Nicolas Roy : le prochain Wayne GretzkyEst-ce que Wayne Gretzky aurait joué au Cape Breton vous pensez? C'est à peine s'il a voulu allez jouer à St.Louis. Y a-t-il une personne plus respectée au Canada que Wayne Gretzky? Je ne pense pas. Peut-être Justin Trudeau... peut-être. Alors pourquoi entretenir autant de polémique autour de la décision du 1er choix de la dernière sélection de la LHJMQ, Nicolas Roy, de ne pas se présenter dans ce maudit trou perdu anglo, au milieu de nulle part, passé Rimouski. Croyez-moi, je suis déjà allé à Rimouski, ils n'ont même pas d'autobus là-bas! Euh, ils s'attendent à quoi? À ce que Nicolas Roy se rendre en bicycle au Centre 200? En pleine hiver!? Pffff... La moindre des choses, c'est de lui fournir un pick-up. Wayne Gretzky lui, il en a eu un.
Alors donc, Nicolas Roy, le prochain méga superstar du monde du hockey, demande d'être échangé, parce que ses parents se soucis de ses études, contrairement aux 200 autres parents qui se câlicent bin raide de l'éducation de leur flo. Parlant de flow, la backcoiffe de Roy reste toutefois à développer. Et c'est, selon moi, ce qui influencera la carrière de ce dernier. On cite parmi les trois destinations possibles Val D'Or, Rouyn-Noranda et Gatineau. Les trois villes ont quelque chose que les autres villes québécoises n'ont pas : un gros flow per capita (FPC). L'Abitibi est tellement en retard sur notre civilization, ils en sont probablement rendu aux années 70, là où les cheveux longs étaient aussi rares que la consommation de drogue à Woodstock, c'est-à-dire, pas rare pantoute. Gatineau, un fort libéral depuis la naissance du Christ, votera surement pour Justin Trudeau aux prochaines élections. Si Justin devient Premier Ministre du Canada, il aura ce qu'on appelle un famous flow effet (FFE). Nicolas Roy idolâtrera le Dieu de la backcoiffe et s'en fera pousser une. Le jeune possède tellement de potentiel à tous les niveaux selon les rapports des éclaireurs, c'est à peu près certain que son flow potential (FP) est situé à 4. Avec les années et du Rogaine, il pourrait bien atteindre un flow factor (FF) de 60, ce qui serait du jamais vu dans l'histoire. À sa portée : tous les records et même encore plus, la torche olympiques en 2056, aux Jeux Olympiques de Moose Jaw. Alors là, juste là, on lui donnera ce qu'il mérite : un pick-up.
Faque laissez tomber vos gros mots comme "récalcitrant", on a mis quelqu'un au monde, on devrait peut-être l'écouter.
(Y'a aussi des chances qu'il vienne jouer pour mon équipe, faque faut que je vous convainc de la légitimité de son éventuelle acquisition après avoir chier sur des cas comme lui pendant 5 ans.)
Mer 28 Aoû - 3:08 par Marcalogy