Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Top 20 joueurs de la LCH Logic Dim 19 Jan - 12:49 | |
| # | Nom | Pos | Ligue | 1 | Sam Reinhart | C | WHL | 2 | Sam Bennett | C | OHL | 3 | Aaron Ekblad | D | OHL | 4 | Michael Dal Colle | AG | OHL | 5 | Nikolaj Ehlers | AG | LHJMQ | 6 | Leon Draisaitl | AG | WHL | 7 | Haydn Fleury | D | WHL | 8 | Jared McCann | C | OHL | 9 | Rolland McKeown | D | OHL | 10 | Ivan Barbashev | AG | LHJMQ | 11 | Anthony DeAngelo | D | OHL | 12 | Jake Virtanen | AD | WHL | 13 | Nikolay Goldobin | AG | OHL | 14 | Connor Bleackley | AD | WHL | 15 | Brendan Perlini | AG | OHL | 16 | Julius Honka | D | WHL | 17 | Nikita Scherbak | AG | WHL | 18 | Nick Ritchie | AG | OHL | 19 | Spencer Watson | AD | OHL | 20 | Mason McDonald | G | LHJMQ |
| |
|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Top 20 joueurs de la LCH Logic Dim 19 Jan - 15:17 | |
| Nice! Love your boner on Ehlers! ^^ | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Top 20 joueurs de la LCH Logic Dim 19 Jan - 19:08 | |
| J'irais plus pour le boner sur McDonald ^^ | |
|
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Top 20 joueurs de la LCH Logic Dim 19 Jan - 19:20 | |
| - dʒɑnəθən a écrit:
- J'irais plus pour le boner sur McDonald ^^
ouais bah si tu rajoute tous les joueurs américains et européens, il tomberait autour de 40e aussi | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Top 20 joueurs de la LCH Logic Dim 19 Jan - 19:26 | |
| - Logic a écrit:
- dʒɑnəθən a écrit:
ouais bah si tu rajoute tous les joueurs américains et européens, il tomberait autour de 40e aussi J'espère juste que tu ne seras pas trop surpris quand il va être repêché en 5-6e ronde au draft ^^ | |
|
| Sujet: Re: Top 20 joueurs de la LCH Logic Dim 19 Jan - 19:41 | |
| - dʒɑnəθən a écrit:
- Logic a écrit:
- dʒɑnəθən a écrit:
ouais bah si tu rajoute tous les joueurs américains et européens, il tomberait autour de 40e aussi J'espère juste que tu ne seras pas trop surpris quand il va être repêché en 5-6e ronde au draft ^^ ouais bah jmatend pas a ce qu'il soit pris début 2e ronde non plus, mais moi jle trouve bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 20 joueurs de la LCH Logic | |
| |
|