NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

C'est plaaaaaate....

AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
C'est plaaaaaate.... Left_bar_bleue4200/5000C'est plaaaaaate.... Empty_bar_bleue  (4200/5000)

C'est plaaaaaate.... Empty
07042013
MessageC'est plaaaaaate....

C'est plaaaaaate....

La première ronde des séries a été super intéressante pour 10 des 16 équipes. La deuxième ronde est intéressante pour 6 équipes sur 8. Pendant ce temps, à Halifax, on passe plus de temps sur notre téléphone intelligent à jouer à 4 Pics 1 Word qu'à regarder les matchs platoniques que les Mooseheads nous offrent. Ce n'est pas intéressant pour le partisan, autant pour celui de l'équipe gagnante que pour celui de l'équipe perdante. C'est franchement désagréable.

Citation :
wait what were we talking about? oh yeah... no disrespect intended to the Hull fan base but from my personal perspective, someone wake me up if/when these playoffs start to get interesting for Halifax. Hopefully I don't sleep in and miss my ride to Saskatoon.

Ça, c'est un partisan des Mooseheads sur un forum. Ça le surprend? Les Mooseheads ont un club de Ligue américaine et ça risque d'être des victoires de 7-0 tout le long des séries. C'est ce qui se passe quand on pousse le modèle des Sea Dogs à l'extrême. Souvenez-vous quand les Olympiques avaient offert une opposition aux Sea Dogs en finale, il y a 2 ans. En vrai, ils n'ont fait que résister plus que les autres équipes. L'an dernier, ce fut un balayage crissement plate. On se dirige vers ça encore cette année. Quand est-ce que les partisans vont comprendre que ce genre d'attitude rend le sport emmerdant? Les séries ne sont plus enchantantes. Les vrais vainqueurs de ces séries, c'est la demi-finale qui va élire celui qui va se faire péter la gueule par le club paqueté. On est loin de la finale Shawinigan-Drummondville de 2009, match 7, qui se décide à la dernière seconde. Le concept du paquetage "légal" de club au repêchage a atteint son zénith là, je pense qu'on ne peut pas faire pire. C'est rendu plate. Et les partisans... chialent? Vos yeules... Vous êtes les premiers à défendre les tactiques douteuses que pratiquent vos équipes. Contentez-vous de chialer l'arbitrage, qui vous accorde 8-10 avantages numériques, z'avez l'air moins jambons.

Et le partisan des Olympiques? Oh... il vient de passer les deux dernières journées à écouter Luc Chénier s'émerveiller devant le talent et l'efficacité des Mooseheads. Est-ce que je peux le blamer? Hahaha! Non! On lui demande de décrire un match insipide et de vendre le hockey aux amateurs pour les deux derniers matchs de la saison. L'espoir de victoire est nul et ce, depuis la première seconde. Perdre ne me dérange pas, je m'en fou à la limite. Je suis capable d'accepter une défaite, je l'ai fait souvent par la passé, mais perdre contre ça? Je n'appelle pas ça une défaite, juste une connerie. C'est plate, c'est vraiment plate. Ça va l'être encore pour la 3e ronde. Et ça va l'être encore pour la finale. La Coupe Memorial? Là, ça peut devenir intéressant... ou juste crissement plate comme v'là 2 ans passées. On verra bien.

Pendant ce temps, dans la LHJMQ, trois séries sont en cours. Du très bon hockey, qui mérite d'être écouté. Celui des Mooseheads d'Halifax? Nah... ne perdez pas votre temps. Allez remercier les joueurs pour leur belle série contre Rimouski si vous êtes fan des Piques, sinon, ça ne vaut même pas la peine.

C'est Jérôme "Nostradamus" Mésonéro qui avait raison. Au moins, ça va nous avoir appris un nouveau mot : récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est plaaaaaate.... :: Commentaires

Gab
Re: C'est plaaaaaate....
Message Dim 7 Avr - 21:20 par Gab
Quand même pas faux..

Et... C'est tellement tough le jeu 4 pics 1 word XD
Marcalogy
Message Dim 7 Avr - 21:20 par Marcalogy
Tu lis vite en sacrament Gab! XD
Gab
Message Dim 7 Avr - 21:22 par Gab
Et pourtant, j'ai tout lu cette fois ci !
Jo
Message Dim 7 Avr - 22:46 par Jo
Non seulement les séries sont plates, mais en plus, l'Océanic joue pas XD

C'est rare que ça m'arrive, mais présentement, j'ai plus d'intérêt pour la LNH que pour la LHJMQ.
Marcalogy
Message Dim 7 Avr - 22:51 par Marcalogy
Les 3 autres séries sont intéressantes. Wink
Jo
Message Dim 7 Avr - 22:55 par Jo
Mais l'Océanic a tellement été poche que ça m'a solidement turn off...
Gab
Message Dim 7 Avr - 22:56 par Gab
Pis le CH gagne ces temps ci..
Hockeyplayoffs
Message Lun 8 Avr - 10:32 par Hockeyplayoffs
Bon,j'ai compris que j'ai misé sur le mauvais cheval pour cette série XD
Marcalogy
Message Lun 8 Avr - 10:40 par Marcalogy
Hockeyplayoffs a écrit:
Bon,j'ai compris que j'ai misé sur le mauvais cheval pour cette série XD

Petit conseil : met Halifax en 4 pour les restant des séries, ça va t'éviter bien des problèmes. ^^
Hockeyplayoffs
Message Jeu 11 Avr - 7:48 par Hockeyplayoffs
C'est noté XD ! Merci pour le conseil Wink
Hockeyplayoffs
Message Mar 16 Avr - 6:50 par Hockeyplayoffs
Je n'ai pas suivi ton conseil XD Je compte sur le caractères des Huskies et sur Sven Andrighetto pour mettre des battons dans les roues des Mooseheads Razz
Message  par Contenu sponsorisé

C'est plaaaaaate....

Page 1 sur 1