NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Topic du N'importe Quoi v.20.0

+11
Jay;
SensNation
Bibeen
Mathieu
Potterthebest
Marcalogy
Bob de chambre
Gab
¤SeNs¬FaN¤
Jo
Vallycalogy Kazooie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty
MessageSujet: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:22

Rappel du premier message :

Des OVNIS (dit en criant comme CÉGEP) à presque Poudlard en anglais.

http://www.journaldemontreal.com/2014/01/15/des-ovnis-dans-le-ciel-de-saint-adolphe-dhoward-2

C'est cool, hein?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue2075/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:33

lol! lol! lol! MAX
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:34

Allo beauté. Qui es-tu?
Jyjy1001
Entraineur-Chef dans la LNH
Jyjy1001

Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:07

Nathalie Kelley
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:37

Je parlais de ton pénis, mais ok.
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤

Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue2200/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:47

Assez mauvais journée pour les canadiens aujourd'hui ! il reste des chances à la luge sinon ce sera une 1ere journée sans médailles
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:21

Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue7500/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:10

XD
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:12

lol!
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:26

lol!
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue7500/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:39

http://olympiques.radio-canada.ca/infoman/videos/video/jean-rene-dufort-chroniqueur-automobile-sotchi.html

Ayoye ridicule l'affaire de taper les logos des marques autres que Volkswaggen LOL
Vallycalogy Kazooie
Vallycalogy Kazooie

Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:18

Gabriel a écrit:
http://olympiques.radio-canada.ca/infoman/videos/video/jean-rene-dufort-chroniqueur-automobile-sotchi.html

Ayoye ridicule l'affaire de taper les logos des marques autres que Volkswaggen LOL

Le plus ridicule c'est le gars qui espère se faire de l'argent en laissant son gars dans le char au cas qu'il se blesse.
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:23

Son fils doit être gai.
Jyjy1001
Jyjy1001

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:15

Bonjour je me présente, je m’appelle Raphael. Je ne suis pas vieux, je n’ai que 12 ans. Toutefois, mes parents n’arrêtent pas d’me dire que j’agis comme un enfant de 8 ans. C’est probablement dû à mes troubles d’attention et d’hyperactivités, mais je n’y peux rien moi, je suis comme ça. Par chance que j’ai des pilules lorsque je suis à l’école, car mes professeurs ne l’a trouverait pas drôle. Parlant d’école, y a-t-il quelque chose de plus ennuyant? Dans l’année, il y a 3 moments que j’aime ; les vacances d’été, les fins de semaine et les fameuses vacances de Noël. Toutefois, pour Noël, ça s’est compliqué depuis l’année de mes 9 ans. Ayant des parents séparés, j’ai toujours un party de famille du côté de ma mère et un autre du côté de mon père. Toutefois, j’ai des problème avec la famille du côté mon père depuis cette complication. La famille commençait tranquillement à arriver, puisque mon père recevait presque chaque année. J’étais bien habillé et préparé mentalement à entendre des phrases comme « Mon doux que t’as grandi » ou bien « La dernière fois que je t’ai vue tu étais haut comme ça ». Les mêmes reviennent chaque année, on finit par s’habituer. Mon père a 2 frères et 1 sœur, qui ont tous 2 ou 3 enfants, donc comme on dit, y’a du monde à messe. Les premiers arrivés étaient la famille de son plus grand frère, Bob, qui avait un fils et une fille de mon âge. Le plaisir commençait donc à ce moment-là. On courait partout, on criait, on jouait au lego, au Barbie, on se faisait des cabanes avec des couvertes, bref, on faisait tout avec rien. Mes autres cousins et cousines arrivaient par la suite, mais ils étaient plus jeunes, donc je m’en foutais un petit peu. Mon père cuisinait très mal, par chance que sa nouvelle copine était douée en cuisine, car sans elle, je crois que nous aurions mangé des toasts au creton. Mais bon, on n’avait pas à se soucier de notre alimentation puisque le menu était le même depuis quelques années, sois de la dinde avec des saucisses, de la tourtière, des patates et de la farce. Comment ne pas avoir de plaisir quand il y a de la farce dans ton assiette ? Je l’ignore puisque cela entraîne toujours des jeux de mots :
- Je vais prendre de la farce papa, ben non s’tune farce
Et lui de me répondre :
- Bonne farce, mais ma farce que j’ai farcie est bonne puisque ma farce vient de la recette de farce que ta grand-mère ma donner en me faisant une farce sur sa farce.
On mangeait tous comme des cochons puisque quand c’est bon, la gourmandise prend le dessus et tu ne peux plus t’arrêter. Après le souper, on retournait jouer bien entendue puisque les parents, quand ça commence à parler, ça n’arrête plus et ton opinion sur le fait que l’on devrait déballer les cadeaux maintenant leur passe dix pieds au-dessus de la tête. Comme les activités intérieures était déjà pas mal toute faites, on avait décidé d’aller toute la gang dehors pour faire un bonhomme de neige, puisque la neige avait déjà envahi notre gazon, vive le Québec. Un s’occupait de la grosse boule, l’autre de la moyenne, le moins fort de la petite, les plus jeunes déterraient l’entrée du voisin pour ramasser d’la garnotte pour faire les yeux et la bouche et moi, je m’étais occupé de la carotte pour le nez. Puis à un moment fut l’heure de rentré, car quand ton père sort sa tête dans le cadre de porte et te dit c’est l’heure, tu t’assures d’être le premier rentré, déshabillé et prêt pour LE moment t’en attendu. Un coup toute la famille réunie autour du sapin, on débutait par notre légendaire échange de cadeaux. Moment tout de même ennuyant, car pour nous, les plus jeunes, il fallait s’acheter un objet avec peu de valeur, venant souvent du dollorama, qui finissait à 100% du temps dans un fond de tiroir quelques part dans ta chambre. Comme défaite, j’avais reçu un kit de collant à coller dans un livret. Dommage que mes parents m’obligeaient à resté poli et gentil, car si ce n’était que de moi, il serait allé directement à la poubelle, tout en regardant la personne qui me l’a donné, histoire quelle se sentent mal un peu de m’avoir donné un objet autant inutile. Moi, pour ma part, je donnais toujours des bonbons, car je considérais ça comme une valeur sûre. Puis, c’est à se moment que je me mis a me sentir mal, si vite que je ne pu me retenir et je jaillis un jet de vomi en direction de mon oncle. Ma plus jeune cousine ne put se retenir et vomit à son tour. Affolé, son frère partit à courir et tomba dans la farce digérée sur le plancher. Puis le cirque commença, tour à tour, les gens écorchaient des renards, essayant d'éviter le plancher recouvert presque par sa totalité de vomis. Ça sentait la farce jusque chez le voisin! Quand soudain, mon oncle, à genoux, les mains pleines de vomis, il me regarda, et je lui servis un sourire avec mes dents barbouillées de barfe. Ce fut le dernier Noël passé en compagnie de la famille à mon père.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:18

Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Untitl10

Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Captur46

LEGIT AS FUCK.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:27

Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 The+power+of+conformity
Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:59

LOL
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:27

Sti qu'il me fait rire lol!

Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:03

Le plus drôle, c'est que je suis certain que la majorité du monde normal pensent ça de Pyeongchang. ^^
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue2075/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:10

Marc, quoi???
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:15

Y va tellement avoir de monde qui vont penser que Pyeongchang, c'est en Corée du Nord, ça va être effrayant. Préparez-vous à voir le monde capoter quand ils vont se rendre compte que Séoul et 10000 fois plus avancé technologiquement que nous le sommes.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:31

Gab
Gab

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:54

LOL
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Left_bar_bleue2200/5000Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:27

est ce que votre semaine de relâche est déjà passée a l université ?
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:17

Semaine prochaine
¤SeNs¬FaN¤
¤SeNs¬FaN¤

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:25

ah je croyais que c'était une semaine différente du cégep !
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:41

Moi c'était la semaine passée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic du N'importe Quoi v.20.0    Topic du N'importe Quoi v.20.0  - Page 8 Icon_minitime

Topic du N'importe Quoi v.20.0
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant