NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Rumeurs de la LNH

Aller en bas 
+18
Jay;
SensNation
TheMikael
Thusk
Yannn-5
GGagné27
Kevin L
Tristan21
¤SeNs¬FaN¤
Mathieu
Marcalogy
Hockeyplayoffs
Jo
Vallycalogy Kazooie
E.T. Tha King
Potterthebest
Gab
@Sam_Desbiens7
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:56

Rappel du premier message :

Voici le topic où nous pourrons discuter des différentes rumeurs de transactions ou de signatures dans la LNH.

Je commence immédiatement avec celle qui fait beaucoup jaser récemment. 

Au Colorado : Ryan Miller + Mikhail Grigorenko + C1R'13
A Buffalo : C1R'13

Est-ce que Patrick Roy devrait se départir de son C1R'13 (1er au total) pour faire l'acquisition de son protégé chez les Remparts de Québec?


Dernière édition par @Sam_Desbiens7 le Sam 15 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 3383

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue1925/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:31

Jaunattend a écrit:
Tu ne fais pas jouer Brière au centre man ^^
C'est un ailier droit, et personne ne va me convaincre que Gionta est meilleur que Brière XD

le problème c'est qu'on est comme pogner avec Gionta!!! personne va en vouloir avec sont contrat de 5M$ et le plafond qui descend!!
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:32

David Clarkson est sans contrat pour l'an prochain encore pour l'instant et ses droits ne seront probablement pas transigés. Soit il signe un contrat au New Jersey avant le 5 juillet, soit il teste le marché des joueurs autonomes. 

Chose certaine, s'il devient UFA, il va y avoir de l'intérêt en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2775/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:37

TOR serait en avant pour obtenir Jonathan Bernier. C'est quand même surprenant avec la tenue de Reimer l'an dernier.

Les rumeurs que j'ai le plus entendu serait Ben Scrivens et Matt Frattin ou un package deal incluant Biggs, Holzer et fraser mclaren
Revenir en haut Aller en bas
TheMikael
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
TheMikael


Messages : 2480
Localisation : Verdun,Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:41

Jle verrais tellement avec les Devils moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue1100/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:19

TheMikael a écrit:
Jle verrais tellement avec les Devils moi!

Moi, c'est Phil Desrosiers que je vois avec les Devils
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:48

T'est pas le seul Logic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue1100/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:58

Je sais, pi c'est un peu vous qui m'avez convaincu XD
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:54

Thusk a écrit:
TOR serait en avant pour obtenir Jonathan Bernier. C'est quand même surprenant avec la tenue de Reimer l'an dernier.

Les rumeurs que j'ai le plus entendu serait Ben Scrivens et Matt Frattin ou un package deal incluant Biggs, Holzer et fraser mclaren

Il est rendu quoi lui ? J me rappelle qua son année de draft c'étais le joueur que je voulais que le CH repêchent
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:55

Quelques rumeurs que je trouvais intéressantes via J-F Drouin sur DLC :

- Paul Ranger pourrait signer avec les Oilers. Il jouait dans le club-école des Maple Leafs cette saison, où il dominait les quelques matchs que j'ai vu.

https://twitter.com/dstaples/status/349166687221858304

- « George McPhee n’a que 5.6 millions $ de disponibles afin de prolonger les contrats de Mike Ribeiro, Matt Hendricks, Marcus Johansson et Karl Alzner ! »

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/jean-francois-drouin/4211-bergeron-et-toews-honoreront-ils-leur-reputation-dale-tallon-reussira-t-il-a-convaincre-patrick-roy-mise-au-point.html

Si on prend pour acquis que Ribeiro ne sera pas signé (ça avait été confirmé je crois), ça ne laisse pas beaucoup d'argent pour signer l'agent libre sans compensation Matt Hendricks. Il est l'un des joueurs que j'aimerais beaucoup comme 4e centre chez le Canadien.

- Gudbranson + le 2e choix au total pour le 1er choix au total? Difficile à dire si ce n'est qu'un questionnement de la part de J-F ou une vraie rumeur, mais bon, j'accepterais volontiers être Dale Tallon.
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:12

Etre Roy aussi j'accepterais volontiers
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:41

Sa serait un super bon deal !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:04

Gudbranson + Jones vs MacKinnon... Ok, en terme de valeur, c'est sur que les 2 défenseurs valent plus que MacKinnon, mais je garderais MacKinnon perso.

Par contre, dans l'optique de rebâtir à partir de la défense, je dois avouer que Gudbranson+Jones est assez intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:02

Sérieux sans même avoir lut sa c'est exactement sa que je parlait comme trade avec mon ami tentot a tit gre Razz

Sa te rebatit une def pas pire sa
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:11

Tu étais à tite gre tantôt et tu es déjà chez vous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:26

Ouais on est aller prendre une bière a 9h avec un de mes ami pis sa soeur genre elle a travail la pis est fucking chix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:33

Ça prend un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2000/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:57

Ce qui serait le mieux pour l'Avalanche serait de repêcher Mac et échanger Stastny pour un bon défenseur (genre Phaneuf, il serait parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue3125/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:42

Kipprusoff prend sa retraite, les Flames ont dont bin pu d'équipe XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:56

Jaunattend a écrit:
Kipprusoff prend sa retraite, les Flames ont dont bin pu d'équipe XD

Ça fait quelques années que tout le monde le voit qu'ils n'ont plus d'équipe, mais ils n'ont pas voulu reconstruire. Ils ont été chanceux que l'Avalanche ne leur laisse pas O'Reilly.
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2775/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:51

Maxime a écrit:
Ce qui serait le mieux pour l'Avalanche serait de repêcher Mac et échanger Stastny pour un bon défenseur (genre Phaneuf, il serait parfait).


à 6,5 M Statsny va être dur à échanger et je vois aucun avantage pour TORd'aller le chercher. Rendu là selon moi resigne Bozak à 4, 4-5M et tu pars deja en meilleure position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:00

Thusk a écrit:
Maxime a écrit:
Ce qui serait le mieux pour l'Avalanche serait de repêcher Mac et échanger Stastny pour un bon défenseur (genre Phaneuf, il serait parfait).


à 6,5 M Statsny va être dur à échanger et je vois aucun avantage pour TORd'aller le chercher. Rendu là selon moi resigne Bozak à 4, 4-5M et tu pars deja en meilleure position ^^

Je sais, mais certaines personnes le trouvent bon Stastny, donc on ne sait jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Thusk


Messages : 3638

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2775/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2775/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:23

avec un plafond qui baisse, COL ont perdu leur chance pour trader statsny et maintenant la question que je me pose c'est est-ce que VAN l'ont manquer également!!! L'idée d'un rachat de Luongo revient de plus en plus possible. 

Mais je crois que Luongo va quitter via transaction mais le prix sera pas être très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue1375/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:08

Kris Letang aurait refusé une offre de 56M$ pour les huit prochaines saisons selon Pierre LeBrun.

Il doit vouloir un 8M$ / année, soit 64M$ / 8 ans.

Si les Penguins ne sont pas près à donner plus que 7M$ / saison, ça sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Left_bar_bleue2405/5000Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:19

Méchant fou.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:07

Shame on him !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Rumeurs de la LNH   Topic Rumeurs de la LNH - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Rumeurs de la LNH
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Transactions Prochaines Rumeurs
» Rumeurs
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey de la LNH :: Nouvelles de l'Actualité-
Sauter vers: