Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Lun 30 Juin - 18:30 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Mike Ribeiro ne fait plus de la coke, il est devenu de la coke.
Mais wow, quelle transaction de Bergevin ! Et.. une chance que Gorges a une no-trade clause... J'comprend vrmt pas pourquoi il veut s'en départir | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Lun 30 Juin - 18:37 | |
| Ouin mais Gab, je trouve ça con un joueur qui decline quand que ton équipe te veut pu tsé ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Lun 30 Juin - 18:48 | |
| - Gab a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Mike Ribeiro ne fait plus de la coke, il est devenu de la coke.
Mais wow, quelle transaction de Bergevin ! Et.. une chance que Gorges a une no-trade clause... J'comprend vrmt pas pourquoi il veut s'en départir T'aimes mieux qu'il soit mis au ballotage? Parce que c'est ça qui va arriver. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Lun 30 Juin - 19:10 | |
| Je trouve ça dommage de perdre notre capitaine et meilleur défenseur aussi brusquement, alors qu'on vise la coupe. Je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé. Surtout que son contrat est à 3,9M$ par année, c'est vraiment loin d'être un fardeau. (C'est une christi d'aubaine en fait ) Le gars est tellement un vrai pis en plus il refuse d'aller jouer à Toronto. Je l'adore. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Lun 30 Juin - 19:11 | |
| Pour l'échange avec Colorado, j'adore Brière, mais là... merci Patrick! ^^
Surtout que Brière ne s'entendait clairement pas avec Therrien, c'était mieux pour le Canadien de le remplacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Lun 30 Juin - 19:18 | |
| Attends. Est-ce que j'ai vraiment lu que GORGES est notre defenseur #1? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Lun 30 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Lun 30 Juin - 19:24 | |
| - Jo a écrit:
- Je trouve ça dommage de perdre notre capitaine et meilleur défenseur aussi brusquement, alors qu'on vise la coupe.
Je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé. Surtout que son contrat est à 3,9M$ par année, c'est vraiment loin d'être un fardeau. (C'est une christi d'aubaine en fait )
Le gars est tellement un vrai pis en plus il refuse d'aller jouer à Toronto. Je l'adore. Gorges, notre meilleur défenseur? Une aubaine? Je le trouve pas surpayé, mais c'est pas une aubaine non plus. Nous nous devons de choisir qui de Gorges ou Emelin part, puisque nous avons trop de gaucher à la défense. Emelin à droite, c'est fuck all, mais à gauche, d'après moi, il est assez bon pour remplacer Gorges, et il est plus physique. Je ne l'échangerais pas à Toronto sauf, à moins que l'échange nous avantage clairement. (i.e. Van Riemsdyk s'en vient à Montréal) | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Lun 30 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Lun 30 Juin - 21:45 | |
| Gorges >>>>>>>>>>> Emelin... En plus, j'étais sûr qu'il serait notre futur capitaine. C'est le gars qui a le plus de coeur dans l'équipe, lui qui joue même s'il vient de recevoir un shot de Mike Green par la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 0:18 | |
| o__O
Vous avez dont bin une faible estime de Gorges?? Ça me déçoit pour vrai. Et oui, c'est de loin notre meilleur défenseur défensivement. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 0:50 | |
| - Gab a écrit:
- Gorges >>>>>>>>>>> Emelin lorsqu'il joue a droite... En plus, j'étais sûr qu'il serait notre futur capitaine. C'est le gars qui a le plus de coeur dans l'équipe, lui qui joue même s'il vient de recevoir un shot de Mike Green par la tête.
fixed Et jo, j'ai pas une faible estime de Gorges, mais des défenseurs défensifs avec du coeur, ça vaut pas plus de 4 millions certains. Met Emelin a gauche, et je suis certain qu'il est capable de faire une job semblable à Gorges. Gorges ralentit, et est très utile défensivement, mais offensivement, c'est 0, et ses contres attaques sont moyennes. Sur ce dernier point, Subban lui était d'une grande utilité. Pour moi, l'idéal serait de faire un package avec Eller ou Plekanec, Gorges, et peut-être autre chose, contre un ailier gauche sniper, et de signer Dan Boyle 1 an. Nos 3 premiers centres seraient Desharnais-Eller/Plekanec-Galchenyuk, nos 3 premiers ailiers droits seraient Gallagher-Parenteau-Bournival et nos 3 ailiers gauches seraient Pacioretty-Bourque-Ailier gauche sniper. L'ordre importe peu. En défense, on aurait comme top 4 Markov-Subban et Emelin-Boyle. J'aime beaucoup mieux ça que Gorges-Subban et Markov-Emelin, surtout que Emelin à gauche >>>>>>>>>>>> Emelin à droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 0:57 | |
| Je suis d'accord pour le Emelin à droite. Mais pour moi, Gorges est une perle rare que tout le monde veut dans son équipe. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 1:00 | |
| La province de Québec vient d'échanger le mois de juin pour le mois de juillet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 1:38 | |
| Tristan, je t'aime d'amour! | |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 12:10 | |
| ARKKK¸ trades Alec Chiasson, Alex Guptill, Nicholas Paul and 2nd round pick in 2015 to for Carey Price and Ludvig Karlsson Meme pas de 1st pick pis meme pas de bon joueurs . Les stars ont genre Rien perdu dans ce trade la C'est comme si y'avait signer Pizza comme joueur autonome | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 12:27 | |
| reçoit rien -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 13:14 | |
| Chiasson est une perle rare, mais bon, je pense que les Stars étaient bien contents ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 13:34 | |
| Berezin contre un choix de 2e ronde 2016... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 13:36 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Berezin contre un choix de 2e ronde 2016...
Vous pi vos osti de censures là Reste juste à espérer que les sabres vont être fuck all en 2016 | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 13:43 | |
| Une perle rare, mais qui n'a pas connu des débuts fulgurants. Et il jouait pas avec des bons joueurs messemble ? Criss -26 pi -7 en 6 games de séries.
Pi la Brian Murray qui resigne Michalek pour 4M$ par an 3 ans. Un joueur qui a connu une bonne fin de saison avec Pizza et Hemsky, sinon 3ème trio. Malheureusement les 2 sont partis... C.A.L.I.C.E | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 13:51 | |
| Les Sens vont être poches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH Mar 1 Juil - 13:59 | |
| - Jo a écrit:
- Les Sens vont être poches ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Transactions de la LNH | |
| |
|
| |
| Topic Transactions de la LNH | |