NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior

Aller en bas 
+5
Vallycalogy Kazooie
Gab
Jay;
Marcalogy
Jo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:38

EDIT 6 janvier 2015 :

Voici l'équipe championne de l'édition 2015 du Championnat mondial de hockey junior!

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Image
Photo : RDS

Max Domi - Sam Reinhart - Anthony Duclair
Nick Paul - Connor McDavid - Curtis Lazar
Jake Virtanen - Nic Petan - Brayden Point
Nick Ritchie - Frédérick Gauthier - Lawson Crouse
Robby Fabbri (blessé)

Darnell Nurse - Shea Theodore
Josh Morrissey - Madison Bowey
Dillon Heatherington - Joe Hicketts
Samuel Morin

Zachary Fucale
Eric Comrie

RDS.ca
NHL.com

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior 714498Capture
___________________________________

Voici la liste de joueurs invités au camp d'équipe Canada Junior, dans un peu plus d'un mois.

Gardiens
Eric Comrie (Tri-City)
Zachary Fucale (Halifax)
Tristan Jarry (Edmonton)
Philippe Desrosiers (Rimouski)

Défenseurs
Chris Bigras (Owen Sound)
Madison Bowey (Kelowna)
Aaron Ekblad (Barrie)
Haydn Fleury (Red Deer)
Ben Harpur (Guelph)
Dillon Heatherington (Swift Current)
Roland McKeown (Kingston)
Samuel Morin (Rimouski)
Josh Morrissey (Prince Albert)
Darnell Nurse (Sault Ste. Marie)
Travis Sanheim (Calgary)
Shea Theodore (Seattle)

Avants
Nick Baptiste (Sudbury)
Sam Bennett (Kingston)
Tyler Bertuzzi (Guelph)
Greg Chase (Calgary)
Michael Dal Colle (Oshawa)
Jason Dickinson (Guelph)
Max Domi (London)
Jonathan Drouin (Halifax)
Anthony Duclair (Quebec)
Robby Fabbri (Guelph)
Frédérik Gauthier (Rimouski)
Jérémy Gregoire (Baie-Comeau)
Jayce Hawryluk (Brandon)
Bo Horvat (London)
Morgan Klimchuk (Regina)
Curtis Lazar (Edmonton)
Connor McDavid (Erie)
Zach Nastasiuk (Owen Sound)
Nick Paul (North Bay)
Brendan Perlini (Niagara)
Nic Petan (Portland)
Brayden Point (Moose Jaw)
Sam Reinhart (Kootenay)
Nick Ritchie (Peterborough)
Jake Virtanen (Calgary)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:08

Tant qu'à y être, voici mon équipe!
Je prend pour acquis que Drouin, Ekblad et Reinhart vont jouer dans la LNH. Si ce n'est pas le cas, ils ont leur place, bien sur.

Attaquants

Max Domi - Connor McDavid - Bo Horvat
Anthony Duclair - Nic Petan - Curtis Lazar
Jason Dickinson - Frédérik Gauthier - Nick Baptiste
Tyler Bertuzzi - Sam Bennett - Zach Nastasiuk
(Morgan Klimchuk)

Équipe très mature, tous mes attaquants ont 19 ans sauf McDavid et Bennett. McDavid, Horvat, Petan, Lazar et Gauthier sont les 5 attaquants qui étaient de l'équipe l'année dernière et qui ont leur poste assuré. L'équipe semble avoir beaucoup moins de punch offensif qu'à l'habitude. Par contre, Connor McDavid en sera à sa 3e saison dans le junior. Il devrait littéralement DO-MI-NER la compétition. Si jamais Bennett joue dans la LNH, ça pourrait être Greg Chase ou Robby Fabbri comme 4e centre.

Défenseurs

Samuel Morin - Josh Morrissey
Chris Bigras - Darnell Nurse
Shea Theodore - Madison Bowey
(Dillon Heatherington)

J'espère qu'il n'y aura pas de complications ici, parce que c'est vraiment pas compliqué, les 7 meilleurs défenseurs ont 19 ans. Maturité maximale. Morrissey et Bigras sont les deux seuls défenseurs de retour de l'année dernière. Morin et Morrissey ont formé l'une des meilleures paires de défenseurs de l'histoire du U-18 il y a un an, j'ose croire qu'ils vont encore jouer ensemble.

Gardiens

Zachary Fucale
Philippe Desrosiers

Personne ne va s'obstiner pour le poste de no.1 à Fucale qui est déjà acquis. Ensuite, les 3 autres gardiens, on va se le dire, ils sont absolument égal. Les 3 étaient classés au même endroit au repêchage de 2013 et les 3 pourraient très bien seconder Fucale. À l'heure où on se parle, j'ai l'impression que Tristan Jarry a une petite longueur d'avance en raison de sa participation à la coupe Memorial. Cependant, le critère le plus important pour la sélection d'équipe Canada Junior est un bon début de saison. Comme Philippe Desrosiers aura la chance d'être devant le filet de la meilleure équipe au Canada (sur papier), je crois bien qu'il pourrait ravir le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue4200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:22

Mon line-up :

Petan - Lazar - Horvat
Domi - McDavid - Laplante
Dauphin - Dickinson - Klimchuk
Duclair - Gauthier - Baptiste
Grégoire

LHJMQ - 5 ; OHL - 5 ; WHL - 3

Morrissey - Heatherington
Graves - Bowey
Morin - Bigras
Brouillard

LHJMQ - 3 ; OHL - 1 ; WHL - 3

Fucale - Jarry

LHJMQ - 1 ; OHL - 0 ; WHL - 1

Total : LHJMQ - 9 ; OHL - 6 ; WHL - 7


J'ai composé l'équipe en supposant que les joueurs évidents (i.e. : Drouin, Nurse, Ekblad, Bennett joueraient dans la LNH). Le gros joueur du Canada cette année sera assurément Curtis Lazar. Ce serait d'ailleurs une aberration s'il n'est pas le capitaine de cette équipe. Offensivement, Petan et McDavid devraient sonner la charge, c'est pourquoi il est avantageux de les faire jouer sur 2 unités. Aussi, je suis surpris de ne pas voir le nom de Laplante au camp de sélection. Non seulement, c'est un lock, mais c'est un top-6. En défensive, je ne sais pas trop, mais j'ai remarqué l'an dernier que c'était une faiblesse évidente de l'équipe. L'une des choses que le Canada n'a pas fait dernièrement, c'est d'engager des bons défenseurs défensifs. Encore une fois, surpris de ne pas voir Ryan Graves, un autre lock selon moi. Le 7e défenseur sera un wildcard, mais j'ai toujours aimé Brouillard moi (et il aura beaucoup d'exposure à Québec cette année). Devant le filet, je ne crois pas qu'il y a de débats, ce sont les 2 meilleurs gardiens disponibles, et de loin.

Aussi, je tiens à rappeler que le Québec jouera sur la meilleure cuvée depuis des lunes et que 7 joueurs seulement se retrouvent sur une liste préliminaire de 41 joueurs est une vraie farce et qu'encore une fois, Hockey Canada se couvre de ridicule. Je tiens aussi à souligner que le Canada, encore une fois, ne remportera pas l'or tant qu'il n'y aura pas un changement de mentalité. Parce que le jour où il y aura 9 joueurs de la LHJMQ est encore loin d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue2075/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:33

Laplante lol!

Va te coucher Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:11

Classic Marc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue7500/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:49

Et regardez bin ça, c'est ça qui va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue4200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:49

Ouain... on s'en reparlera quand le Québec en entier sera bandé dessur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue2075/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:05

Max Domi - Connor McJesus - Curtis Lazar (C)
Jason Dickinson - Nicolas Petan - Bo Horvat (A)
Anthony Duclair - Frédérik ''J'' Gauthier - Morgan Klimchuk
Tyler Bertuzzi - Sam Bennett - Nick Ritchie
(Jérémy Grégoire) -> Pourrait finir avec une ''Q'' line avec Duclair et Gauthier.

Ouin... il se marquera pas grand buts si McJesus fait pas ce qui est capable de faire. Un TOP6 très ordinaire comparé aux années précédentes (surtout à gauche). Genre, moi je vois Grégoire être un gamer dans un tournoi comme ça. Haters gonna hate. Pas mal de 19 ans, sauf deux. Comme avec Fleury, je donne l'expérience à Ritchie pour à son 19 ans! Pas Bennett sauf. (LNH à 19 ans)

Samuel Morin - Josh Morrissey (A)
Chris Bigras - Madison Bowey
Shea Theodore - Dillon Heatherington
(Haydn Fleury)

Ouep, pour pour je vois Ekblad et Nurse jouer dans la LNH l'an prochain. Ça va faire mal à la défensive... Un top 6 de 19 ans avec Fleury qui va venir se tailler un poste comme septième défenseur parce qu'il sera le meilleur défenseur de 18 ans disponible (à part Ekblad, mais LNH) pour le préparer à être top 3 à 19 ans. En gros, la première paire devra jouer 30 minutes par matchs si on veut avoir de l'allure. ^^

Zachary Fucale
Philippe Desrosiers

Fucale aura la chance de se prouver avec une équipe ''normale'' cette saison. Enfin, parce qu'il a beaucoup d'haters. Il part avec le poste de #1 assuré, à moins d'un drama de fou. Desrosiers, bah... un duo québécois depuis fort longtemps, why not? Cependant, je ne crois pas que Desrosiers est le 2e meilleur gardien de 19 ans, il a une équipe qui l'aide beaucoup... On verra.


Bref, il y a 3 points importants dans cette équipe là.

- Le <3 de l'attaque, c'est McDavid. Il devra dominer si on veut avoir de l'allure.
- La paire Morin - Morrissey devra jouer en simonac.
- Fucale peut voler des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue2405/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:42

Michael Dal Colle - Connor McDavid - Curtis Lazar

McDavid et Lazar devraient être les deux meilleurs joueurs de l'équipe. Avec un marqueur comme Dal Colle avec eux, ça pourrait faire des flammèches.

Bo Horvat - Nicolas Petan - Nick Baptiste

Deux gros ailiers pour jouer avec Petan. Baptiste a marqué 45 buts l'an dernier.

Anthony Duclair - Robby Fabbri - Morgan Klimchuk

Un trio rapide et énergique qui peut produire offensivement. Pourrait être le trio qui fait la différence si les deux premiers affrontent les meilleurs joueurs défensifs adverses. Max Domi et Jason Dickinson ont aussi été considérés, mais je garde ces trois-là ensemble pour le moment.

Tyler Bertuzzi - Frédérik Gauthier - Nick Ritchie

Présence physique et défensive. Grégoire et Chase ont aussi été considérés.

Samuel Morin - Josh Morrissey

Un peu comme vous avez dit, difficile de les séparer.

Darnell Nurse - Madison Bowey

Je ne crois pas que Nurse fasse la LNH l'an prochain et il pourrait former un bon duo complet avec Bowey.

Dillon Heatherington - Chris Bigras

Deux défenseurs que j'aime bien.

Zachary Fucale
Tristan Jarry


13e attaquant : Domi, Dickinson, Grégoire ou Chase.

Mon choix est Jason Dickinson, qui peut autant jouer sur le premier trio que le 4e, autant en PP qu'en PK.

7e défenseur : Theodore, Fleury, McKeown.

McKeown pourrait faire l'équipe, car il tire de la droite (seul Bowey est droitier dans mon alignement), mais je donne tout de même l'avantage à Shea Theodore en raison de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:05

Vous prenez ça où vous autres que Nurse jouerait dans la LNH cette année?
Je ne pense vraiment pas sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue2405/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:12

Jo a écrit:
Vous prenez ça où vous autres que Nurse jouerait dans la LNH cette année?
Je ne pense vraiment pas sérieux?

Ça me surprendrait vraiment beaucoup moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:34

"Jay Greg, you're playing with McDavid tonight".

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior 830981556
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue4200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:40

Le match va être diffusé sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue4200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:07

Petan - McDavid - Reinhart
Domi - Klimchuk - Laplante
Dauphin - Dickinson - Nastasiuk
Dal Colle - Gauthier - Baptiste
Audette

Nurse - Heatherington
Morrissey - Bowey
Morin - Graves
Fleury

Fucale - Jarry
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:45

Laplante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue4200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:01

Je comprends pas ce qu'il y a de drôle. Nick Ritchie est mis dans tous les line-ups et au moment où l'on se parle, Laplante est supérieur à Ritchie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:01

Bin voyons XD Il joue même pas bien en plus cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue7500/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:02

Où est Simon Bourque ?
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue2200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:01

Ou sont Nick Paul et Ben Harpur :(
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue4200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:09

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Ou sont Nick Paul et Ben Harpur :(

Paul, j'hésitais entre lui et Flipper... Mais comme je suis chauvin de mon bord, l'autre que celui de HC, me suis dit que j'allais choisir Dauphin.

Harpur, il y en a beaucoup d'autres avant lui dans ma depth chart.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue2200/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:16

Ouais je sais que leurs chances sont pas très grandes... J'espère juste y voir un maximum d'espoirs des Sénateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:21

Pourquoi Comrie sti? C'est clairement le moins bon des 4 XD
En plus, parmi les 4 gardiens au camp estival, il avait clairement offert la moins bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:35

Vous savez ce que j'en pense, je vois toujours Lazar et Duclair avec ÉCJ. Voici mon alignement avec les effectifs actuels de l'équipe.

Ne considérez pas d'ordre particulier entre les trios. Je vais placer mon checking line en 4e, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'il joue moins que le 3e. Même chose pour les 2 premiers trios.

Anthony Duclair - Curtis Lazar - Sam Reinhart
Max Domi - Connor McDavid - Nick Baptiste
Michael Dal Colle - Nic Petan - Nick Ritchie
Jason Dickinson - Frédérik Gauthier - Zach Nastasiuk
(Morgan Klimchuk)

Darnell Nurse - Chris Bigras
Samuel Morin - Josh Morrissey
Shea Theodore - Madison Bowey
(Dillon Heatherington)

Zachary Fucale
Eric Comrie

Sérieux, les autres équipes seraient obligés de mettre leur meilleure paire de défense contre le "trio NHL", McDavid aurait un esti de tournoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue2405/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:21

Michael ''drunk'' Dal Colle. Jason ''pénis dans le fils'' Dickinson. Anthony ''clairement descendu'' Duclair. Connor ''le goon'' McDavid. Dillon ''boeuf'' Heatherington. Nick Baptiste ''a''. Nic ''va'' Petan la crisser dedans. Darnell ''l'infirmière sexy'' Nurse. Samuel ''12 pouces 5$'' Morin. Sam ''Gamegie'' Reinhart. Max ''a pas assez'' Domi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Left_bar_bleue3125/5000MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:49

Max a pas assez Domi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Empty
MessageSujet: Re: MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior   MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉDAILLE D'OR | Équipe Canada Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MÉDAILLE D'ARGENT | Équipe Russe Junior
» Équipe Canada Junior 2013
» Équipe Finlande Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey Junior :: CMHJ 2015-
Sauter vers: