NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Valeri Nichushkin en Amérique du Nord l'an prochain EDIT : ouain, pu astheure

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Valeri Nichushkin en Amérique du Nord l'an prochain EDIT : ouain, pu astheure Left_bar_bleue4200/5000Valeri Nichushkin en Amérique du Nord l'an prochain EDIT : ouain, pu astheure Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Valeri Nichushkin en Amérique du Nord l'an prochain EDIT : ouain, pu astheure Empty
25042013
MessageValeri Nichushkin en Amérique du Nord l'an prochain EDIT : ouain, pu astheure

Valeri Nichushkin en Amérique du Nord l'an prochain EDIT : ouain, pu astheure

Tout semble indiquer que la supervedette russe Valeri Nichushkin, l'un des meilleurs espoirs en vue du repêchage de la LNH cette année prendra la direction de l'Amérique du Nord l'an prochain. C'est ce que rapporte Slava Malamud du Sport-Express en Russie. Selon ce qu'il a appris, l'agent a indiqué au Traktor de Chelyabinsk dans la KHL que son jeune prodige désirait évolué dans l'Ouest l'an prochain. Je vous invite donc à capoter un peu et à vous faire une idée des équipes qui pourraient probablement en faire son acquisition. Les Giants de Vancouver possède le 1er choix européen au total cette année, suivi des 67's d'Ottawa et des Screaming Eagles du Cape Breton. Bon, en vrai, voici les équipes qui vont pouvoir se payer le Nichushkin : London, Kitchener, Windsor, Québec, Moncton, Halifax, Calgary, Portland, pis c'est pas mal ça là... Peut-être les Giants de Vancouver vont réussir à la convaincre, mais soyons francs, ça va probablement se jouer entre ces 8 équipes et probablement entre les Kinghts de London et les Remparts de Québec, comme à l'habitude. Les Mooseheads, qui possèdent les choix 6 et 9 pourraient être tenter de sortir les billets, c'est également une possibilité.

Verra-t-on.



Je vous invite également à consulter mon top 100 des meilleurs espoirs du repêchage de la LNH en cliquant ICI. Valeri Nichushkin y figure au 11e rang.

EDIT : Finalement, il ne viendra pas, c'était juste son agent qui faisait son agace pour obtenir un contrat en KHL. Conversation que j'ai eu ce matin ICI


Dernière édition par Marcalogy le Ven 26 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Valeri Nichushkin en Amérique du Nord l'an prochain EDIT : ouain, pu astheure :: Commentaires

Rimouski Rimouski Rimouski Rimouski Rimouski Rimouski Rimouski Rimouski Rimouski Rimouski Rimouski ... :(
Serait so sick la on torcherait tellement XD
Patrick va certainement être intéressé !!
Potterthebest a écrit:
Serait so sick la on torcherait tellement XD

Comme cette année. ^^
Non encore plus ^^
Je ne sais pas si Halifax sera aussi fort l'an prochain même avec Nichushkin. Il va rester quoi? Ciampini, Ashley et Andrews à l'attaque. C'est sûr que s'ils attirent Eichel et Nichushkin et qu'un de Drouin et MacKinnon soit de retour, ça ferait une bonne attaque encore, mais ce n'est pas fait.
Eichel pas mal sur qui vient si y'attire en plus Nishuskin sa vas etre tres tres tres drole comme equipe a l'attaque
Interessant, j'aimerais le voir évoluer dans la Q.
Mise-à-jour.
Que de faux espoirs...
 

Valeri Nichushkin en Amérique du Nord l'an prochain EDIT : ouain, pu astheure

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valeri NICHUSHKIN
» Valeri Nichushkin inscrit un but débile malade fou raide.
» Oscar Dansk quitte pour l'Amérique du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: