NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Meuf de Reuf est macchabée

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La Meuf de Reuf est macchabée Left_bar_bleue4200/5000La Meuf de Reuf est macchabée Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La Meuf de Reuf est macchabée Empty
08042013
MessageLa Meuf de Reuf est macchabée

La Meuf de Reuf est macchabée

Pas facile d'être à l'affut de l'actualité européenne avec tout ce qui se passe au Québec (en plus Canadien gagne), mais bon, j'ai une heure et demi à tuer, alors je me sacrifie et vous explique c'est qui Madame Thatcher (prononcé Tate-chère). Donc Margaret Thatcher, ancienne première ministre britannique, surnommée Dame de fer, autrefois connue comme étant la plus grande bitch de toute l'histoire , devenue maintenant grande femme inspirante parce que Maryl Streep, tout le monde l'aime. C'est tellement facile de rendre hommage à une personne qu'on ne connaît pas, de dire qu'elle fut une pionnière dans la place des femmes dans la politique, etc. c'est comme louanger PK Subban après avoir chier dessur durant tout le lock-out. On oublie vite, mettons. Mais bon, ça, c'est pour le dude qui s'intéresse un peu à la politique sans vraiment bâtir des concepts concrets pour bâtir ses opinions. Enfin, je veux dire, elle a fait des choses compliquées à comprendre sur Wikipédia, c'est une femme, euh, elle doit être quand même bonne, non? Pis en plus, je vois plein de RIP sur Twitter ce matin. Pour la majorité du monde, Margaret Thatcher quitte ce monde, c'est une mauvaise nouvelle, la fin du monde. Surtout parce qu'ils n'ont absolument aucune idée de c'est qui.

Pendant ce temps, la classe ouvrière au grand complet célèbre le départ de Margaret Thatcher. C'est symbolique, célébrer le départ de quelqu'un qui n'a plus aucune influence directe sur la politique actuelle, c'est quand même rough, vous ne trouvez pas? C'est pourtant ce qu'il faut constater. C'est difficile de ne pas leur donner raison. En cherchant à stabiliser l'économie britannique, Thatcher a genre, fait un gros fuck you (manicurée sans doute) à la classe ouvrière (en particulier aux syndicats miniers) et déverser plusieurs livres (pound et non book) aux banques. En d'autres mots, elle a fait son Hobin Rood en volant aux pauvres pour donner aux riches. Ça a mit des milliers de travailleurs à la rue, sans le sous, dans la pauvreté. Elle a renforcé ses idées en permettant à l'appareil répressif de l'État (ça, c'est un beau mot pour dire police) d'exécuter leur violence légitime (ça, c'est un beau mot pour dire faire respecter les lois) selon leur bon jugement (hmm hmm). Disons que... elle n'était pas super aimée par les travailleurs cette Meudame Thatcher. Disons que c'était quand même assez dégueulasse, même.

Eux, ils n'ont pas oublié. Nous oui. C'est pourquoi partout dans le monde, personne ne sait comment réagir à la mort de Thatcher, sauf en Grande Bretagne, où le party est pogné. Surtout en Ireland. Là-bas, il y a eu une méga grève de la faim en 1981 pour protester contre les politiques répressives de Thatcher. Heureusement, on a l'art, pour nous rappeler les émotions de l'époque. :)

Ici, Renaud (que vous connaissez sans doute, si vous avez déjà taper Musique France sur Google, après une pub de botox par Johnny Holliday) y va d'un hymne aux femmes, à qui il rend hommage, sans exception. Enfin, oui, une. Madame Thatcher. Qu'il aurait comme lampadaire privé s'il serait un chien.


Ici, c'est... euh... plus explicit. Maggie you cunt. Je pense que ça résume bien l'idée.


Ici, Crass demande à Maggie comment on se sent d'être la mère de milliers de morts. La question qui tue.


Est-ce que je me réjouis de la mort de Margaret Thatcher? Non. Est-ce que je m'en peine? Pantoute. Pourquoi en parler? Parce que justement, trop de gens s'en peinent.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Meuf de Reuf est macchabée :: Commentaires

Jo
Re: La Meuf de Reuf est macchabée
Message Lun 8 Avr - 17:16 par Jo
Margaret Thatcher, ça me fait juste penser à Thatcher Bell.
Jay;
Re: La Meuf de Reuf est macchabée
Message Lun 8 Avr - 17:32 par Jay;
Au moins ça te fait penser à quelque chose. ^^
Gab
Re: La Meuf de Reuf est macchabée
Message Lun 8 Avr - 19:27 par Gab
Vous saviez pas c'était qui Margaret Thatcher ?!?
@collerette76
Re: La Meuf de Reuf est macchabée
Message Mar 9 Avr - 0:39 par @collerette76
Sa l'aire très intéressant
Re: La Meuf de Reuf est macchabée
Message  par Contenu sponsorisé
 

La Meuf de Reuf est macchabée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: La Prolongation :: Les Blogues de nos Experts :: @Marcalogy-
Sauter vers: