
Brayden Point (Moose Jaw)
Sam Reinhart (Kootenay)
Nick Ritchie (Peterborough)
Jake Virtanen (Calgary)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 47997

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:46

Donc Chartier, Dal Colle, Dickinson et Fleury sont les derniers joueurs retranchés, voici l'alignement final de Benoit Groulx!

Nic Petan - Connor McDavid - Curtis Lazar
Max Domi - Sam Reinhart - Anthony Duclair
Nick Ritchie - Frédérik Gauthier - Brayden Point
Lawson Crouse - Nick Paul - Jake Virtanen
Robby Fabbri

Darnell Nurse - Shea Theodore
Josh Morrissey - Madison Bowey
Samuel Morin - Dillon Heatherington
Joe Hicketts

Zachary Fucale
Eric Comrie
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:50

Ouain, je pense que les Américains sont supérieurs, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:57

LOL, bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:05

Jo a écrit:
LOL, bonne blague.

LOL ta yeule le n00b.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:20

Si notre 13e attaquant de ne jamais jouer et Hicketts occasionnement en PP, ok. Sinon, fuck you... Fabbri suck.

J'aurais préféré MDC.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:21

Marcalogy a écrit:
Ouain, je pense que les Américains sont supérieurs, finalement.

Go home you're drunk!
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:54

Les sénateurs seront représentés par 2 joueurs, Yé !
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyplayoffs
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Hockeyplayoffs


Messages : 475

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:50

Faudra surement battre la Russie si vous voulez la médaille d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:40

Hockeyplayoffs a écrit:
Faudra surement battre la Russie si vous voulez la médaille d'or.

Avec ce qu'on a vu cette semaine, ça devrait pas être si pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:29

Premier match que je regarde de Team Canada cette année. Mes impressions :

- La défense est solide. Il y a de la vitesse, la relance est bonne. Défensivement, elle a fait le travail. Les Suédois n'ont pas obtenu beaucoup de chances de marquer. Les attaquants se replient très rapidement et ça aide.

- Les deux premiers trios sont excellents. Ritchie-McDavid-Lazar et Domi-Reinhart-Duclair ont joué un excellent match. J'aimerais voir Fabbri au lieu de Ritchie par contre.

- Nick Paul est moyen. Je suis surpris qu'il ait fait l'équipe pour être honnête. Je trouve que ça fait deux centres ordinaires pour les 3e et 4e trio (Gauthier étant l'autre centre). Lawson Crouse aussi est moyen. Il est gros, mais il ne fait pas grand chose. C'est dommage, on aurait tellement pu avoir un 4e trio talentueux qui aurait détruit les 3e et 4e trio adverses. Virtanen a été invisible. Point a rien fait non plus, mais je sais pas s'il a joué (je ne l'ai vraiment pas remarqué). Petan, Fabbri et Gauthier ont été les meilleurs sur le bottom 6.

- Je m'attends à un gros tournoi pour Team Canada. La médaille d'or est à sa portée. Les deux premiers trios sont dominants.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:20

Habituellement, c'était Petan à gauche de McDavid et Lazar.

Paul et Gauthier ont effectivement été plus tranquilles aujourd'hui, mais c'était leur 1er match tranquille depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:10

Vallycalogy Kazooie a écrit:


- Nick Paul est moyen. Je suis surpris qu'il ait fait l'équipe pour être honnête. Je trouve que ça fait deux centres ordinaires pour les 3e et 4e trio (Gauthier étant l'autre centre). Lawson Crouse aussi est moyen. Il est gros, mais il ne fait pas grand chose. C'est dommage, on aurait tellement pu avoir un 4e trio talentueux qui aurait détruit les 3e et 4e trio adverses. Virtanen a été invisible. Point a rien fait non plus, mais je sais pas s'il a joué (je ne l'ai vraiment pas remarqué). Petan, Fabbri et Gauthier ont été les meilleurs sur le bottom 6.

je n ai pas regardé le match de ce soir, mais j ai regardé celui contre la Russie et au contraire de tes propres Paul m'avait énormément impressionné, en 1ere période il avait été le meilleur attaquant du Canada. J'espère que ce n'était pas un 'fluke' et qu'il va continuer a être dominant
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyplayoffs
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Hockeyplayoffs


Messages : 475

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:22

Wow 6-0 Canada ! Shocked Quelqun peut me dire ce qui s'est passé pour avoir un score si large ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:33

La Suisse a oublié d'habiller des défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyplayoffs
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Hockeyplayoffs


Messages : 475

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:36

Ah mais c'est Ludovic Waeber qu'a joué un jeune gardien de Fribourg Gottéron,ça explique tout !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              





















































Ok,je sors XD      Cela-dit tu te plaignais de pas avoir de fribourgeois. T'en as un dans l'équipe helvète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2075/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:39

Sérieux, je comprends rien à l'alignement du Canada...

Ritchie doit jouer sur une checking line avec Gauthier, il peut pas suivre McJesus.

Paul peut pas jouer avec Petan et Fabbri.

Et aussi, je comprends pas Point 13e attaquant, Fabbri la suce.

Heatherington est bien plus complet que Hicketts, met le 6e défenseur. Ça ferait un excellent duo shutdown.

Bref, l'alignement me gosse.

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:45

#EhOhCanadaGo!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue4200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:05

Moi j'pogne pour la Slovaquie sti.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:24

Marcalogy a écrit:
Moi j'pogne pour la Slovaquie sti.

Viens pas brailler quand ça va être rendu 8-0.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:29

Le duo Duclair-Domi est tellement dominant !
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:43

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Le duo Duclair-Domi est tellement dominant !

Pis t'as Reinhart au milieu de ça. Aucune chance pour les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:48

Bonne première période !
J'ai adoré le trio Duclair-Reinhart-Domi
J'ai bien aimé la performance du trio Paul-Petan-Fabbri

Ma seule déception est le premier trio, j'aimerais en voir plus de Lazar et Ritchie. Je crois que ce trio serait avantagé par un autre cas capable de fabriquer des jeux avec McDavid.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:01

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Bonne première période !
J'ai adoré le trio Duclair-Reinhart-Domi
J'ai bien aimé la performance du trio Paul-Petan-Fabbri

Ma seule déception est le premier trio, j'aimerais en voir plus de Lazar et Ritchie. Je crois que ce trio serait avantagé par un autre cas capable de fabriquer des jeux avec McDavid.

Dal Colle. Mais il a été coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:12

Vallycalogy Kazooie a écrit:
Marcalogy a écrit:
Moi j'pogne pour la Slovaquie sti.

Viens pas brailler quand ça va être rendu 8-0.

Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue2405/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:21

Jo a écrit:
Vallycalogy Kazooie a écrit:
Marcalogy a écrit:
Moi j'pogne pour la Slovaquie sti.

Viens pas brailler quand ça va être rendu 8-0.

Wow.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Left_bar_bleue7500/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:23

Un vrai devin ce maxime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MÉDAILLE D'ARGENT | Équipe Russe Junior
» Équipe Canada Junior 2013
» Équipe Finlande Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey Junior :: CMHJ 2015-
Sauter vers: