NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Transactions de la LNH

Aller en bas 
+19
Bibeen
Jyjy1001
Yannn-5
Jay;
SensNation
Mathieu
Hockeyplayoffs
E.T. Tha King
helvete :)
Marcalogy
Jo
Potterthebest
¤SeNs¬FaN¤
Gab
Thusk
Vallycalogy Kazooie
Tristan21
@Sam_Desbiens7
Kevin L
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Kevin L
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Kevin L


Messages : 2320
Localisation : Montréal
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue2550/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (2550/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:47

Rappel du premier message :

25Stanley.com a écrit:
Les Flyers font l'acquisition des droits de Mark Streit en échange d'un choix de 4e ronde au repêchage de 2014 et de l'espoir Shane Harper.






Selon vous, combien vaut Streit ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 42278

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue4200/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:41

À CBS : Jordan Leopold
À STL : C5R '16

#YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue2405/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:44

Michalek + Gormley + Vermette + Ekman-Larsson VS Condon + Zeller + 2 choix de 7e ronde

Spezza VS considérations futures

MTL confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue2075/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:11

On serait combien de M$ over?
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:49

@ BUF
Evander Kane
Zach Bogosian

@ WPG
Tyler Myers
Drew Stafford
Joel Arnia
Brendan Lemieux
1st choix NYI ou STL (le plus bas)

J'ai bien hâte de voir les 2 defs avec leur nouvelle équipe et comment Kane va sortir à Buffalo. Tim Murray essaye de brasser ses cartes, pas sûr à 100% de l'efficacité, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:59

Et plus tard dans la journée, Tim Murray fait une très mauvaise transaction.
Il échange son gardien que l'organisation a développée et qui a connu quelques bons matchs cette saison, malgré une équipe putride devant lui contre un gros gardien qui a connu l'échec en série l'année dernière, en plus de connaître des insuccès en saison. Dans les 3 dernières années, il a une fiche de 20-30-3 avec TB et DAL, deux bonnes équipes de hockey. Cette saison, il a vraiment été mauvais pendant l'absence de Lethonen avec un % efficacité de 875 et une MBA de 3,71.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue3125/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:24

Coup de maître des Jets, c'est ce que j'appelle rentabiliser la valeur amoindrie de Kane!

Du côté des Sabres, ils sont mieux d'avoir McDavid, sinon c'est assez risqué comme échange. D'un autre côté, un ailier comme Kane pour McDavid peut être très bénéfique (et rapidement)!

Pour Enroth, je trouve que ce n'est pas mal de recevoir un choix de 3e ronde. Le gars a atteint son potentiel de toute façon j'ai l'impression... Ça va leur permettre de mieux développer Makarov et Hackett! Lindback termine son contrat cette année, je ne crois pas que c'est un projet pour les Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue2000/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:02

Honetement j'ai vraiment l'impression que les sabres sont pas si perdant que sa dans la transation y recoivent 2 asset vraiment important qui vont jouer top 6 pis top 4 pendant quasiment 10 ans pis sa peu importe si y se dévellopent plus ou pas.

Myers Bogosian presentement selon comment il joue c'est pas mal équivalent meme que je considère que Bogosian est plus efficace que Myers.

Stafford c'est de l'aide pour cette année y resignera pas l'an prochain probablement. Pis y'est loin d'etre le marqueur de 30 qu'il a deja été.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue4200/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:26

Je comprends Buffalo de vouloir y aller all-in pour McDavid (et dans le pire scénario, s'assurer d'Eichel), mais je comprends pas l'affaire d'échanger Armia, Lemieux et un choix de 1re ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue7500/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:55

Marcalogy a écrit:
Je comprends Buffalo de vouloir y aller all-in pour McDavid (et dans le pire scénario, s'assurer d'Eichel), mais je comprends pas l'affaire d'échanger Armia, Lemieux et un choix de 1re ronde.

J'allais dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue3125/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:29

W00T W00T Petry!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue4200/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:38

Fuck today.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue2075/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:48

Je peux pas croire à quel point le GM de Columbus est à chier!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic Transactions de la LNH - Page 16 Left_bar_bleue4200/5000Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:58

Je pense que s'il n'y a pas de résultats l'an prochain, ça va être un changement majeur. Todd Richards + Jarmo Kekalainen jouent leur poste l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Transactions de la LNH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic Transactions de la LNH   Topic Transactions de la LNH - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Transactions de la LNH
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Topic Transactions
» Transactions
» Transactions effectués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey de la LNH :: Nouvelles de l'Actualité-
Sauter vers: