Sujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici! Dim 5 Mai - 23:17
Ouin, je suis d'accord avec ce que tu dis Logic, parce que c'est tout informatisé genre ^^
Sérieux, des glitchs laids en tant que tel, il n'y en a plus dans NHL 13. Quand tu fais un but, c'est que tu as fait le jeu qu'il faillait pour le marquer.
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
Sujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici! Dim 5 Mai - 23:22
#GoBryukvinGo a écrit:
Ouin, je suis d'accord avec ce que tu dis Logic, parce que c'est tout informatisé genre ^^
Sérieux, des glitchs laids en tant que tel, il n'y en a plus dans NHL 13. Quand tu fais un but, c'est que tu as fait le jeu qu'il faillait pour le marquer.
Bah le glitch que quand tu gagnais la mise en jeu en zone adverse, et que tu faisait un tir du poignet, c'était pas full beau sauf
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici! Dim 5 Mai - 23:41
Logic a écrit:
#GoBryukvinGo a écrit:
Bah le glitch que quand tu gagnais la mise en jeu en zone adverse, et que tu faisait un tir du poignet, c'était pas full beau sauf
La différence c'est qu'il ne marche pas toujours... a Nhl 12-11-10, le même mouvement rentrait vraiment toujours...
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Sujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici! Dim 5 Mai - 23:43
Jyjy1001 a écrit:
Logic a écrit:
#GoBryukvinGo a écrit:
La différence c'est qu'il ne marche pas toujours... a Nhl 12-11-10, le même mouvement rentrait vraiment toujours...
Ça c'est vrai par exemple!
Et aussi, dans le 2012, les 2 contre 1, si tu faisait une passe, et que tu réussissait ton tir, elle rentrait toujours. Dans le 2013, le goaler se téléporte, et elle rentre jamais. Un mix entre les 2 serait pas pire!
Sujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici! Dim 5 Mai - 23:58
Ouain, ils ont dit qu'ils allaient améliorer les 2 contre 1 dans le 2013. J'ai jamais vu des joueurs aussi stupide de ma vie à 2 contre 1.
Sujet: Re: NHL 14 - Toutes les informations ici! Lun 6 Mai - 0:02
Moi c'est pas tant qu'ils étaient stupide, c'est juste que le goaler était beaucoup trop fort.
Là ou je trouvais les joueurs stupide, c'est sur les mise en jeu. Si tu égalise la mise en jeu, bonne chance pour recevoir de l'aide de tes ailier, sauf si c'est du vrai monde. Les goaler aussi qui faisaient semblant d'aller chercher le puck en arrière du net, mais qui la laissait passer à la dernière minute.