Auteur | Message |
---|
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| |
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 0:21 | |
| - non a écrit:
- Il y a des fois où on est pas d'accord avec la décision des officiels et on est vraiment frustrés...
Mais ce soir, l'arbitrage était comme excessivement trop one-way à un point tel que je ne réussi même pas à être frustré genre.
Après la 1re période, je ne constatais pas encore totalement que le match était arrangé, mais j'ai laissé ce tweet là comme quoi je trouvais qu'il se passait quelque chose de bizarre dans le match : https://twitter.com/Jo19TheH/status/331919801846992897
Plus le match avançait, plus ça continuait. Mais les décisions allaient toujours dans le sens de la même équipe. Pis là, ce n'est pas les arbitres, mais la haute direction de la LNH qui s'est imposée dans le match en "donnant" (j'insiste sur le verbe donner) un but aux Sénateurs.
J'ai toujours ris de la croyance de mon grand-père, mais finalement, il avait peut-être raison. Peut-être que des fois, le hockey est vraiment arrangé ?
Si ce n'est pas "arrangé", j'explique difficilement autant d'erreurs de jugement en si peu de temps. Je ne dis pas ça en joke là, je ne suis pas frustré, je réalise juste que... ça se pourrait ! Pis je l'accepte. Je serais juste déçu.
Les partisans des Sens en pensent quoi du match de ce soir ? La même chose que lorsque Gryba a frappé Eller LÉGALEMENT, et j'insiste sur le mot LÉGALEMENT, parce que la mise en échec était très LÉGALE, jamais il n'a frappé la tête d'Eller, le 61 (hahahahahahahaha) est à blâmer... Tu vois le genre? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 0:22 | |
| Mais Price a été bon, il a juste un but alloué. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 0:32 | |
| Oui, Price a été bon. Sauf que les Sénateurs n'ont pas été super menaçant offensivement ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 0:36 | |
| - non a écrit:
- Oui, Price a été bon. Sauf que les Sénateurs n'ont pas été super menaçant offensivement ce soir.
Bah, comme je dis, je me fis à mon père là... "Esti Anderson, ôte-toi du chemin" | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 2:12 | |
| Les Canucks sont la première équipe en vacances !
Marleau : But Gagnant en Prolongation. | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 6:23 | |
| Vous savez ce qu'on dit à des moment comme ça en Suisse? xD | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 9:19 | |
| - helvete :) a écrit:
- Vous savez ce qu'on dit à des moment comme ça en Suisse? xD
Bon Golf ? | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 11:47 | |
| - non a écrit:
- Il y a des fois où on est pas d'accord avec la décision des officiels et on est vraiment frustrés...
Mais ce soir, l'arbitrage était comme excessivement trop one-way à un point tel que je ne réussi même pas à être frustré genre.
Après la 1re période, je ne constatais pas encore totalement que le match était arrangé, mais j'ai laissé ce tweet là comme quoi je trouvais qu'il se passait quelque chose de bizarre dans le match : https://twitter.com/Jo19TheH/status/331919801846992897
Plus le match avançait, plus ça continuait. Mais les décisions allaient toujours dans le sens de la même équipe. Pis là, ce n'est pas les arbitres, mais la haute direction de la LNH qui s'est imposée dans le match en "donnant" (j'insiste sur le verbe donner) un but aux Sénateurs.
J'ai toujours ris de la croyance de mon grand-père, mais finalement, il avait peut-être raison. Peut-être que des fois, le hockey est vraiment arrangé ?
Si ce n'est pas "arrangé", j'explique difficilement autant d'erreurs de jugement en si peu de temps. Je ne dis pas ça en joke là, je ne suis pas frustré, je réalise juste que... ça se pourrait ! Pis je l'accepte. Je serais juste déçu.
Les partisans des Sens en pensent quoi du match de ce soir ? Pour vrai, j'ai pas tant l'impression que c'est arranger, mais j'ai l'impression que quand une équipe tire de l,arrière, les arbitres font tout pour que la game soit intéressante jusqu'à la fin, en faisant des calls douteux, ou en ne faisant pas de call. Puisque Canadien menait, je suis loin d'être sûr que si c'était nous qui faisions le but avec le patin qu'il aurait été accepté, et je suis loin d'être sûr que le mangeux de marde avec un chandail rayée aurait callé un Icing si c'était Ottawa qui l'avait dégagé. C'est malheureusement souvent comme ça. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 11:49 | |
| J'ai pas trouvé l'arbitrage si terrible moi messemble.. | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 11:50 | |
| - Gab a écrit:
- J'ai pas trouvé l'arbitrage si terrible moi messemble..
Ils n'étaient pas si mauvais, ils ont juste fait 2 calls de merde pour garder Ottawa dans game, dont un que Toronto ont revérifié, et je ne sais pas comment, en le revérifiant, ils ont pu rendre cette décision là. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 12:28 | |
| Yion surment accordé le but car sa touche le baton avant qui touche son patin. Sinon j'sais pas. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 14:04 | |
| - Logic a écrit:
- Gab a écrit:
Ils n'étaient pas si mauvais, ils ont juste fait 2 calls de merde pour garder Ottawa dans game, dont un que Toronto ont revérifié, et je ne sais pas comment, en le revérifiant, ils ont pu rendre cette décision là. 2 calls de merde ? ^^ Come on, j'pense qu'ils en ont fait 2 de bon dans le match Tsé, le 6e joueur d'Ottawa sur la glace qui touche à rondelle, le coup de genou sur Gallagher, la punition de Prust, la mise-au-jeu du mauvais bord, les icing limite, le but avec le patin... Même du côté d'Ottawa, WTF la punition de Michalek !? Tsé, rien de flagrant (sauf le but), mais tellement beaucoup trop de petits détails où des mauvaises décisions ont été prises que ça a vraiment fait la différence dans le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 14:05 | |
| - non a écrit:
- Logic a écrit:
- Gab a écrit:
Ils n'étaient pas si mauvais, ils ont juste fait 2 calls de merde pour garder Ottawa dans game, dont un que Toronto ont revérifié, et je ne sais pas comment, en le revérifiant, ils ont pu rendre cette décision là. 2 calls de merde ? ^^ Come on, j'pense qu'ils en ont fait 2 de bon dans le match
Tsé, le 6e joueur d'Ottawa sur la glace qui touche à rondelle, le coup de genou sur Gallagher, la punition de Prust, la mise-au-jeu du mauvais bord, les icing limite, le but avec le patin... Même du côté d'Ottawa, WTF la punition de Michalek !?
Tsé, rien de flagrant (sauf le but), mais tellement beaucoup trop de petits détails où des mauvaises décisions ont été prises que ça a vraiment fait la différence dans le match. J'ai compté le but avec le patin dans les calls de merde! Bon, ils en ont peut-être fait plus, mais ce n'était pas SI pire que ça avant la 3e période. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 14:09 | |
| Moi c'est vraiment en 1re période que ça a commencé à me marquer ^^ Pis là y faut que Price se blesse en plus Comme si ça allait pas déjà assez mal ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 14:43 | |
| - non a écrit:
- Moi c'est vraiment en 1re période que ça a commencé à me marquer ^^
Pis là y faut que Price se blesse en plus Comme si ça allait pas déjà assez mal ^^ Bein non, Price est pourri anyway Budaj plz. | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 14:48 | |
| - Maxime suivi du numéro 92 a écrit:
- non a écrit:
- Moi c'est vraiment en 1re période que ça a commencé à me marquer ^^
Pis là y faut que Price se blesse en plus Comme si ça allait pas déjà assez mal ^^ Bein non, Price est pourri anyway Budaj plz. LOL... As-tu vue le but qu'il a accordé en prolongation ?? Un tir qui n'était pas cadré qu'il a fait dévier sur son blocker, qui a rebondit sur son corps et on connait la suite. Dit moi pas qu'il venait de rentrer dans un match et tout, le gars c'est un professionnel qui fait sa depuis qu'il a 5 ans. Il c'est réchauffé 15 minutes dans le vestiaire et il était prêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 14:53 | |
| Faudrait avoir une conversation sur le sarcasme les gars... sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 16:30 | |
| - Marc 63 espace N/A a écrit:
- Faudrait avoir une conversation sur le sarcasme les gars... sérieux.
Avec le nombre de personne qui dise que sa prend Budaj, c'est pas facile détecter du sarcasme la dessus sans le ton de la voix de l'autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 18:26 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- helvete :) a écrit:
- Vous savez ce qu'on dit à des moment comme ça en Suisse? xD
Bon Golf ? Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia Ligu A Mafia | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 19:31 | |
| Mon opinion sur le but : But limite qui aurait pu tomber d'un bord ou de l'autre Ce qui a fais virer le but bon : 1 : Le call sur la glace 2 : Le no-kicking action, qui est en fait un freinage avec la bonne angle 3 : La déviation sur le baton C'est sur que l'arbitrage a été assez moyen, mais quand tu es rendu à mettre la faute sur une mise en jeu du mauvais bord pour la défaite, peut-tu s'il te plaît sortir. Tu insultes la race humaine. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 21:14 | |
| Le kick est tellement évident là, j'en reviens pas encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 21:44 | |
| Réaction des fans des Sens quand le but d'André Benoit, en saison, est refusé: RI-DI-CU-LE Réaction des fans des Sens quand 2 des leurs buts en séries sont accordés, et change l'issus du match: Bah tsé, ça arrive des erreurs, anyway, c'est stupide de mettre la faute d'une défaite sur les arbitres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 | |
| |
|
| |
| Discussion - Séries 2013 | |
|