Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Bergevin accusé de vol Lun 1 Avr - 14:12 | |
| On vient d'apprendre que Marc Bergevin n'est pas parfait! Il fera face à la justice dans quelques jours, lui qui est accusé de vol. Rassurez-vous il ne s'agit pas de sac à main dans un bar! En effet, le DG des Stars de Dallas, Joe Nieuwendyk, accuse celui du Canadien, Marc Bergevin, de l'avoir totalement volé lors de l'échange Ryder-Cole. Nieuwendyk affirme que l'échange est injuste et avait un vice caché, Cole qui n'a obtenu que trois points depuis l'échange alors que Ryder en a obtenu 14. Le DG des stars a entrepris des démarches judiciaires dans les deux pays afin de ravoir son joueur et retourner Cole à Montréal, il exige également un montant de 5 millions de dollars américains pour dommages et intérêt. Source : http://www.habsolumentfan.com/content/marc-bergevin-fait-face-la-justice | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Bergevin accusé de vol Lun 1 Avr - 14:34 | |
| | |
|
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Bergevin accusé de vol Lun 1 Avr - 16:12 | |
| j'y croyais jusqu'à ce que je lise l'affaire de l'échange... | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Bergevin accusé de vol Lun 1 Avr - 22:41 | |
| Moi j'ai pensé au poisson d'avril juste en lisant le titre | |
|
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Bergevin accusé de vol Lun 15 Avr - 14:36 | |
| Le titre était pas très subtile xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bergevin accusé de vol | |
| |
|