Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Lun 27 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Lun 27 Mai - 1:18 | |
| - Marcalogy a écrit:
- C'est gai, en passant.
Non, c'est bien gay. #GayComment #CommeL'autreDirait | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 3:41 | |
| "On sentait que les partisans à Saskatoon se rangeaient derrière les Mooseheads en raison des pratiques douteuses de Portland pour bâtir leur équipe." - Mickaël Lalancette | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 10:52 | |
| Y'en lâche des bonnes des fois Lalancette | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 14:51 | |
| Il est rendu pitoyable Lalancette. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 15:24 | |
| Je sais pas mais... au moins, les Mooseheads ont procédé par échanges, je trouve ça pas mal mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 15:25 | |
| - Jaunattend a écrit:
- Je sais pas mais... au moins, les Mooseheads ont procédé par échanges, je trouve ça pas mal mieux...
Jo.......... | |
|
| |
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 15:30 | |
| - Jaunattend a écrit:
- Je sais pas mais... au moins, les Mooseheads ont procédé par échanges, je trouve ça pas mal mieux...
Y'ont échangé des choix de repêchage qui vont éventuellement demander à se faire échanger à Halifax. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 15:31 | |
| - Marcalogy a écrit:
- Jaunattend a écrit:
Y'ont échangé des choix de repêchage qui vont éventuellement demander à se faire échanger à Halifax. Ça, c'est possible, mais c'est les joueurs qui sont ratés, pas l'équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 15:32 | |
| - Jaunattend a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Jaunattend a écrit:
Y'ont échangé des choix de repêchage qui vont éventuellement demander à se faire échanger à Halifax. Ça, c'est possible, mais c'est les joueurs qui sont ratés, pas l'équipe... Comme par hasard, les joueurs veulent tous aller avec les Mooseheads? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 15:35 | |
| - M.A. x a écrit:
- Jaunattend a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Jaunattend a écrit:
Y'ont échangé des choix de repêchage qui vont éventuellement demander à se faire échanger à Halifax. Ça, c'est possible, mais c'est les joueurs qui sont ratés, pas l'équipe... Comme par hasard, les joueurs veulent tous aller avec les Mooseheads? Bin oui, c'est un gros marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 15:38 | |
| - Jaunattend a écrit:
- M.A. x a écrit:
- Jaunattend a écrit:
- Marcalogy a écrit:
- Jaunattend a écrit:
Y'ont échangé des choix de repêchage qui vont éventuellement demander à se faire échanger à Halifax. Ça, c'est possible, mais c'est les joueurs qui sont ratés, pas l'équipe... Comme par hasard, les joueurs veulent tous aller avec les Mooseheads? Bin oui, c'est un gros marché... Si les équipes se tenaient debouts, il n'y aurait aucun joueur qui choisirait son équipe. Mais c'est sûr que ces équipes-là pensent plus à leur bien-être qu'à celui des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 Dim 2 Juin - 15:39 | |
| Eh oui, société capitaliste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Memorial 2013 | |
| |
|
| |
| Coupe Memorial 2013 | |
|