Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 6 Mai - 10:28 | |
| Ouin, les deux équipes étaient pathétiques hier soir... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 6 Mai - 10:36 | |
| Sauf un joueur. J'étais vraiment content quand Pageau a marqué son 3e but ! ^^
Pis la foule qui chantait son nom sur l'air du "OLÉ OLÉ OLÉ", j'avais quasiment des frissons pour lui ^^ | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 6 Mai - 18:15 | |
| Marc Antoine Godin @MAGodin 4 h Eric Gryba n'a pas tenté d'entrer en contact avec Lars Eller. "Il a le soutien de sa famille et de ses amis, c'est bien assez."
Maxime Vallières @maxvallieres 3 h @MAGodin ''Je suis entré en contact avec lui sur la patinoire, c'est bien assez.''
1 favori. Je me trouvais drôle pourtant. :( | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 6 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Lun 6 Mai - 18:33 | |
| Je me roule à terre man. | |
|
| |
Hockeyplayoffs Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 8:14 | |
| Vu le triste spectacle proposé par les 2 équipes lors du match 3,je ne regrette pas de m'être endormi et de ne l'avoir pas vu. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 14:45 | |
| En espérant avoir droit à un bon match DE HOCKEY ce soir.. Et une victoire du CH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 21:13 | |
| 2 esties de but du CH sa... Enfin du beau jeu | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 21:19 | |
| Galchenyuk joue vraiment du bon hockey se soir... | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 21:37 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Galchenyuk joue vraiment du bon hockey se soir...
dit toi quil nous montre seulement une partie de son talent | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 21:53 | |
| Karlsson est vraiment pas à 100% et ça parait, il patine pas, il met pas d'effort..
Les Sens jouent mal depuis le début de la game et là ça va leur coûter cher, le Ch ferme le jeu, ça va être encore plus difficile de marquer. Il a vraiment un manque de combativité des Sens, c'est décevant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 21:58 | |
| C'est vrai que Karlsson n'a pas l'air à son mieux. Surtout défensivement.
J'aime comment le CH reste concentré ce soir, on ne s'est pas préoccupé de Gryba, des droles de petites décisions des officiels... on se concentre juste à jouer. | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 22:00 | |
| J'en reviens pas que j'ai réussi à aller chier pendant l'entracte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 22:30 | |
| Quelqu'un est en mesure de m'expliquer pourquoi le but de Zibanejad est bon ?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 22:54 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Quelqu'un est en mesure de m'expliquer pourquoi le but de Zibanejad est bon ?!?!
Olivier Daneault. Il se ridiculise depuis tantôt. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 23:17 | |
| Quelle chôke digne du CH.. | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 23:34 | |
| Ce match-là vient de nous coûter la série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 23:37 | |
| - Tristan21 a écrit:
- Ce match-là vient de nous coûter la série...
On a été meilleur qu'Ottawa dans 3 des 4 matchs. Ce n'est pas terminé. Même avec Budaj dans les buts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 23:37 | |
| - Maxime suivi du numéro 92 a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Quelqu'un est en mesure de m'expliquer pourquoi le but de Zibanejad est bon ?!?!
Olivier Daneault. Il se ridiculise depuis tantôt. Il a dit que le but n'était pas bon, en passant. --------------------- Pas vraiment écouté le match (just son en background), mais à entendre mon père, Anderson en a goalé une esti! Too bad pour le but, mais vous vous attendez à quoi d'une Ligue de broche à foin vendu comme la LNH? Pis anyway, quand t'es à un mauvais call de perdre un match, tu ne blames pas les arbitres. Tu te regardes dans le visage... et tu te demandes ce que faisais Michael Ryder en fin de match, sur la patinoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 23:38 | |
| Anderson, une esti? Et quand est-ce qu'il a dit que le but n'était pas bon? Il se contredit maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mar 7 Mai - 23:42 | |
- Anderson, une esti?
Et quand est-ce qu'il a dit que le but n'était pas bon? Il se contredit maintenant? Ah, j'avais lu "Ce but n'est pas bon que pour une raison"... Mais ouain, je lui rappelle présentement le offside de Zykov. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 0:14 | |
| Il y a des fois où on est pas d'accord avec la décision des officiels et on est vraiment frustrés... Mais ce soir, l'arbitrage était comme excessivement trop one-way à un point tel que je ne réussi même pas à être frustré genre. Après la 1re période, je ne constatais pas encore totalement que le match était arrangé, mais j'ai laissé ce tweet là comme quoi je trouvais qu'il se passait quelque chose de bizarre dans le match : https://twitter.com/Jo19TheH/status/331919801846992897Plus le match avançait, plus ça continuait. Mais les décisions allaient toujours dans le sens de la même équipe. Pis là, ce n'est pas les arbitres, mais la haute direction de la LNH qui s'est imposée dans le match en "donnant" (j'insiste sur le verbe donner) un but aux Sénateurs. J'ai toujours ris de la croyance de mon grand-père, mais finalement, il avait peut-être raison. Peut-être que des fois, le hockey est vraiment arrangé ? Si ce n'est pas "arrangé", j'explique difficilement autant d'erreurs de jugement en si peu de temps. Je ne dis pas ça en joke là, je ne suis pas frustré, je réalise juste que... ça se pourrait ! Pis je l'accepte. Je serais juste déçu. Les partisans des Sens en pensent quoi du match de ce soir ? | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 0:15 | |
- Tristan21 a écrit:
- Ce match-là vient de nous coûter la série...
On a été meilleur qu'Ottawa dans 3 des 4 matchs. Ce n'est pas terminé. Même avec Budaj dans les buts. C'est clair, mais dans la LNH d'aujourd'hui et avec la parité qui règne, gagner 3 matchs en 3 occasions relèverait d'un exploit presque surnaturel... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 Mer 8 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion - Séries 2013 | |
| |
|
| |
| Discussion - Séries 2013 | |
|