| Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber Mer 30 Jan - 15:29 | |
| Pas forcément une bonne nouvelle pour le défenseur suisse, le DG du Tricolore a encore afirmé hier avant le match qu’il ne songeait pas à échanger Yannick Weber, même avec le retour de Subban. Et d'ajouter «La profondeur chez les défenseurs, c’est très important. Dans la Ligue nationale, en ce moment, plusieurs équipes sont à la recherche de défenseurs, et on en a huit de calibre de la LNH. C’est un luxe qu’on a, et que bien des équipes dans la ligue aimeraient avoir. D’après mon expérience, tu n’en as jamais trop de défenseurs de calibre de la LNH. Et Yannick Weber, c’est un défenseur du calibre de la LNH.». | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber Mer 30 Jan - 15:40 | |
| Ouin bin il dira pas qu'il est en train de l'échanger non plus.. | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber Mer 30 Jan - 16:20 | |
| Il fait monter les enchère présentement... Pas mal sure qu'il va partir.. | |
|
| |
helvete :) Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber Mer 30 Jan - 17:07 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Il fait monter les enchère présentement... Pas mal sure qu'il va partir..
maintenant que j'ai son t-shirt avec le Ch c'est bon,il peut partir | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber Mer 30 Jan - 17:24 | |
| J'pense t'aurais dû acheter celui de Diaz ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber Mer 30 Jan - 17:49 | |
| Si Marc Bergevin garde Yannick Weber, c'est un peu lui manquer de respect...
Weber veux jouer et il sait bien que ce ne sera pas à Montréal... Aussi bien lui donner une chance ailleurs... | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber Mer 30 Jan - 18:52 | |
| Si Bergevin l'échange pas et le laisse comme 8eme défenseur , Weber va tous simplement demender une transaction | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber Mer 30 Jan - 19:04 | |
| - WillDoughty a écrit:
- Si Bergevin l'échange pas et le laisse comme 8eme défenseur , Weber va tous simplement demender une transaction
ou il va attendre le 1er juillet pour signer ailleurs | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber Mer 30 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber Mer 30 Jan - 20:53 | |
| - helvete :) a écrit:
- Jyjy1001 a écrit:
- Il fait monter les enchère présentement... Pas mal sure qu'il va partir..
maintenant que j'ai son t-shirt avec le Ch c'est bon,il peut partir Comme moi avec mon chandail de Cammalleri :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber | |
| |
|
| |
| Marc Bergevin n'a pas l'intention d'échanger Yannick Weber | |
|